Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Mise à jour du profil et carte des utilisateurs


Avatar de Ghost
Ghost - 8 mars 2011 - 12:54:18

mansuetus a du faire une modif car on me repropose des coordonnées par défaut, ce qui n'était pas le cas précédemment.

Ce qui ne règle par le fonds du problème, quoi qu'il en soit.


Avatar de Gub
Gub - 8 mars 2011 - 13:04:11

De mon cote, j'ai toujours mon message rouge, mais j'avoue que je commence a m'y attacher, ca me rappelle a chaque fois que je le vois mon majeur pointé vers Mansu semblant lui dire “Tu peux toujours caresser ton chat comme le méchant de l'inspecteur Gadget, je ne remplirai pas mon profil”


Avatar de Ghost
Ghost - 8 mars 2011 - 14:40:54

De mon cote, j’ai toujours mon message rouge, mais j’avoue que je commence a m’y attacher, ca me rappelle a chaque fois que je le vois mon majeur pointé vers Mansu semblant lui dire “Tu peux toujours caresser ton chat comme le méchant de l’inspecteur Gadget, je ne remplirai pas mon profil”

J'aime cette façon de voir…


Avatar de Ghost
Ghost - 8 mars 2011 - 14:45:38

Gub, et pourtant tu l'avais renseigné la carte


Avatar de Ghost
Ghost - 8 mars 2011 - 14:49:11

Pourtant, il n'a pas de localisation dans son profil et il a les message. S'il a viré sa localisation et qu'il apparait encore sur la carte, c'est par contre beaucoup plus grave.


Avatar de Ghost
Ghost - 8 mars 2011 - 14:50:28

C'est une autre carte, celle où l'on s'enregistrait manuellement.


Avatar de Beri
Beri - 8 mars 2011 - 14:50:32

Non il y a deux cartes, une manuelle (ou il a rentré sa loc lui meme) et une automatique (via le profil)


Avatar de Ghost
Ghost - 8 mars 2011 - 14:51:38

Je comprends qu'il ait mis sa localisation manuelle et pas par le profil dans ce cas.


Avatar de Ghost
Ghost - 8 mars 2011 - 14:53:48

Tu comprends rien, fait pas genre !


Avatar de Ghost
Ghost - 8 mars 2011 - 14:55:24

Tu comprends rien, fait pas genre !

Tu présumes.

En ne mettant pas sa localisation dans son profil, il empêche l'importun cliquant sur son pseudo de la voir. Alors que l'accès à la carte manuelle est plus délicat et demande un poil plus de cervelle.


Avatar de Ghost
Ghost - 8 mars 2011 - 14:57:17

A la base c'est une carte pour Stuffer qui veut se faire un Spontex Rallye en juin.


Avatar de Ghost
Ghost - 8 mars 2011 - 14:58:57

A fortiori, les deux n'ont donc aucun rapport et ton argument s'évanouit comme l'hymen d'une pom-pom girl dans un relais routier.


Avatar de Staafu
Staafu - 8 mars 2011 - 14:59:02

Comme l'inspecteur Gubjet, ça reste rouge chez moi et je pense que c'est en voie de fossilisation avancée…


Avatar de Ghost
Ghost - 8 mars 2011 - 15:10:59

T'es obligé de mettre ma tête dans mon caca ? T'es pas sympa !


Avatar de Gub
Gub - 8 mars 2011 - 17:59:47

J'ai effectivement mis ma localisation manuellement. Et je laisse mon profil comme il est.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 8 mars 2011 - 20:38:58

Parce que d’une part cela ne m’est plus possible (les coordonnées par défaut ne sont plus proposées) et d’autre part je ne veux pas qu’une localisation vraie ou fausse apparaisse. Si ça intéresse quelqu’un de savoir d’où je suis ou pas, il me demande, et je lui répondrais avec plaisir (mais au cas par cas).

Pour les coordonnées par défaut :
1. tu mets à “vide” les coordonnées de ton profil (ou à “caca”)
2. tu remodifies sans rien cliquer/toucher
3. tu valides.

@le_boulet tu dis “je ne veux pas donner ma coordonnée” : c'est clairement le truc où si tu le proposes, 50% des gens vont se dire “ah… oui, c'est vrai ça me fait chier”, alors que si tu le mets pas, ça ne les aurait même pas effleuré !

Je dis pas que c'est parfait (j'ai pensé mettre un bouton) mais ça me va bien comme ça (et à part Alcoof qui en fait un principe et Gub qui n'a pas le temps d'accueillir tous ceux que sa bite attire il semble que ça plaise à beaucoup de monde)

Enfin, n'oubliez que le vrai but de ce message est de dire aux nouveaux “t'es inscrit, mais tu peux aussi rajouter une adresse mail, et plein d'autres trucs”.


Avatar de Gub
Gub - 8 mars 2011 - 21:01:11

C'est pas ma faute, c'est a cause de sa masse


Avatar de Ghost
Ghost - 8 mars 2011 - 21:09:45

C’est pas ma faute, c’est a cause de sa masse

C'est la grabité alors?

Pour les coordonnées par défaut :
1. tu mets à “vide” les coordonnées de ton profil (ou à “caca”)
2. tu remodifies sans rien cliquer/toucher
3. tu valides.

Fonctionne pas :

Ta latitude entrée manuellement n’a pas une tête de latitude correcte. Merci de ne pas bidouiller les données. MERCI DE LAISSER TA LOCALISATION A Ostrov Oktyabr’skoy Revolyutsii Kareliya SI TU VEUX PAS DIRE OU TU HABITES

Quant au fait de dire “Oui, le mec il va se dire que ça le fait chier si on lui en parle”, c'est sûrement une bonne raison de lui en parler.

Enfin, n’oubliez que le vrai but de ce message est de dire aux nouveaux “t’es inscrit, mais tu peux aussi rajouter une adresse mail, et plein d’autres trucs”.

Je suis pas nouveau, alors je ne me sens pas concerné.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 8 mars 2011 - 21:48:34

Fonctionne pas :

Si tu mets “caca/caca”, ça remet à “vide” pour que tu doives re-saisir… (pour aléatoiriser la position par défaut, pour éviter d'empiler les gens sur le même point au millimètre près)

Effectivement, je pourrais faire un bouton “je veux pas dire où j'habite, donc initialise-moi à l'endroit par défaut”.

Je suis pas nouveau, alors je ne me sens pas concerné.

En revenant sur le site, aurais-tu remarqué que tu pouvais maintenant saisir ta date de naissance et que tu pouvais faire vérifier ton adresse mail ? Ce genre d'ajout est presque invisible, et ça vaut le coup de dire à tout le monde “tiens, on a une nouvelle donnée” (et ce n'est pas dans la politique de la maison d'envoyer des mails)


Avatar de Ghost
Ghost - 8 mars 2011 - 22:57:40

En revenant sur le site, aurais-tu remarqué que tu pouvais maintenant saisir ta date de naissance et que tu pouvais faire vérifier ton adresse mail ? Ce genre d’ajout est presque invisible, et ça vaut le coup de dire à tout le monde “tiens, on a une nouvelle donnée” (et ce n’est pas dans la politique de la maison d’envoyer des mails)

Le message rouge aurait amplement suffit. Et il ne reste pas, lui.