Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Chuck Norris


Avatar de kange
kange - 19 février 2010 - 13:47:16

C'était trop dur de cliquer sur “édition du message” ?


Avatar de Lotharius
Lotharius - 20 février 2010 - 14:50:44

Chuck Norris montre comment modérer sur Spontex avec ses Action Jeans.


upload_to/images_forum/1291073291413489271.jpg
Avatar de Carotte
Carotte - 23 mars 2010 - 16:25:16

Les modérateurs modère Spontex. Chuck Norris modère les modérateurs.


Avatar de lepoy
lepoy - 1 avril 2010 - 16:25:29

Chuck Norris peut moinser le message de LesModérateurs dans la modération.


Avatar de bipede33
bipede33 - 14 avril 2010 - 21:43:07

Chuck Norris est le seul être à avoir pu mesurer la taille de la bite d'un modo. Il pourrait en faire un LSV mais garde l'info pour lui.


Avatar de bipede33
bipede33 - 14 avril 2010 - 22:35:46

Chuck Norris peut traduire les LSV en anglais, en espagnol et même en Wolof si vous vous voulez. Tout en gardant la beauté des titres


Avatar de kange
kange - 20 avril 2010 - 15:04:57

Chuck Norris choisit ses propres facts : http://www.dailymotion.com/video/xbwsmg_chuck-norris-top-fact-sous-titres-i_fun

Attention, la vidéo est pourrie.


Avatar de Nimo
Nimo - 12 mai 2010 - 00:24:49

j'avais envie de faire une pierre , 2 coups .. ça donne ça ..

Chuck Norris est tellement un Etre Suprême, que c'est la 2eme personne dont Alain Delon accepte de parler !


Avatar de Manux
Manux - 3 juin 2010 - 03:11:22

Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.


Avatar de Manux
Manux - 3 juin 2010 - 03:19:06

Mansuetus reçoit des spams lui proposant de réduire la taille de son sexe.


Avatar de Lotharius
Lotharius - 4 juin 2010 - 00:32:40

Jolie, la dernière !!


Avatar de Arpegius
Arpegius - 20 juin 2010 - 16:34:10

Le Big Bang fut engendré par un high kick en extension surpuissant de Chuck Norris, qu'il fit subir à un serpent juché dans un arbre, après que ce dernier lui a appris en ricanant, que sa femme l'avait trompé avec une pomme.


Avatar de Kuroneko
Kuroneko - 26 juin 2010 - 22:32:09

pas mal, la dernière. Excusez-moi je suis nouvelle, et je vais tenter aussi:
Chuck Norris a inventé le lait de vache (ainsi que la vache) pour nourrir les bébés-modos.


Avatar de Ghost
Ghost - 27 juin 2010 - 06:10:37

pas mal


Avatar de Kuroneko
Kuroneko - 30 juin 2010 - 18:49:45

Arpegius, désolée, j'ai eu l'idée ce matin en me levant, je voulais pas la perdre, mais c'est vrai que c'est dans le même genre:
_Chuck Norris voulut de la lumière. Et la lumière fut. Avec son brillant esprit éclairé par cette source nouvelle, Chuck Norris créa le Monde._


Avatar de Manux
Manux - 30 juin 2010 - 20:29:02

Hein ??? Mais faut prendre des passages de la bible et remplacer jesus par chuck norris hein…


Avatar de Kuroneko
Kuroneko - 30 juin 2010 - 21:19:24

Arf, j'aime bien mélanger ^^. Je reprends un peu le principe des couleurs…. Bon, bein, une prochaine fois, alors ;) (désolée, je ne connais pas la bible ou autre livre saint… juste de nom)


Avatar de Manux
Manux - 30 juin 2010 - 21:35:52

Merde.. j'ai oublié la négation..

C'était Mais faut pas prendre des passages de la bible et remplacer jesus par chuck norris hein…


Avatar de Kuroneko
Kuroneko - 1 juillet 2010 - 00:28:49

Ah… Bin, pardon… Comme je connais pas ce qui est écrit dans la Bible, je savais que j'avais des pensées orientées. J'ai pensé à cette phrase le matin en me levant (oui, je sais à 2h de l'aprèm, c'est plus le matin…) alors je l'ai proposé…. Mais bon, sinon, y a toujours ma première phrase! ;)


Avatar de leumas
leumas - 18 février 2011 - 03:50:24

Chuck créa la terre en 6 jours et le 7e ils se reposa et alla sur Spontex