Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Pourquoi les modos de spontex ont-ils une grosse quéquette ?


Avatar de mansuetus
mansuetus - 6 janvier 2011 - 16:26:21

Tu es spontexien depuis un bail, tu sais que tous les modos se taguent de l'importance colossale de leur Boa d'Alabama . Mais d'où leur provient cet organe monstrueux ?

Nous ne pouvons révéler les détails historiques, sans préciser ce qu'est un MEME :

Un mème est un élément culturel reconnaissable, répliqué et transmis par l'imitation du comportement d'un individu par d'autres individus.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A8me

Certains mèmes sont oraux, c'est-à-dire qu'ils sont faits pour faire une espèce de comique de répétition…

Par exemple :
“that's what she said” est à employer dès qu'une phrase peut être détournée pour évoquer des exploits sexuels. (—Tu vas trop vite !—that's what she said)
“c'est toi le (...)” est à employer lorsqu'on n'a pas de répartie et qu'on a envie de faire semblant d'en avoir. (—gros con !—c'est toi le con !”)

Sur internet, il y a une véritable culture du Mème, qui dépasse l'essentiel de la population, même celle fortement connectée !

Par exemple :
“OMGWTFBBQ” peut être utilisé pour marquer un véritable étonnement
“Fu !!!!111” marque un certain énervement
“Fu !!!!!111oneeleven” marque un énervement caractérisé
Et bien sur, le “O RLY ?” les “rickroll”, les Facepalms, etc.

D'autres exemples et plus de détails : http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A8me_(internet)

Parmi les premiers mèmes arrivés sur spontex, parce que les modos historiques sont en fait de gros nerds sont :
DTC
et
CMB / CTB.

Donc dès qu'un membre, quelqu'il soit, postait une phrase qui contenait une demande de localisation on lui répondait d'abord DTC… et on discutait après.

De même, dès q'une taille était évoquée, on répondait CMB si c'était gros et CTB si c'était petit.

Junk, camarade spontexien de la première heure, adore lancer les mèmes (On lui doit notamment la fontaine à coca). Il a tenté d'instaurer le “that's what she said” mais comme The office n'a pas vraiment été relayé en France… ça n'a pas marché.
Il a toutefois réussi à instaurer un “CLBDM” pour dire “CMB” en paressant modeste sur sa taille.

Puis l'usage a glissé : “comme la bite de mans(uetus)” est devenu “comme une bite de modo” et maintenant… les modos sont tous pourvus d'organes génitaux colossaux.

Et à propos de mèmes et d'actualités…

Le saviez-vous ?

La France a posté le 300 000 000 post de 4chan le 4 janvier 2011 vers 9h00 du matin.

Détails :
4chan est équipé d'une floppée de “prem'zers” tant et si bien qu'ils masquent les numéros de posts pour les rendre plus difficiles à avoir.
Le 300M post a été une espèce de concours… très attendu :-)

on lira dans les réponses à ce post :
“fucking surrenderfags” ce qui peut se traduire par “Normalement, vous ne vous battez pas lorsque le conflit ne vous mènera à rien. Nous sommes étonnés que vous ayiez gagné, voire jaloux”.

ou encore

“yea i am about 100% sure that this is the only winn france has ever gotten so let them have it because they are do for an invasion and take over of their country any day now”

Bref, on est les plus forts ^^
source : http://boards.4chan.org/b/res/300000000


Avatar de Stuffer
Stuffer - 6 janvier 2011 - 16:36:17

J'avais vu le truc de 4chan. C'est un truc de ouf' la réaction des Américains.

Je crois qu'un humain normalement constitué ne peux pas compter les “Fuck France” & cie qui en résultent o_O


Avatar de mansuetus
mansuetus - 6 janvier 2011 - 17:01:05

Pourtant, ce n'est qu'en France qu'on a un aéropor appelé ORLY ! O RLY ?!!11


Avatar de Ghost
Ghost - 6 janvier 2011 - 20:28:51

Excellent ^^


Avatar de Staafu
Staafu - 6 janvier 2011 - 22:41:17

Après avoir lu ça, je dirais, comme dans “le 8ème jour” :

- C'était une belle minute ! :D


Avatar de Arpegius
Arpegius - 12 janvier 2011 - 11:20:20

Et sinon pourquoi on a une grosse quequette ?


Avatar de Arpegius
Arpegius - 12 janvier 2011 - 11:48:54

Ah merde je suis con moi. Nan nan oubliez ma question, j'etais mal reveille.



Ajouter un post

Vous pourrez poster une réponse quand vous serez loggué
se connecter ou créer un compte