Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Campagne anti-IE6


Avatar de Cari
Cari - 19 août 2009 - 15:21:11

Le nombre de fois ou tu viens demander notre avis juste pour avoir un auditoire pour t'aider a penser a voix haute et a trouver ta solution tout seul…

Ne pas douter de l'efficacité de la méthode.


Avatar de Ghost
Ghost - 19 août 2009 - 15:53:18

Nous ne sommes pas durs avec toi.

Tu dis que Spontex est ton bébé, c'est justement parce que nous nous sentons un peu ses oncles, investis dans son éducation, que nous tenons à donner nos avis (pas toujours finement cela dit).


Avatar de Cari
Cari - 19 août 2009 - 15:55:11

Et estime-toi heureux qu'on te colle pas la DDASS sur le dos !


Avatar de Ghost
Ghost - 19 août 2009 - 15:57:37

C'est parce qu'on vous aime Spontex et toi qu'on agit ainsi (pas forcément finement, j'insiste).


Avatar de Cari
Cari - 19 août 2009 - 16:03:01

Et je suis bien sûr d'accord avec Al.


Avatar de Junk
Junk - 19 août 2009 - 16:04:14

Donc forcement quand tu viens nous dire super fier “Je suis content, maintenant, je met systematiquement un preservatif quand je sodomise le bebe”, nous on est un peu “eeuuh, c'est…. bien… mais…”


Avatar de mansuetus
mansuetus - 19 août 2009 - 16:15:34

Donc, pour résumer, vous me demandez de plus vous demander votre avis sans l'écouter (parce que le fait de poser la question m'aide à trouver la réponse par exemple) parce que votre avis m'aiderait à améliorer le bébé que vous aimez et que je détruis sans votre aide (que j'ignore) sinon.


Avatar de Ghost
Ghost - 19 août 2009 - 16:19:05

Note que je n'ai rien contre un débat qui sert juste à faire avancer la réflexion des acteurs.

Jusqu'ici, je n'avais pas l'impression que ce soit le cas. Au temps pour moi.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 19 août 2009 - 16:21:23

Al : j'ai pas dit que c'était vrai : je résume juste.

<Junk> Le nombre de fois ou tu viens demander notre avis juste pour avoir un auditoire pour t'aider a penser a voix haute et a trouver ta solution tout seul…


Avatar de Junk
Junk - 19 août 2009 - 16:23:51

Note que je n'ai rien contre un débat qui sert juste à faire avancer la réflexion des acteurs.

un thread ou on parle de sodomiser des bebes ne peut pas etre foncierement mauvais.


Avatar de Lotharius
Lotharius - 23 août 2009 - 00:03:55

Je profite du départ en testicules de ce topic pour caser une réflexion que je me fais depuis hier soir.
“Putain qu'ils sont moches ces avatars.”


Avatar de Junk
Junk - 23 août 2009 - 00:24:50

c'est vraiqeu ton mec par defaut avec avec un point d'interrogation, il est mieux, hein… et dire que t'es modo…


Avatar de Lotharius
Lotharius - 23 août 2009 - 01:22:52

Je l'attendais déjà avant d'appuyer sur bat-réponse, la réplique trop facile qui déchire sa race, mais franchement pas de toi.

Donc répartie ultra-prévisible qui tue ses mort : “Les avatars, ça me fait chier et pour le montrer, ça fait longtemps que je voulais en mettre un très moche.”
Seulement je n'ai jamais réussi à uploader une image, si petite soit-elle ; Junk a pensé la même chose et il y est arrivé ; et maintenant pour faire plus épileptogène qu'un gif animé d'un karatéka en pleine recréation de Y.M.C.A. ou plus geek que Blender de Futurama, je vais devoir faire plus de recherches que pour trouver la cause officielle du décès de Georges Pompidou.


Avatar de Cari
Cari - 23 août 2009 - 01:30:20

Ooooh.


Avatar de Junk
Junk - 23 août 2009 - 02:06:06

C'est pas le YMCA, c'est la danse de MC Hammer, inculte! :p


Avatar de Gub
Gub - 23 août 2009 - 19:14:33

En attendant, mon avatar est toujours fige… Maaaaaaaaaaaans !!!!


Avatar de Gub
Gub - 23 août 2009 - 19:16:10

Parce que bon franchement, je veux bien que Junk soit degoute de pas avoir son gif qui bouge, mais alors avoir le sien, moche, qui bouge, et le mien fixe, ca me fout un peu les boules…


Avatar de Cari
Cari - 23 août 2009 - 19:47:21

Ah ben si à l'origine l'avatar mesure plus de 65×65, il est redimensionné automatiquement (pixélisation, gif non animé…). C'est la loi divine.


Avatar de Lotharius
Lotharius - 23 août 2009 - 20:22:15

Pour la première fois, le téléchargement d'un avatar a marché.
Mais il n'est pas animé, ce qui fait perdre bcp de sa saveur.


Avatar de Lotharius
Lotharius - 23 août 2009 - 20:24:28

Ah, celui-ci fonctionne.
Bon ben voilà, le bon goût en ressort vainqueur.