Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Gadget iGoogle


[ 1 ] [2] [3] Suivants
Avatar de mansuetus
mansuetus - 15 septembre 2009 - 12:34:12

Comme vous avez vu, le gadget iGoogle a changé il y a quelques jours. En lieu et place d'une éponge, il y a un smiley qui est apparu.

Qu'en pensez-vous ? On m'a dit que ça faisait cheap, que c'était mieux/pire : TOI, tu en penses-quoi ?

Les labels ont aussi été supprimés, bien ou mal ?

Mon avis :
le smiley est moche, je le replacerais bien par les labels.


______
| Lab1 |  Titre du LSV
| Lab2 |  contenu du LSV sur plein de lignes
|_____|  et ça entoure les labels sans les toucher 
quand il est vraiment grand...

Et toi, qu'en penses-tu ?


Avatar de Lotharius
Lotharius - 15 septembre 2009 - 12:43:42

Je n'aime pas les labels dans le gadget. Premièrement, ils n'ont pas toujours une siginification transparente. Ensuite, ils buggaient et enfin, quand il y en a 4 ou 5, ça charge le design de la boîte.

Je préfère le smiley, sobre quoiqu'un peu trop MSN-like. Peut-être un smiley étonné pour les vrais “trucs de ouf” et un smiley qui fait la tronche pour les “bah !” ?
Sinon, l'éponge à la place du smiley, ça m'irait aussi parfaitement. Le blème (mais bon, va éduquer monsieur tout le monde), c'est que je voyais sur les commentaires du gadget que certains pensaient vraiment que ça vennait de chez Spontex des éponges…


Avatar de Junk
Junk - 15 septembre 2009 - 13:19:50

sinon :

[centred]Titre du LSV[/centred]
Contenu du LSV sur plein de lignes qui vont bien tout ca

En svoir plus/Commenter

[en ptit] Tags : TAG1 – TAG2 – TAG3 [/en ptit]

avec les tags en texte.


Avatar de Becks
Becks - 15 septembre 2009 - 14:19:38

Le smiley ça fait vraiment kikoo msn, on perd en crédibilité.

La solution de Junk parait pas mal, mais c'est vrai que comme le dit Loth, après 3 tags ça peut faire beaucoup.


Avatar de Junk
Junk - 15 septembre 2009 - 14:23:50

Il y a tres peu de LSV qui ont plus de trois ou4 tags, et, en ptit, ca le fait. au pire sur deux lignes, quoi.


Avatar de Cari
Cari - 15 septembre 2009 - 14:26:03

Je trouve les tags pas assez parlants et l'éponge ne donne pas forcément envie de cliquer (quand on ne cherche pas des éponges).


Avatar de user_887766
user_887766 - 15 septembre 2009 - 17:19:46

Ni les tags ni le smiley d'aujourd'hui ne sont bien. Ils tuent l'identité de spontex et n'apportent rien.
Seul l'éponge permettait cela. Il faudrait d'ailleurs la redessiner, car le pauvre gif a peine détouré faisait peine a voir.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 15 septembre 2009 - 18:47:01

zebignasty : si spontex (l'autre) porte plainte pour vol de logo, tu m'apporteras des oranges ?


Avatar de Junk
Junk - 15 septembre 2009 - 18:49:40

c'est vrai que, connaissant Spontex, qu'on utilise leur nom, ca pose pas de probleme, mais le logo, gare a nous!


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 15 septembre 2009 - 19:21:23

le smiley est moche


Avatar de user_887766
user_887766 - 15 septembre 2009 - 19:39:37

Je pensais, vu qu'on le retrouvait assez souvent ici, que ce problème était réglé. mais bon effectivement….
Mais faut faire quelque chose contre ce smiley. a la limite rien c'est bien. et, ah oui, pourquoi tant d'espace “blanc” en dessous de “en savoir plus/commenter” ?


Avatar de Gub
Gub - 15 septembre 2009 - 19:53:33

Je trouve le smiley moche…Autant mettre un jesus, ou un Dieu omnipotent, omniscient et omnipresent…


Avatar de Junk
Junk - 15 septembre 2009 - 20:01:08

on en arrive effectivement a la conclusion qui s'impose… un Jesus. Ou alors une mini- banniere aleatoire…


Avatar de Cari
Cari - 15 septembre 2009 - 21:14:32

D'acc' avec Gub et Junk.


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 15 septembre 2009 - 21:42:32

un gif Jesus qui montre ses fesses


Avatar de sam211289
sam211289 - 15 septembre 2009 - 22:56:50

Personnellement, je n'ai pas tout de suite compris que c'était une éponge ce truc vert informe^^.

Sinon, je n'aime pas trop les smileys, un jesus ça serait marrant, mais ça peu paraître étrange à ceux qui ne savent pas “le délire” qu'il y à ici sur notre ami et bien veillant seigneur^^. Je pense qu'il faudrait trouver un logo pour spontex et on mettrait ça à la place.


Avatar de Gub
Gub - 16 septembre 2009 - 02:27:56

Une pyramide avec un oeil au sommet


Avatar de sam211289
sam211289 - 16 septembre 2009 - 15:06:34

les illuminatis^^


Avatar de Link3r
Link3r - 18 septembre 2009 - 14:08:11

D'accord pour un logo plus facile à identifier. Images tags ça fait site web de 1995.

A quelle fréquence les LSV's du gadget Igoogle sont-elles renouvelées?


Avatar de user_887766
user_887766 - 18 septembre 2009 - 22:22:24

Je pensais.. et pourquoi pas un gros point d'interrogation ?



[ 1 ] [2] [3] Suivants