Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

La baignoire de Marat


Avatar de Staafu
Staafu - 30 août 2013 - 16:55:13

La baignoire-sabot dans laquelle Marat fut assassiné est au musée Grévin et sert à la reconstitution de la fameuse scène.

Moi ça m'a perforé le fondement (objet célèbre et authentique dans un haut-lieu de copies) mais j'ai des doutes sur l'impact (50/50 à mon sens). A vue de nez ?


Avatar de looz
looz - 30 août 2013 - 16:56:14

D'la merde


Avatar de Stuffer
Stuffer - 30 août 2013 - 17:01:47

+1 looz


Avatar de Staafu
Staafu - 30 août 2013 - 17:06:40

Merci Torchon, et merci Serviette ^^


Avatar de Manux
Manux - 30 août 2013 - 17:59:32

Je trouve ça assez énorme. Merci couche.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 31 août 2013 - 02:03:53

Formulé autrement, ca lèverait mieux le sourcil….

Genre c'est la vraie baignoire de Murat qu'on voit dans tel film


Avatar de Staafu
Staafu - 31 août 2013 - 05:39:11

Merci couche.

Manux : c'est vrai que quand on est dedans, c'est un des premiers mots qui vient à l'esprit :)

c’est la vraie baignoire de Murat qu’on voit dans tel film

mansuetus : bonne idée, à ceci près qu'il y a peu de chance de la voir apparaître dans un film, peut-être à la limite dans un doc. Mais ça serait moins efficace je trouve. A tout hasard je vais chercher.


Avatar de Be@
Be@ - 31 août 2013 - 17:54:49

Staafu : il n'y est pas tant que ça dans les couches. Je ne sais pas pourquoi mais il attend la diversification ?!

Sinon j'aime bien l info.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 1 septembre 2013 - 03:05:11

Je ne sais pas pourquoi mais il attend la diversification ?!

Oups, il a dû mal comprendre le conseil du vieux sage (à la diversification, l'odeur yaourteuse des sels se transforme en immondice sans nom).


Avatar de piccolino
piccolino - 1 septembre 2013 - 16:16:43

Genre c’est la vraie baignoire de Murat qu’on voit dans tel film

Cool, un LSV sur Jean-Louis Murat…


Avatar de kiricou
kiricou - 1 septembre 2013 - 16:49:53

C'est pas gentil de se moquer des moignons de mans.
En plus il va encore raconter que c'est la faute de son correcteur d'orthographe automatique.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 1 septembre 2013 - 20:32:42

Cool, un LSV sur Jean-Louis Murat…

Si je devais n'en citer qu'un, ce serait plus Joachim… mais c'est effectivement bien relevé :-)



Ajouter un post

Vous pourrez poster une réponse quand vous serez loggué
se connecter ou créer un compte