Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Hommage à Miou ???


Avatar de Chamou
Chamou - 12 septembre 2013 - 06:39:45

Sans vouloir pisser sur la moquette, c'est possible de savoir pourquoi le logo de spontex est un chat ?


Avatar de mansuetus
mansuetus - 12 septembre 2013 - 14:20:18

un chat avec la légion d'honneur !

Un chat instruit, monsieur !


Avatar de Chamou
Chamou - 12 septembre 2013 - 17:31:35

Il fume la moquette le chef ou quoi ? Si c'est le cas, j'ai bien fait de pas pisser dessus.


Avatar de Stuffer
Stuffer - 12 septembre 2013 - 17:33:56

Il fume la moquette le chef ou quoi ?

Tu vas avoir des gros problèmes toi…


Avatar de lauvergnat
lauvergnat - 12 septembre 2013 - 18:01:55

Tu la vois où la légion d'honneur ? Moi le chat je le vois gros comme une lettre écrite en police 10, alors pour distinguer la légion d'honneur…

Et puis légion d'honneur ou pas légion d'honneur, un chat reste un chat, et un chat c'est très con (et ça peint bien les murs, une fois éclatés).

(C'était un communiqué du CCC)


Avatar de laboulange_
laboulange_ - 12 septembre 2013 - 18:05:09

Le titre du thread, j'adore, Hommage à Miou ???... C'est l'autre lol-cat qui va être contente.


Avatar de Chamou
Chamou - 12 septembre 2013 - 18:44:20

Lau : Elle est super évidente la légion d'honneur : 1px


upload_to/images_forum/Pas_de_nom_8.jpg
Avatar de Miou
Miou - 12 septembre 2013 - 18:46:59

l’autre lol-cat

Trop aimable maboul. Je me sens appréciée ici c'est fou :')
Sinon c'est vrai, je m'étais aussi posée la question, ok ce chat a la légion d'honneur… Mais pourquoi un chat, et pas un phoque? Ou une araignée banane?


Avatar de looz
looz - 12 septembre 2013 - 18:53:45

Les chats, c'est vraiment des branleurs


upload_to/images_forum/le_noel_des_chats.jpg
Avatar de mansuetus
mansuetus - 12 septembre 2013 - 20:07:44

La vraie question : pourquoi PAS ?


Avatar de Nimo
Nimo - 12 septembre 2013 - 20:11:16

“pourquoi pas?” étant l'une des meilleures réponses à la question “pourquoi?” selon moi


Avatar de Arpegius
Arpegius - 12 septembre 2013 - 20:40:24

Moi quand on me dit “pourquoi pas ?”, je répond “Oui mais pourquoi ?”.


Avatar de Nimo
Nimo - 12 septembre 2013 - 21:52:53

très bonne question


Avatar de piccolino
piccolino - 12 septembre 2013 - 22:38:34

un chat avec la légion d’honneur !

Un chat instruit, monsieur !

Il est instruit parce qu'il a la légion d'honneur? Cela parait douteux. Il a eu la légion d'honneur parce qu'il est instruit? Cela est statistiquement de plus en plus improbable au fil du temps. Je vais donc conclure que ces deux propositions n'ont aucun lien entre elle sinon leur objet, enfin leur animal, bref, leur objet animal.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 13 septembre 2013 - 12:14:59

Je vais donc conclure que ces deux propositions n’ont aucun lien entre elle sinon leur objet.

Je dois bien reconnaitre que le lien n'est pas 1 pour 1, mais c'était plus facile de lui mettre un ruban rouge qu'un chapeau de scholar (cf. http://i.imgur.com/9k7ZCWC.jpg )


Avatar de piccolino
piccolino - 14 septembre 2013 - 21:36:03

Je dois bien reconnaitre que le lien n’est pas 1 pour 1, mais c’était plus facile de lui mettre un ruban rouge qu’un chapeau de scholar (cf. http://i.imgur.com/9k7ZCWC.jpg )

Surtout pixel par pixel…



Ajouter un post

Vous pourrez poster une réponse quand vous serez loggué
se connecter ou créer un compte