Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Petite annonce : Google+


[ 1 ] [2] Suivants
Avatar de Lotharius
Lotharius - 7 juillet 2011 - 14:38:03

Sérieux les techeurs de Spontex, et en particulier ce fanboy de GG qu'est notre vénéré administrateur web… y a personne qui aurait une invitation à me refourguer ?

Y parait qu'c'est comme Facebook sans Facebook. Genre un mur sans jeux pourris. Je veux bien me dévouer à vérifier cela pour vous, style grand reporter aux frontières du numérique. Après promis, je collerai des capture d'écran ici pour nourrir ce thread histoire de ne pas l'avoir ouvert pour quedalle à part quémander.


Avatar de Manux
Manux - 7 juillet 2011 - 14:39:10

et Moi j'suis à la recherche d'une invite pour googleMusic…


Avatar de Dauby
Dauby - 7 juillet 2011 - 14:39:40

Manux : prend un proxy USA et c'est réglé, c'est ce que j'ai fait ça marche niquel


Avatar de Manux
Manux - 7 juillet 2011 - 14:40:32

mais je sais pas prendre un proxy usa ! :'(

(Du coup, loth, tu devrais peut être essayer ça pour google+)


Avatar de Lotharius
Lotharius - 7 juillet 2011 - 14:41:56

Je crois me souvenir que Junk avait des invitations pour Google Wave dont il ne savait que foutre.
C'est pas recyclable ? :-)

Edit : nah Manux, peu importe la localité, G+ c'est sur invitation uniquement. Et encore, quand ils ne gèlent pas les inscriptions pendant quelques jours pour cause de surcharge.


Avatar de Dauby
Dauby - 7 juillet 2011 - 14:40:59

Manux, même moi j'y arrive !
tu tapes proxy USA sur google et c'est réglé.


Avatar de Manux
Manux - 7 juillet 2011 - 14:43:06

Dire qu'à l'époque des débuts de Gmail, j'en avais plein à refourguer et personne n'en voulait..


Avatar de Minizyl
Minizyl - 7 juillet 2011 - 14:43:57

Mansuetus a envoyé une vague d'invit google+, mais pour l'instant impossible d'y accéder. Perso le lien de son mail m'envoie sur une erreur 404. D'autres plus chanceux (c'est relatif) arrivent sur une page où on leur dit qu'il n'y a plus de place.

Edit : j'ai 50 invits gmail si vous voulez…


Avatar de Lotharius
Lotharius - 7 juillet 2011 - 14:48:02

Arf, je l'aurais parié que Mans en avait ! J'ai fait mon comeback trop tard, tavu.

Manux : exact, j'avais reçu l'invit de qqn qui avait reçu l'invit d'un cuisinier chez Google. Mais en fait, les rares qui en avait entendu parler dans mon cyberentourage n'étaient pas attirés. Au début, j'avais genre 10 invitations. Quelques mois plus tard, une centaine. Je n'en ai envoyé en tout et pour tout que 2 ou 3.


Avatar de Tuddii
Tuddii - 7 juillet 2011 - 15:39:54

Sur korben.info, l'auteur proposé d'envoyer des invitations à ses lecteurs, je sais pas ce qu'il en est maintenant mais tu peux toujours jeter un oeil.


Avatar de Lotharius
Lotharius - 7 juillet 2011 - 15:45:25

Merci pour le tuyau, malheureusement déjà percé je pense (j'ai entendu ça il y a plusieurs jours, et vu son nombre de lecteurs assidus…).


Avatar de mansuetus
mansuetus - 7 juillet 2011 - 15:55:30

Envoyez moi des mails, je referai des vagues d'invitation (mais clairement n'y croyez pas : ceux qui ont des invits n'arrivent pas à concrétiser, c'est 100% gelé, on dirait)


Avatar de Ghost
Ghost - 7 juillet 2011 - 16:12:26

LEs réseaux sociaux, ça pue.


Avatar de Lotharius
Lotharius - 7 juillet 2011 - 16:26:53

Mais les réseaux associaux, c'est un peu le désert aussi.


Avatar de Ghost
Ghost - 7 juillet 2011 - 16:29:34

Je suis arrivé du 1er coup après le mail de mans.

Mansu tu as vu grincheux ?


Avatar de Ghost
Ghost - 7 juillet 2011 - 16:35:21
Avatar de Beri
Beri - 8 juillet 2011 - 10:24:38

Mans, balance une invit, je me suis inscrit pour en recevoir, mais rien…

Sinon sur Gmail, quand vous voulez les invits maintenant que c'est en libre :P


Avatar de Ghost
Ghost - 8 juillet 2011 - 16:11:12

je t'ai invité.


Avatar de Minizyl
Minizyl - 8 juillet 2011 - 16:36:51

Pour info au cazou vous soyez aussi bête que moi (mais j'en doute), mon erreur 404 était due au fait que je me reçois les mails adressés à minizyl seulement en redirection sur ma boîte principale. Apparemment ça plaisait pas au lien, je viens de me connecter directement sur le compte qui a reçu le mail et là pas de 404 (par contre j'arrive toujours pas à entrer mais je suis bloquée à l'étape suivante).


Avatar de Mako
Mako - 8 juillet 2011 - 19:28:30

Si quelqu'un a encore des invit', je suis preneur également.
Merci.



[ 1 ] [2] Suivants