Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Mwahahaha


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 15 octobre 2009 - 15:40:25

Le seul endroit ou je pouvais ma mettre


upload_to/images_forum/Capturer_________.JPG
Avatar de mansuetus
mansuetus - 15 octobre 2009 - 15:57:27

Tu as des problèmes ? Tu veux qu'on en parle ?


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 15 octobre 2009 - 15:59:55

(je cherchais une blague que j'ai posté dans les commentaires ^^)
Mais ils en sont vraiment réduit a des moyens de recrutement bien bas (j'adore l'adresse du truc www.ConnaîtreDieu.com/Suicide)


Avatar de Junk
Junk - 15 octobre 2009 - 16:15:56

c'est un peu ironique, parce que normalement, le plus court chemin pour connaitre Dieu, c'est justement le Suicide…

Ca m'intriqgue aussi qu'ils aient une addresse en .com…


Avatar de Lotharius
Lotharius - 15 octobre 2009 - 16:24:17

Ca me rappelle le dernier album des Bidochon, où Robert s'inscrit à la mailing list de Dieu, qui se retrouve télétransporté sur le canapé du salon à côté de “son ami pharmacien asiatique”, qui lui envoie régulièrement des e-mails pour vendre du Vlagro, du Cialllis et des sacs Buitton.


Avatar de Gub
Gub - 15 octobre 2009 - 20:09:30

Junk, c'est pas sur…Tu vas pas direct en enfer si tu te suicides ?


Avatar de Junk
Junk - 15 octobre 2009 - 20:14:15

Junk, c’est pas sur…Tu vas pas direct en enfer si tu te suicides ?

Ouiii, rhooo…. evidemment, si tu veux rentrer dans les details techniques, tout de suiiite…


Avatar de sam211289
sam211289 - 15 octobre 2009 - 20:29:24

je n'y connais rien en religion mais, il n'y a pas une sorte de jugement avant que l'on te balance en enfer.
Dans ce cas si tu veux lui parler, c'est surement plus rapide que d'attendre la mort, mais tu ne pourras pas le revoir ensuite.
A condition que c'est bien lui qui s'occupe du jugement.
C'est vrais quoi, le Big Boss n'a pas que ça à faire.


Avatar de camtuf
camtuf - 16 octobre 2009 - 11:01:11

Junk, c’est pas sur…Tu vas pas direct en enfer si tu te suicides ?

Ouiii, rhooo…. evidemment, si tu veux rentrer dans les details techniques, tout de suiiite…

En effet, le suicide est un péché. Cependant, il ne faut pas sous estimer la miséricorde: le curé d'Ars disait à une femme dont le mari s'était jeté d'un pont pour se noyer qu'il avait bien eu le temps, entre le pont et l'eau, pour demander pardon à Dieu. Peut être plus chaud pour ceux qui se tirent une balle…


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 16 octobre 2009 - 11:11:20

Nous voila rassuré


Avatar de Junk
Junk - 16 octobre 2009 - 11:58:35

Et puis faut pas oublier la fameuse clause dite des 70 vierges…



Ajouter un post

Vous pourrez poster une réponse quand vous serez loggué
se connecter ou créer un compte