Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Face De Book


[ 1 ] [2] Suivants
Avatar de racou
racou - 21 juin 2009 - 22:23:13

Alors juste pour savoir est-ce que sa serais possible de créer une application facebook qui comme l'application de google chaque jour nous donne un lsv pour les ignorants ( dont je fait partie ) de facebook
. Si elle existe déjà supprimer ce thread ^^


Avatar de racou
racou - 21 juin 2009 - 22:55:21
Avatar de Junk
Junk - 21 juin 2009 - 22:59:06

Normalement l'apli FB etait dans le pipelne, je me demande meme si elle a pas ete faite…


Avatar de mansuetus
mansuetus - 22 juin 2009 - 15:50:56

Elle a ete faite, refusée par Facebook, donc distribuée sous le manteau, puis tombee en désuétude depuis spontex v2…

Faudra voir si ca peut se faire…


Avatar de Junk
Junk - 22 juin 2009 - 16:06:26

Refusee par Facebook sous quel motif?


Avatar de mansuetus
mansuetus - 23 juin 2009 - 20:54:10

J'utilisais pas assez leur site : ca retombait trop tot sur spontex


Avatar de mansuetus
mansuetus - 26 juin 2009 - 21:37:17

Sérieusement, je n'utilise pas Facebook, je ne comprends pas ce que les gens attendent d'une application facebook.

Peux-tu, quelqu'un, m'expliquer comment faire une application qui marchera bien (> 10 000 utilisateurs) ?

Quelles fonctionnalités sont importantes ? Délais de rafraichissement ? Paramétrabilité ? etc…


Avatar de Ghost
Ghost - 26 juin 2009 - 21:48:51

Sérieusement, je n'utilise pas Facebook, je ne comprends pas ce que les gens attendent d'une application facebook.

Idem, et je le déconseille à tout le monde…


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 26 juin 2009 - 22:08:42

Facebook c'est que pr les gens qu'ont pleins de faux amis et pas assez de vrais


Avatar de mansuetus
mansuetus - 26 juin 2009 - 23:25:20

Facebook c'est que pr les gens qu'ont pleins de faux amis et pas assez de vrais

Oui, enfin, ça fait un peu débat philosophique de TF1, cette phrase…


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 27 juin 2009 - 02:13:48

j'en suis fier


Avatar de racou
racou - 28 juin 2009 - 18:53:24

En faite je sais pas c'est plutôt les application amusante qui marche mais je pense qu'il y a des gens qui ont soif de culture ^^
Au passage ji suis juste pour retrouver des collègue du collège et du lycée ^^


Avatar de mansuetus
mansuetus - 28 juin 2009 - 19:05:56

Oui, donc tu es comme moi, et tu ne te sers pas de ce truc…

… de fait, de ce que je vois des applications, plus elle te fait PARTICIPER, plus elle marche !

Et ça, c'est pas compatible avec les LSVs !

Il n'y a pas d'application “le verset biblique du jour”, ou plutot si, mais utilisé par 3 pelés et 2 tondus.


Avatar de racou
racou - 28 juin 2009 - 21:05:18

Ok donc non pour les lsv facebookiennes ^^


Avatar de mansuetus
mansuetus - 29 juin 2009 - 11:42:17

J'ai pas dit “non”, je dis “de ce que je vois, c'est non, donc je n'en ferai pas sans qu'on m'explique quoi faire et comment”.

Malgré cette idée, j'ai cette nuit rêvé (on fait des rêves étranges quand on est à la tête du meilleur site du monde) qu'on pourrait faire un test “sur facebook” dont les réponses quand elles sont fausses te balancent direct “la réponse en LSV”.

J'ai l'impression que ça ça pêterait à mort, sauf à être trop agressif dans le texte !

voir par exemple les notes sur le test “physiques”, un certain commentaire contre l'auteur du test montre bien qu'on peut venir sur spontex, avoir un login et ne pas avoir d'humour…


Avatar de Lotharius
Lotharius - 29 juin 2009 - 11:48:06

Mouhouhouhahahahîhîhîaaarrrr !!!!!!!


Avatar de racou
racou - 29 juin 2009 - 13:59:41

Bah tu vas rire Mans j'ai eu la même idée en me repenchant sur le cas facebook…


Avatar de Ghost
Ghost - 18 octobre 2009 - 01:46:09

Mans, j'y suis sur Facebook, je trouve que c'est un puissant moyen de communications, j'ai réussi par exemple à retrouver des amis d'enfance, promouvoir l'entreprise d'un ami….

C'est moins “chiant” que copainsdavant. Sinon les applications qui “marchent” sur FB (perso j'en fais jamais), je vois défiler sur mon mur, c'est les “quelle est ta position idéale”, “es-tu un bon baiseur/se”, “que disent tes amis sur toi” etc…

Un moment je postais tous les jours un LSV avec comme source le site. C'est uniquement mon entourage (ayant un minimum de culture) qui s'y intéressait.

Le problème c'est qu'à la longue les gens n'y prêtent plus attention.

Donc une application dont le but est de faire de la pub oui. Le truc piège qui marche tout le temps c'est créer un groupe, faire croire aux membres que si ils invitent leur ami et qu'ils cliquent sur un lien (vers spontex), saurons qui consulte leur profil (évidement ce n'est pas vrai). Les membres se comptent toujours par une centaine de milliers.

J'espère que j'ai pu éclairer ta lanterne ! Étant donné que j'y suis souvent je peux te le faire ^^ (quand j'aurai un peu de temps)


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 18 octobre 2009 - 02:05:14

Et ben moi ce soir j'ai mangé des pates, si tu veux Mans je viens chez toi et je t'en fais


Avatar de mansuetus
mansuetus - 18 octobre 2009 - 02:41:36

LOGO :—)

Ahmet : je ne suis pas sur de vouloir faire débarquer ici une armée de crétins qui tombe toujours 3 fois dans le goudron.



[ 1 ] [2] Suivants