Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Daixtaire


Avatar de Dauby
Dauby - 7 juillet 2011 - 13:10:30

EDIT : je veux pas spoiler, mais il n’y arrive pas et devient plus sombre dans la 4 voire psychopathe.

Ouf ! Là tu me rassures ^^


Avatar de Manux
Manux - 7 juillet 2011 - 13:11:11

Dis pas ça Ahmet, moi c'est du rigolage !! Mais me dis pas que ça va s'arrêter.. c'est la seule série que j'ai jamais aimé, merde.


Avatar de Minizyl
Minizyl - 7 juillet 2011 - 13:11:16

Moi je me sens spoilée.


Avatar de Tuddii
Tuddii - 7 juillet 2011 - 13:12:55

Comme tout le monde l'a dit, t'arrêtes pas à la saison 2 c'est la moins bien, et après ca c'est de mieux en mieux.

Par contre, Ahmet, un saison 6 pour de bon ? J'avais l'impression que la saison 5 était une fin.


Avatar de Manux
Manux - 7 juillet 2011 - 13:14:49

je vois pas du tout en quoi la 5 ressemble à une fin..


Avatar de Ghost
Ghost - 7 juillet 2011 - 13:15:00

Manux ils devaient arrêter à la 2e, la 3e, la 4e, bon aller pour vous je fais la 5, mais en faite comme ça marche vraiment je fais la 6.

Je ne sais pas si ce jeu va durer longtemps. Et qu'au final, on va pas se lasser. Mais ce qui est cool c'est qu'il y a une dizaine d'épisodes par saison. Donc c'est assez rapide et frustrant pour qu'on attende la prochaine =)

Longue vie à Dexter.


Avatar de Ghost
Ghost - 7 juillet 2011 - 13:15:45

Yod

La série a été renouvelée pour une sixième saison de douze épisodes2 avec une diffusion à partir du 25 septembre 2011 sur Showtime, aux États-Unis3.


Avatar de Tuddii
Tuddii - 7 juillet 2011 - 13:20:03

Ok, merci Ahmet. Une saison 6 pourquoi pas.

Manux, s'ils ne faisaient pas une saison 6, tu te dirais “rah mais il manque quelque chose là” ?


Avatar de Manux
Manux - 7 juillet 2011 - 13:20:44

Ben carrément, j'peux pas spoiler, mais j'suis en attente d'un truc là.


Avatar de Ghost
Ghost - 7 juillet 2011 - 13:22:49

On va spoiler, donc on arrête là, mais oui elle se termine bien, mais tu sais qu'il y a tu sais qui qui a des doutes sur tu sais qui.


Avatar de Tuddii
Tuddii - 7 juillet 2011 - 13:31:58

Ah bon ? Je vois pas quoi mais j'ai peut-être oublié un truc.
Mais d'un coté c'est une bonne nouvelle, parce que je la trouvais nulle comme fin ^^

EDIT : J'avais pas vu ton message Ahmet, c'était une réponse à Manux. Mais pour moi non plus c'est pas frais dans ma tête, donc je sais pas, mais je te crois^^^


Avatar de Ghost
Ghost - 19 octobre 2011 - 13:08:38

La saison 6 est lancée depuis 2/3 semaines =)


Avatar de Yuku
Yuku - 2 février 2012 - 15:18:16

Et elle arrive enfin en français, j'ai regardé les premiers épisodes en sous-titré fr. ça m'avait l'air pas mal partie mais j'ai arrêté les personne qui ont fait les sous-titre m'ont l'air encore plus mauvais que moi en anglais.


Avatar de Yuku
Yuku - 29 mars 2012 - 22:06:17

quelqu'un a regardé ça “Dexter : Early Cuts ?” Une version animé de la série qui prolonge la mythologie du célèbre serial killer.


Avatar de Yuku
Yuku - 2 octobre 2012 - 22:28:54

1er épisode de la saison 7 très très moyen pour moi pour ne pas dire mauvais.


Avatar de Dauby
Dauby - 2 octobre 2012 - 23:44:06

me suis arrêté à la 5 (incluse). Mais j'ai même pas envie de regarder la suite tant la saison 1 était infiniment de fois supérieure aux autres qui n'ont fait que chuter petit à petit.


Avatar de Mako
Mako - 3 octobre 2012 - 01:06:37

La 2 était très bien également.

Et après une 3 assez ratée, la 4 était vraiment très très bien aussi je trouve.


Avatar de Yuku
Yuku - 26 novembre 2012 - 22:25:29

Je viens de découvrir que c'est adapté d'un roman. Quelqu'un a lu ce cher Dexter ?


Avatar de Mako
Mako - 26 novembre 2012 - 23:43:26

Pas moi en tout cas.

Par contre, il me semble que la première est assez (très ?) fidèle au bouquin. Et que la deuxième s'en inspire également très largement.


Avatar de Yuku
Yuku - 25 décembre 2012 - 21:40:04