Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Les citations de Raph


Modérateurs de ce thread : Raph
Avatar de Beri
Beri - 25 octobre 2010 - 17:03:35

Le plus court chemin d'un point à un autre est la ligne droite, à condition qu'ils soient bien l'un en face de l'autre.

Pierre Dac


Avatar de Ghost
Ghost - 25 octobre 2010 - 19:10:52

“Le plus plus court chemin entre ces deux objets, s’ils sont bien alignés, serait la ligne droite”

mansuetus ^^


Avatar de Manux
Manux - 25 octobre 2010 - 22:57:01

Sodomie du matin, fraîcheur du vagin Sodomie du soir, repos des mâchoires.

Philippe Bouvard


Avatar de Be@
Be@ - 25 octobre 2010 - 23:18:14

Quel adepte de la délicatesse…


Avatar de Manux
Manux - 25 octobre 2010 - 23:20:23

Quoi.. y'a pas rien de vulgaire que j'sache ? Je trouve ça plutôt romantique pour ma part :p


Avatar de Be@
Be@ - 25 octobre 2010 - 23:22:01

Nous n'avons pas la même notion du romantisme c'est sûr…


Avatar de Nimo
Nimo - 6 novembre 2010 - 21:06:49

“La majorité a toujours raison, mais la raison a bien rarement la majorité aux élections.”
Jean Mistler


Avatar de Dauby
Dauby - 7 novembre 2010 - 16:22:35

Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre aux hommes qui les comprennent sans les prendre !

Marcel Prévost


Avatar de lorisalis
lorisalis - 9 novembre 2010 - 21:09:30

A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)


Avatar de Ghost
Ghost - 24 novembre 2010 - 11:37:38

Il semblerait que le préservatif soit un très bon emblème politique. Il jugule l'inflation, il permet quand même l'expansion, il limite la surproduction et il offre une impression de sécurité satisfaisante.

Coluche


Avatar de Stuffer
Stuffer - 24 novembre 2010 - 11:39:04

Monsieur est abonné à la lettre Evene ? ^^

J'avoue qu'elle m'a plu aussi :)


Avatar de Ghost
Ghost - 24 novembre 2010 - 11:49:13

Oui en fait j'en ai fait un gadget comme les LSV (d'ailleurs j'ai piqué le code de mans ;) )


Avatar de Be@
Be@ - 25 novembre 2010 - 12:23:41

Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves.
Paul Valéry


Avatar de ramsesII
ramsesII - 15 décembre 2010 - 10:54:40

“Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.”

Léonard de Vinci


Avatar de Be@
Be@ - 15 décembre 2010 - 23:00:46

En art comme en flirts, il y a des êtres dont la fréquentation constitue l'antidote à l'amour qu'ils inspirent
Eric-Emmanuel Schmitt


Avatar de Be@
Be@ - 23 décembre 2010 - 17:39:22

La conscience est cette voix intérieure qui nous avertit qu'il y a peut-être quelqu'un en train de nous regarder
Henri Louis Mencken


Avatar de Be@
Be@ - 11 janvier 2011 - 23:05:22

D'aussi loin qu'il me souvienne, je n'ai fait que détruire en moi la fierté d'être homme. Et je déambule à la périphérie de l'espèce comme un monstre timoré, sans assez d'envergure pour me réclamer d'une autre bande de singes.
E. Cioran


Avatar de Staafu
Staafu - 18 janvier 2011 - 11:17:45

Nous sommes, sans aucun doute, beaucoup plus bêtes aujourd'hui qu'il y a cent ans. Et d'une toute autre bêtise. Celle du XIXe siècle était cartésienne… C'était une bêtise d'idées. Aujourd'hui, il n'y a plus d'idées, la bêtise est toute nue, fondée sur le vocabulaire : on dit n'importe quoi, du charabia, des choses qui n'ont pas de sens”

Jean Dutourd (décédé hier)


Avatar de Nimo
Nimo - 19 janvier 2011 - 14:53:46

Une belle citation est un diamant au doigt de l'homme d'esprit et un caillou dans la main d'un sot.
Joseph Roux


Avatar de Manux
Manux - 15 février 2011 - 16:13:39

A la Saint Valentin elle m'a tenu la main… Vivement la Sainte Marguerite !

Proverbe à la con






Modérateurs de ce thread : Raph