Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Starcraft II


[ 1 ] [2] [3] Suivants
Avatar de mansuetus
mansuetus - 24 août 2011 - 16:52:16

Ahmet vient de parler de Gosu (ça veut dire chef en coréen et donc, par extension, parle des joueurs professionnels et par extension, des bons joueurs), je me demandais s'il existait des spontexiens adeptes de ce jeu ?

Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, allez voir là bas si j'y suis :-)

Characters à ajouter
Mako#934
mansuetus#999 (ou mansuetus (chez) spontex.org )
Stuffer#952 (ou simon[point]ruiz[arobase]laposte.net)
Tuddii#512 (ou hurleyint_999 (wazaa) hotmail.com)


upload_to/images_forum/starcraft-2.jpg
Avatar de Ghost
Ghost - 19 février 2011 - 11:46:11

En fait c'est un pote coréen qui dit tout le temps “gosu” pour dire que c'est “balaise”.


Avatar de Stuffer
Stuffer - 19 février 2011 - 12:37:34

A fond mon pote !!! =)
Je t'ajoute volontiers (je suis Stuffer#952).

:)


Avatar de mansuetus
mansuetus - 19 février 2011 - 12:38:14

Quelle league ? Quelles races ?


Avatar de Stuffer
Stuffer - 19 février 2011 - 12:58:08

Pour les ligues : j'ai été placé Or, puis déclassé Argent (ce qui est clairement mon niveau). Mais j'ai récemment prêter mon compte à un pote qui m'a fait descendre en Bronze (du coup, je me fais un peu chier, et c'est long de remonter…).

Je joue Terran par habitude de SC:BW, mais je m'essaie aux autres races. Mon but ultime c'est de jouer Random, mais c'est pas demain la veille =/

Toi, t'as une gueule à jouer Zerg, j'suis sûr ;-)


Avatar de mansuetus
mansuetus - 19 février 2011 - 13:08:56

C'est dégueulasse, ces préjugés !
Bon, je joue essentiellement zergs mais comme toi, je vise le random.

Je suis entré argent et ai été promu en or il y a quelques jours. Depuis, je ne joue plus en 1v1 !


Avatar de Stuffer
Stuffer - 19 février 2011 - 14:12:17

Mais le random, c'est la marque des vrais hommes =)

Bien joué pour le passage de ligue… Ça t'as pris combien de temps/parties ?

En tout cas, au plaisir de se croiser in-game un de ces 4 peut-être :)


Avatar de mansuetus
mansuetus - 19 février 2011 - 17:04:55

Stuffer: ça m'a pris 1 semaine quand j'ai eu le “niveau”.
Je pensais avoir le niveau depuis 2 mois, mais en gros : tant que tu ne retournes pas tous les gens de ta league sans réfléchir, tu n'as pas le niveau.


Avatar de Mako
Mako - 19 février 2011 - 17:51:55

Coucou les gosu.

Pour ma part, je joue en random (avec plus ou moins de réussite, c'est sûr), bien qu'ayant une nette préférence pour les protoss.

Pour ce qui est des ligues, je varie entre le bronze et l'or suivant le mode de jeu. Principalement du 2vs2 avec un pote, où on est argent.

En réalité, j'alterne phase de jeu, et phase de “chasse aux hauts-faits” (ce que je fais en ce moment).

Ah oui, mon petit nom, c'est Mako (qui l'eût cru ?) #934…

Edit : Mako avec une majuscule en fait, désolé.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 26 février 2011 - 10:27:46

Je vous ai ajouté, ce qui confirme mon point : vous êtes des feignasses ! (je ne me suis pas connecté en 2 semaines, et vous ne m'avez même pas ajouté !)


Avatar de Manux
Manux - 26 février 2011 - 10:43:03

rien à voir avec une quelconque fainéantise..

Enfin j'dis ça, j'dis rien hein.. m'en fou je joue pas..


Avatar de Mako
Mako - 26 février 2011 - 11:53:32

Je vous ai ajouté, ce qui confirme mon point : vous êtes des feignasses ! (je ne me suis pas connecté en 2 semaines, et vous ne m’avez même pas ajouté !)

Euh… Je l'ai fait de suite pourtant… Pour la peine, je retourne voir.

Edit : Je confirme, je t'ai ajouté, mais je ne suis pas sûr de l'avoir fait correctement. Par exemple, je ne vois pas la date de ta dernière connexion, comme c'est le cas pour mes autres contacts…


Avatar de mansuetus
mansuetus - 26 février 2011 - 12:10:42

Mako: au temps pour moi, same thing here. Je pensais que l'ajout via character code valait l'ajout par adresse mail… en fait pas !

J'ajoute mon adresse mail à mon message, si vous voulez m'ajouter…


Avatar de Stuffer
Stuffer - 26 février 2011 - 13:36:49

(je ne me suis pas connecté en 2 semaines, et vous ne m’avez même pas ajouté !)

Pareil que Mako. Du coup, je fous mon mail ici : simon[point]ruiz[arobase]laposte.net.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 2 mars 2011 - 23:35:37

Vous suivez un peu les << Intel World Championship >> ?

http://wiki.teamliquid.net/starcraft2/IEM_Season_V_-_World_Championship

Tous les koréens sont passés (prévisible), mais il reste des zergs (moins habituel) \O/


Avatar de mansuetus
mansuetus - 6 mars 2011 - 16:49:06

Je compte me faire une petite séance ce soir, ça fait un bail que j'ai pas joué : quelqu'un a envie de se prendre une fessée ?


Avatar de Stuffer
Stuffer - 6 mars 2011 - 16:51:15

Arf, ça aurait été volontiers, mais ce soir je fais semblant d'avoir une vie sociale… =(

On verra bien si j'arrive à m'échapper, auquel cas ça sera avec plaisir que je me ferais fesser ^^


Avatar de Ghost
Ghost - 6 mars 2011 - 16:51:16

Moi je veux juste la fessée…


Avatar de Gub
Gub - 8 mars 2011 - 13:05:41

Alcoo, je suis un peu en retard, mais si tu veux toujours, je peux te fesser avec ma bite…Ca fait longtemps qu'on ne s'est fait une petite sauterie sexuelle sur Spontex…


Avatar de Ghost
Ghost - 8 mars 2011 - 14:41:07

Pour toi, toujours mon Gub!



[ 1 ] [2] [3] Suivants