Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Questionnaire à l'attention des (plus ou moins) nouveaux


Avatar de Cari
Cari - 7 août 2009 - 19:43:38

Rooooh.
mansuetus avait conservé une vieille truite pourrie…


Avatar de Gub
Gub - 8 août 2009 - 01:26:33

mansuetus avait conservé une vieille truite pourrie…

C'est pas tres sympa pour Lynx…


Avatar de mansuetus
mansuetus - 10 août 2009 - 19:05:14

C'est pas tres sympa pour Lynx…

De l'art de croiser un Bidim, à l'intention de Lynx qui me semble-t-il n'était pas visée à la base.

note 3/10 en technique, mais 8/10 artistique.


Avatar de sam211289
sam211289 - 18 août 2009 - 02:35:57

Et voila mon premier message sur le forum, attention c'est un évènement pour moi^^

Donc allons-y pour ce questionnaire:

-Comment avez-vous connu Spontex (Sûrement par le gadget Google) ?

Tout a fait.

-En arrivant sur le site, que vous êtes vous dit en premier?

Trop cool, je savais même pas qu'il y a avait un endroit comme celui là sur le net.

-Qu'avez vous tout de suite apprécié? ou pas apprécié ?

Toutes ces informations plus ou moins importantes, mais trés intérréssantes. Je me suis mis a parcourir les lsv passant des heures à lire les commentaires.

-Qu'est-ce qui vous a fait rester ?

je suis devenue acros au lsv^^. Aprés en avoir parcouru un certain nombres, je me suis mis à me creuser le cerveau pour en poster un moi même, et maintenant cela est fait^^.


Avatar de tompoyo
tompoyo - 23 août 2009 - 21:49:54

Questionnaire de satisfaction:

-Comment avez-vous connu Spontex (Sûrement par le gadget Google) ?
Par Igoogle, tout à fait.

-En arrivant sur le site, que vous êtes vous dit en premier?
Il est propre se site, pas de pub partout, facile a lire, organiser…

-Qu'avez vous tout de suite apprécié? ou pas apprécié ?
La qualité des infos, a part des vieux LSV sans source.
Le bon niveau technique de modos (voir très bon).
Les quiz sont drôles
Le principe de votes est ingénieux et efficace.
Pour le moins apprécié, la shootbox, difficile de suivre une conversation en cour depuis Longtemps.

-Qu'est-ce qui vous a fait rester ?

L'ambiance!
Et puis, j'adore voir les formulations de Lotarius.
(C'est mon petit Kif perso…)

Médium préféré?

La participation aux modérations de SLV
Pour le forum, des sujets sont très vieux et lire tout l'historique pour éviter les redites prend du temps, et je ne l'ai jamais pris.


Avatar de lasuru
lasuru - 25 août 2009 - 15:10:05

Hé bien moi je suis nouvelle j'ai connu le site grace au gadjet (je sais pas comment ça s'écrit) et au début je vous avou que je n'ai rien compri au site alors je me suis inscrite pour mieux comprendre et la…ça à été la foret d'amazonie, je savais même pas comment voir tous les LSV (ce que je ne sais toujours pas faire d'ailleurs) et je peux même pas savoir si quelqu'un à répondu à mes commentaires dans un LSV et le pire dans tous ça c'est que chaque jour j'esaye de valider mon adresse e-mail mais le site me dit que je fais quelque chose de pas bien
En espèrant que quelqu'un voit mon message et me réponde je vous dis bonne fin de journée


Avatar de Becks
Becks - 25 août 2009 - 15:16:04

Bonjour, déjà pour la liste des LSV il te suffit d'aller sur l'onglet “Le saviez-vous ?” et tu pourras ensuite faire défiler les pages. Ils sont par ordre chronologique et tu peux également voir les mieux notés (et inversement).

Pour la réponse au commentaire, il faut suivre la discussion du commentaire, ou check l'onglet “News” qui montre les postes récents.

Pour l'adresse e-mail, il faut la valider mais je n'ai pas bien compris ton problème, l'administrateur te répondra mieux que moi.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 25 août 2009 - 15:41:17

lasuru : pour valider ton adresse mail, il me semble pouvoir dire qu'il faut que tu la SAISISSES avant.

clique sur “modifier mon profil privé”, saisis ton adresse mail, et clique sur le lien que tu recevras par mail.

Mais ça reste un bug : tu devrais avoir un message d'erreur plus qu'un plantage de routine ^^ (merci pour le rapport de bug)


Avatar de Cari
Cari - 25 août 2009 - 16:00:52

clique sur “modifier mon profil privé”, saisis ton adresse mail, et clique sur le lien que tu recevras par mail.

Ah d'accord.
On reçoit un courriel.


Avatar de lasuru
lasuru - 25 août 2009 - 17:58:46

Ah ba voila! Merci de votre aide ^^merci!!!
C'est gentil de votre part!


Avatar de le_boulet
le_boulet - 26 août 2009 - 13:12:14

Comment avez-vous connu Spontex (Sûrement par le gadget Google) ?
Non, je l'ai mis bien + tard, en faite en recherchant des infos sur je-sais-plus-trops-quoi, sur Google je suis tombé sur 1 LSV.

En arrivant sur le site, que vous êtes vous dit en premier?
“Cool, 1 site de culture G, avec des sources viables et des commentaires pas sectaires, ça change.”

Qu'avez vous tout de suite apprécié? ou pas apprécié ?
Les + : la promotion de la culture et de l'intelligence, la qualité des sources. La possibilité de défendre ses opinions et l'impartialité (du moins autant que faire ce peut) de l'administration, la qualité de la modération et le fait de pouvoir directement y participer.
Les – : La shoutbox qui fait asser minitel (pas rose), le forum pas tres facile d'acces, plein de bordel dedans, mais bon on y arrive quand meme :)

Comment avez vous trouvé l'ambiance ?
Super sympa pour un site d'intello ! Blague a part, L'ambiance est bonne, et cool, on est entre gens bien ici, et ça ce sent (g fureté longtemps avant de m'inscrire, justement afin de voir le ton général)

Qu'est-ce qui vous a fait rester ?
Le concept, j'aime bien participer a la modo et donner mon opinion sur des trucs dont j'ignorait qu'on put en débattre… bouton de culottes, couleur de la flotte ou de la biere…etc..et puis on m'a pas encore jeté.


Avatar de Ghost
Ghost - 26 août 2009 - 13:19:15

Merci pour vos réponses.

et puis on m'a pas encore jeté.

C'est fou ce que ça revient…


Avatar de mansuetus
mansuetus - 26 août 2009 - 13:44:23

Ce thread met de bonne humeur… pas vous ?

(et je comprends mal ce que vous reprochez à la shoutbox… 30' de lag ?)


Avatar de Becks
Becks - 26 août 2009 - 13:50:05

Moi j'avoue que shoutbox et forum sont sobre mais ça convient, OSEF de l'interface graphique \o/

Pour la modération c'est vrai que c'est agréable d'y participer aussi simplement.

Et pour le bq. et puis on m'a pas encore jeté.

C'est surement du à l'accueil réservé aux newbies !


Avatar de Ghost
Ghost - 26 août 2009 - 13:51:20

Ce thread met de bonne humeur… pas vous ?

Si !


Avatar de Ellson
Ellson - 26 août 2009 - 13:54:48

Tout à fait ^^


Avatar de Gub
Gub - 26 août 2009 - 17:51:08

C'est surement du à l'accueil réservé aux newbies !

Faut dire qu'on s'est vachement calmé. On en a fait pleurer quelques uns.


Avatar de Link3r
Link3r - 18 septembre 2009 - 14:05:03

Comment avez-vous connu Spontex (Sûrement par le gadget Google)?
Certes oui.

En arrivant sur le site, que vous êtes vous dit en premier?
Putain, c'est ringard comme look! (c'était une vieille version, depuis ça va mieux)

Qu’avez vous tout de suite apprécié? ou pas apprécié ?
Les LSVs. C'est mon truc, les infos débiles que personne ne connaît.

Comment avez vous trouvé l’ambiance ?
J'ai tout de suite accroché, c'est assez familial, vu que nle site est pas encore immense.

Qu’est-ce qui vous a fait rester ?
Les LSVs, l'ambiance, l'humour… Un peu tout en fait.


Avatar de Clin
Clin - 21 septembre 2009 - 22:55:02

Comment avez-vous connu Spontex (Sûrement par le gadget Google) ?
Non, mais via une recherche dans google sur un truc qui n'avait rien à voir.

En arrivant sur le site, que vous êtes vous dit en premier?
Tiens, une communauté sympa. Mais c'était sur spontex 1.0, hein, bon.

Qu’avez vous tout de suite apprécié? ou pas apprécié ?
Le ton décalé. Les départs en c*ouilles

Qu’est-ce qui a été difficile à comprendre ?
L'ergonomie et le mode de pensée de Mans.
L'humour de Junk.
Mais on s'y fait.

Comment avez vous trouvé l’ambiance ?
Aucune idée pour spontex 2.0.

Qu’est-ce qui vous a fait rester ?
Je suis officielement parti vivre dans une communauté babacool.
Je fais semblant d'être là, un peu comme un fumeur pour qui les clopes grillées aux chiottes ne comptent pas.


Avatar de Clin
Clin - 24 septembre 2009 - 13:08:53

Je pourrais peut-être admettre que la communauté ici est quand même sympa.
Une fois que l'on s'est habitué à Junk, on finit même par l'apprécier (j'allais ajouter “comme l'unijambiste et sa jambe de bois” mais c'est pas sympa).

Par contre quelle ergonomie de merde. Au plus je post, au plus je trouve que c'est moche et qu'au final les disgression constantes font penser à spontex 1.0….
(Bref c'est comme avant, en plus violet et moins pratique)