Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Être tenu à jour des nouveaux LSV ?


Avatar de mansuetus
mansuetus - 20 mars 2011 - 23:12:12

Héberger une community manager de la mort qui tue pendant deux jours a des inconvénients, mais surtout, des avantages. Il y a quelques années, il avait été évoqué la possibilité d'ouvrir des pages plus ou moins sérieuses de spontex.

C'est maintenant chose faite : spontex est maintenant “followable” sur Twitter et “Likable” sur Facebook.

J'ai prévu deux fois par semaine de poster un LSV qui serait une sélection du “top” : soit le dernier quand il y en a un bien (critère subjectif du community manager) soit un autre quand il pense pouvoir faire mieux que le dernier.

En quoi cela vous regarde-t-il ?

Hé bien, tout simplement :
Il faut suivre ces comptes pour qu'ils grossissent en importance et donc, qu'ils ramènent toujours plus de monde.

Suivez spontex sur Twitter

Suivez la page Facebook de spontex

NB : Tous ces liens sont retrouvables dans la F.A.Q

Haters are gonna hate…


Avatar de Ghost
Ghost - 20 mars 2011 - 23:09:37

Vomit dans un coin de la pièce.

C'est toujours ce qu'il m'arrive lorsque j'entends parler de Facebook.

C’est maintenant chose faite : facebook est maintenant “followable” sur Twitter et “Likable” sur Facebook.

Je subodore que tu voulais dire “Spontex”.

EDIT : Je n'ai jamais compris l'utilité du métier de community manager.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 20 mars 2011 - 23:14:26

EDIT : Je n’ai jamais compris l’utilité du métier de community manager.

Son rôle est de faire vivre les pages liées. Si personne ne le fait, ta page sera vide, morte et personne ne la suivra. Si il est bon, tu auras des millions de fans… et donc, ça a un impact publicitaire à mesurer…


Avatar de Ghost
Ghost - 20 mars 2011 - 23:17:35

Son rôle est de faire vivre les pages liées. Si personne ne le fait, ta page sera vide, morte et personne ne la suivra. Si il est bon, tu auras des millions de fans… et donc, ça a un impact publicitaire à mesurer…

Donc, c'est ce que je pensais, il ne sert à rien, à part pour la poudre aux yeux. Je fais partie du clan des connards amers, tu sais, ceux pour qui le contenu importe plus que les multiple contenants, et j'ai du mal avec ces notions.


Avatar de Stuffer
Stuffer - 20 mars 2011 - 23:23:22

Je pense que les modos peuvent déjà nettoyer leurs armes… Avec Facebook, voila l'affluence de boulets (désolé le_boulet) et de QI d'huitre qui vont débarquer…

Je sors de la poussière mon compte Facebook, mais c'est bien pour rendre service.


Avatar de Ghost
Ghost - 20 mars 2011 - 23:27:08

Avec Facebook, voila l’affluence de boulets (désolé le_boulet) et de QI d’huitre qui vont débarquer…

Du coup, j'avais oublié la formule de politesse lors de mon premier post : Merci mansuetus!


Avatar de mansuetus
mansuetus - 20 mars 2011 - 23:37:00

Donc, c’est ce que je pensais, il ne sert à rien, à part pour la poudre aux yeux. Je fais partie du clan des connards amers, tu sais, ceux pour qui le contenu importe plus que les multiple contenants, et j’ai du mal avec ces notions.

Non, tu fais partie des gens qui pensent pouvoir séparer le fond de la forme, et qui pensent que la publicité ne les atteint pas. (comme tout le monde)

Ah, et pour les connards qui vont débarquer : ça reste des connards qui ont des potes qui ont aimé un LSV. Alors je nous fais confiance pour faire fuir les lourds… et gagner des amis (hé oui, sur FB il n'y a pas que des cons !)


Avatar de Ghost
Ghost - 20 mars 2011 - 23:38:56

Non, tu fais partie des gens qui pensent pouvoir séparer le fond de la forme, et qui pensent que la publicité ne les atteint pas. (comme tout le monde)

Sans TV, avec un autocollant “Pas de publicité ni journal publicitaire” avec AdBlock, je suis pas mal à l'abri. Et je suis abonné à un mensuel édité par l'association “Casseurs de Pub”.


Avatar de Stuffer
Stuffer - 20 mars 2011 - 23:43:26

(hé oui, sur FB il n’y a pas que des cons !)

Fake… Bon OK, c'est vrai qu'il n'y a pas que des abrutis. Mais j'ai l'impression que la proportion y est assez significative tout de même. Ça sera folklorique avec tous ces petits couillons qui vont tenter de tenir tête aux modos =D

Je comprends le geste, je “m'inquiète” juste des conséquences.


Avatar de Ghost
Ghost - 20 mars 2011 - 23:47:34

je “m’inquiète” juste des conséquences.

On pourrait avoir ça comme bouton plutôt que “J'aime”?


Avatar de Ghost
Ghost - 21 mars 2011 - 20:27:15

Done.


Avatar de Yuku
Yuku - 22 mars 2011 - 00:08:51

Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés.

je vous laisse faire le rapprochement entre Mansuetus et les réseaux sociaux


Avatar de Dauby
Dauby - 22 mars 2011 - 19:23:42

Pfiou, moi qui me plaignais de voir ces putains de pouces levés partout sur la toile, je ne peux même plus me reposer les yeux sur Spontex…. Dam' Mans, I used to trust you…


Avatar de Ghost
Ghost - 22 mars 2011 - 19:46:07

Pfiou, moi qui me plaignais de voir ces putains de pouces levés partout sur la toile, je ne peux même plus me reposer les yeux sur Spontex…. Dam’ Mans, I used to trust you…

Quand je dis qu'y a pas que moi…


Avatar de Arpegius
Arpegius - 22 mars 2011 - 22:08:44

upload_to/images_forum/Facebook-Like2.PNG
Avatar de mansuetus
mansuetus - 22 mars 2011 - 23:55:24

Haters are gonna hate…

Qui a dit ça ?


Avatar de Ghost
Ghost - 23 mars 2011 - 00:55:32

Edit : mansuetus tu pourrais nous faire le même système que pour le face palm


Avatar de Ghost
Ghost - 23 mars 2011 - 22:04:27

Haters are gonna hate…

Qui a dit ça ?

Jésus il me connaît et il sait que j'ai raison.


Avatar de Arpegius
Arpegius - 23 mars 2011 - 22:09:10

Jésus il me connaît et il sait que j’ai raison.


upload_to/images_forum/dogma.6.jpg
Avatar de Gub
Gub - 24 mars 2011 - 01:47:07

phil sort de ce corps…



Ajouter un post

Vous pourrez poster une réponse quand vous serez loggué
se connecter ou créer un compte