Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Pour gueuler sur le nouveau Forum c'est ici !


Avatar de atchoum
atchoum - 18 février 2011 - 11:40:55

Ben non… ça apporte rien que l'auteur s'engage sur la validité de son truc… le principe étant justement qu'il soit contrôlé par quelqu'un d'autre


Avatar de mansuetus
mansuetus - 18 février 2011 - 11:42:02

En plus, je crois qu'il y a des pop-up genre “claires” sur le fait que s'engager est “sérieux”... c'est plus ça qu'il faut clarifier si les gens s'engagent n'importe comment !


Avatar de Be@
Be@ - 18 février 2011 - 11:42:03

Beuh… Si tu proposes une info, t'es censé être le premier à t'engager dessus. Quel intérêt de t'empêcher de cliquer ?


Avatar de Minizyl
Minizyl - 18 février 2011 - 11:43:24

Ben les auteurs cliquent en pensant que comme ça on ira pas vérifier ^^


Avatar de Be@
Be@ - 18 février 2011 - 11:44:17

c'est mal nous connaître^^


Avatar de Staafu
Staafu - 18 février 2011 - 11:45:40

moi je trouve ça amusant, en plus ça permet de savoir qui a proposé le lsv direct ^^


Avatar de Minizyl
Minizyl - 19 février 2011 - 21:52:21

Je vais pas m'étendre parce que j'ai pas le temps mais j'aime beaucoup mieux le nouveau forum. Les case et tout c'est beaucoup plus sympa.

Je sais pas si je suis la seule mais y'a des bugs dans l'affichage des posts dans les thread parfois l'avatar-date-etc sont au milieu de la case du texte. Ça a peut être été corrigé j'avais vu ça hier et là j'ai pas vérifié.

Autre truc j'ai beaucoup de mal avec la redirection directe vers le dernier message posté. Quand il y a des non lus encore ça passe (quoi que quand il y en a plus d'un dans la caté je trouve ça pas pratique) mais quand on a pas de non lus y'a pas de raison qu'on aille dans une caté juste pour voir le dernier thread modifié.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 19 février 2011 - 22:10:30

Ctrl-F5 pour les cases mal placées.

Pour la redirection, je clône le comportement de phpBB qui est clairement ma référence ^^ (mais je crois que les autres font pareil…)


Avatar de lepoy
lepoy - 22 février 2011 - 00:04:28

j'ai fait un refresh de page mais ca change pas


upload_to/images_forum/Capture_décran_2011-02-21_à_23.04.39.png
Avatar de mansuetus
mansuetus - 22 février 2011 - 11:42:04

Le bug a été créé, j'accuse chrome (et peut être un bug dans le code) ^^


Avatar de Minizyl
Minizyl - 22 février 2011 - 11:46:19

Pourtant moi je n'ai plus constaté ce bug depuis que je l'avais signalé, j'utilise Chrome sous Ubuntu au boulot et sous Windows à la maison.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 22 février 2011 - 11:51:32

Je l'ai vu 3/4 fois… j'espère que ce bug se corrigera tout seul ^^


Avatar de Dauby
Dauby - 8 mars 2012 - 12:35:48

Je me suis connecté et est apparu en page d'accueil MON lsv, avec MA phrase LOGO !


upload_to/images_forum/LOL.png
Avatar de mansuetus
mansuetus - 8 mars 2012 - 12:37:39

Moment nutella :-)


Avatar de Beri
Beri - 8 mars 2012 - 12:53:17

Ca te fait pas mal au cul d'avoir un écran 22/24 pouces et d'utiliser le plein écran pour afficher du contenu sur la moitié seulement ?


Avatar de Dauby
Dauby - 8 mars 2012 - 13:25:58

Alors de un c'est pas mon PC mais celui que mon école et de deux, j'avais jamais remarqué à quel point il y a du vide sur le coté en effet !


Avatar de Minizyl
Minizyl - 8 mars 2012 - 13:27:24

Et c'est moi ou y'a un bug dans l'affichage des boîtes ?


Avatar de Ghost
Ghost - 8 mars 2012 - 13:27:53

Et c’est moi ou y’a un bug dans l’affichage des boîtes ?

Internet Explorer.


Avatar de Minizyl
Minizyl - 8 mars 2012 - 13:28:40

Si c'est permanent, c'est quand même moche de laisser ça alors que bon on y peut rien mais y'a quand même plein de gens qui utilisent IE.


Avatar de Ghost
Ghost - 8 mars 2012 - 13:32:03

Trop tard, on fera un truc propre avec la prochaine version :)