Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Mise à jour du profil et carte des utilisateurs


Avatar de Ghost
Ghost - 8 mars 2011 - 23:09:43

Si tu mets “caca/caca”, ça remet à “vide” pour que tu doives re-saisir… (pour aléatoiriser la position par défaut, pour éviter d’empiler les gens sur le même point au millimètre près)

Oui, ça initialise à vide, mais je mets quoi à la place de vide? Le nom du bled des Russkovs en cuirs ne passe pas et je vais pas chercher la latitude exacte de la backroom des cosaques.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 8 mars 2011 - 23:14:11

Tu mets rien : c'est déjà pré-rempli à la bonne latitude quand tu reviens (sauf s'il y a un bug javascript).


Avatar de Ghost
Ghost - 8 mars 2011 - 23:16:13

Alors y'a un bug JS.

Ca fait quand même un moment que j'essaie de te dire ça hein. Je suis pas bouché au point de pas avoir compris ton modus operandi.

Anyway, on pourrait trouver une localisation par défaut plus marrante.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 8 mars 2011 - 23:25:52

chez moi, ça marche
il y a quoi dans les cases quand tu arrives sur “modifier” ?


Avatar de Ghost
Ghost - 8 mars 2011 - 23:30:33

il y a quoi dans les cases quand tu arrives sur “modifier” ?

Rien. Les cases sont vides. Sur ma Debian Sid avec Iceweasel 3.5.17 et au boulot sous Win 7 Pro avec le dernier FF.


Avatar de Ghost
Ghost - 8 mars 2011 - 23:34:27

Bon, j'ai la solution, c'est AdBlock Plus qui bloque, ce qui est un comportement très sain de sa part, et je l'en remercie.


Avatar de Beri
Beri - 9 mars 2011 - 15:21:24

J'avais proposé l'Ile de Tromelin comme défaut car ca fait partie d'un LSV, ou alors la bouche d'un volcan ou alors la mine en feu ?


Avatar de Ghost
Ghost - 9 mars 2011 - 15:32:30

Ou alors Montcuq…


Avatar de Staafu
Staafu - 9 mars 2011 - 21:51:10

Je verrais plutôt DTC . C'est un endroit très connu sur Spontex, empreint d'une certaine douceur et d'un plaisir de vivre…


Avatar de Stuffer
Stuffer - 10 mars 2011 - 10:37:48

Du coup, peut-être un DLCDM ?
Comme il existe déjà un CLBDM


Avatar de Beri
Beri - 10 mars 2011 - 16:01:28

Mais je ne crois pas que M apprécie que des gens habitent dans son C


Avatar de Stuffer
Stuffer - 10 mars 2011 - 16:16:13

C'est un détail, ça… Ahmet le code en douce, puis on occupe tous M pour qu'il n'ait pas le temps de regarder dans la mauvaise direction… Non ?

Puis métaphoriquement, on sort tous un peu des entrailles de M…



Ajouter un post

Vous pourrez poster une réponse quand vous serez loggué
se connecter ou créer un compte