Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

"Maitres de threads"


Avatar de mansuetus
mansuetus - 27 juin 2011 - 19:14:10

Pour info, feature discret mais qui fait plaisir : dans les forums à scores (donc ici), la limite des caractères saute.

Et ça… personne n'en parle.


Avatar de Dauby
Dauby - 27 juin 2011 - 19:29:03

Pour mon super-jeu-qui-entend-bien-dépasser-le-nombre-de-pages-du-jeu-des-films-en-moins-de-trois-jours, je me propose comme maître de thread.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 27 juin 2011 - 19:38:47

Je te propose une paire de lunettes :)

JEU – Mais-qu'est-ce-que-c'est-que-ça-dis-donc ?! le sphinx ?
Modérateurs : Dauby

(juré craché, je l'ai fait juste avant de poster mon premier thread)


Avatar de Dauby
Dauby - 27 juin 2011 - 19:40:18

Ptin, mais faiche, je ne cesse de me ridiculiser à cause de cet explorer de médeu >< [j'ai pas le choix, chui au bureau pour mon stage donc je peux pas changer de navigateur ='(]


Avatar de Dauby
Dauby - 27 juin 2011 - 23:18:12

Je veux bien de l'aide pour ce thread parce que je serai pas tout le temps là pour m'en occuper. Déposez vos CVs et j'étudierai vos propositions.


Avatar de Be@
Be@ - 28 juin 2011 - 15:04:51

Tu veux vraiment mon pedigree Dauby ? ;-)


Avatar de Dauby
Dauby - 28 juin 2011 - 15:07:18

Héhé =D


Avatar de Minizyl
Minizyl - 11 juillet 2011 - 17:11:27

Je me propose comme assistante de lorisalis dans le thread du jeu des pochettes vu qu'il n'est pas souvent là (et qu'il a même laissé entendre qu'il pourrait l'être de moins en moins).


Avatar de Arpegius
Arpegius - 11 juillet 2011 - 17:41:23

Avatar de Arpegius
Arpegius - 11 juillet 2011 - 17:47:12

J'ai appuye par erreur. Et je me rends compte que sur spontex, il y en a qui ne peuvent pas poster avec 3 lettres, et d'autres peuvent avec 0. Ce qui dans les 2 cas est absurde.


Avatar de Minizyl
Minizyl - 11 juillet 2011 - 17:48:57

Ceci dit je te propose de virer nos messages qui ne servent à rien (et si tu veux de créer un tracker pour ce truc qui effectivement n'a pas vraiment de sens)


Avatar de Arpegius
Arpegius - 11 juillet 2011 - 18:05:39

Non ! Je ne veux pas creer de tracker pour ca, car meme si c'est un privilege inutile, ca reste un privilege. Et comme je suis une petite crotte, je ne veux renoncer a aucun d'entre eux, et je n'effacerais pas mon message vide, simplement pour montrer ma superiote a ceux qui doivent meubler leurs commentaires pour qu'ils passent.

Bon, je vous laisse, j'ai pas encore atteint mon cota de delation pour aujourd'hui.


Avatar de lorisalis
lorisalis - 11 juillet 2011 - 18:35:38

Avatar de lorisalis
lorisalis - 11 juillet 2011 - 18:35:45

Sinon je veux bien un coup de main et Minizyl serait la bienvenue.


Avatar de Be@
Be@ - 11 juillet 2011 - 18:46:32

Au fait, en parlant de ça… Dauby, elle pue ma proposition d'aide ? Tu veux pas de moi, c'est ça :'(


Avatar de Arpegius
Arpegius - 11 juillet 2011 - 18:52:59

J'ai toujours pense qu'il y avait une certaine rivalite entre Bea et Minizyl :


upload_to/images_forum/01_2.PNG
Avatar de Minizyl
Minizyl - 11 juillet 2011 - 18:54:13

Ahahaha, merde faut que j'aille me faire 2 bons points…


Avatar de Be@
Be@ - 11 juillet 2011 - 19:20:19

Ah ben non :'( faut bien que je sois prems quelque part…


Avatar de Dauby
Dauby - 11 juillet 2011 - 19:45:28

Be@ : non je l'accepte volontiers mais je ne peux pas ajouter des modérateurs de thread. Quand j'essaye, il me dit que je n'ai pas les pouvoirs suffisants… Vois avec mans.


Avatar de Be@
Be@ - 20 juillet 2011 - 23:51:42

mansuetus : tu veux pas me passer maître de thread du jeu “JEU – Mais-qu'est-ce-que-c'est-que-ça-dis-donc ?!” que Dauby arrête de faire son nazi à s'accorder des points sans arrêt ?!^^