Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Starcraft II


Avatar de le_boulet
le_boulet - 8 mars 2011 - 17:20:17

je joue aussi a cette chose avec mon pote américain (ça entretien le lien)en 2vs2 uniquement. Mais on est pas des betes de guerre, l'age surement :). Mon pseudo c'est le meme qu'ici, mais je connais pas le num associé, là, comme ça…mais comme je suis pas de votre niveau ça vous servirait a rien de toute façon. Sinon j'suis trooooops lent pour jouer zerg, dommage j'aimais bcp cette civ dans le 1er.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 8 mars 2011 - 20:33:27

@le_boulet : pour savoir comment accélérer (raccourcis et tout) :
http://day9tv.blip.tv/file/4712303/ (en anglais, c'est assez technique mais ça vaut le coup d'y penser !)


Avatar de mansuetus
mansuetus - 30 mai 2011 - 00:01:55

Ptain, il y a une seconde saison de SC2 ?!

Je suis plus en or :'(

Ca date de quand ?


Avatar de Mako
Mako - 30 mai 2011 - 00:03:18

3–4 semaines je dirais.

Pour le classement, tu refais une partie, et en fonction du résultat et de ta ligue la saison passée, ils te replacent.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 30 mai 2011 - 00:04:09

Rhoooooo…. ptain, va falloir que je le REsaigne !

(c'est relou de pas avoir joué depuis mars…)


Avatar de Mako
Mako - 30 mai 2011 - 00:05:21

Ils ont trouvé comment relancer l'intérêt des joueurs on dirait ;)


Avatar de mansuetus
mansuetus - 30 mai 2011 - 00:29:53

Sans pour autant me donner le temps libre qui va avec ^^


Avatar de Stuffer
Stuffer - 30 mai 2011 - 13:25:19

Il me semble même que c'est un peu plus vieux que ça (genre début Avril) =)

'fin bref, rien de bien dramatique, tu remontes vite à ta ligue si tu ne perds pas 5 matches d'affilée ;-)


Avatar de Stuffer
Stuffer - 22 juin 2011 - 12:31:26

Juste pour le signaler dans l'hypothétique cas où ça intéresserait quelqu'un : la team dont je fais partie (Multigaming Family) organise un tournoi primé.

Ça se passe sur Wannawar, et c'est à partir de ce soir et tous les Mercredi pour les phases qualificatives.
Si vous avez un peu de temps, je ne peux que vous conseiller d'y faire un tour, ça permet de jouer des matches avec un enjeu motivant =)


Avatar de Stuffer
Stuffer - 8 juillet 2011 - 13:12:18

Allez, hop triple post pour dire que la saison 2 est terminée (montées et descentes de ligues impossibles) depuis le 6 Juillet.

La saison 3 commencera le 20 Juillet, et prendra en compte les matches joués entre le 6 et le 20 pour éventuellement re-classer les joueurs :)


Avatar de Tuddii
Tuddii - 8 juillet 2011 - 13:36:33

Arf c'est deux derniers jours j'ai fait que perdre presque, c'est pas bon pour la saison prochaine ca.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 24 juillet 2011 - 15:25:25

Je serai sur Bnet vers 17h30 en train de jouer avec mon petit neveu, 7 ans, si vous voulez vous faire des parties détendues on pourra jouer avec lui dans les pattes (c'est pas vraiment lui qui fera pencher la balance… encore qu'il soit assez impressionnant vu son âge…)


Avatar de Mako
Mako - 24 juillet 2011 - 15:29:35

@Stuffer :

J'ai rejoué ce vendredi (le 22 donc), et pourtant, j'étais toujours en saison 2. Sûr de ton info sur la saison 3 ?

C'est pas que cela change fondamentalement ma vie, mais juste par curiosité…


Avatar de mansuetus
mansuetus - 24 juillet 2011 - 15:33:42

+1


Avatar de Tuddii
Tuddii - 25 juillet 2011 - 03:00:12

Le verrouillage de la saison 2 signifie aussi que le début de la saison 3 n’est plus très loin. Pendant la maintenance, au matin du mercredi 27 juillet, la saison 2 prendra fin et la saison 3 débutera. Les récompenses des citations de la saison seront attribuées à ce moment-là et les points de bonus en réserve pourront de nouveau évoluer. La cote interne qui est prise en compte pour le système d’association et le placement en ligue vous suivra d’une saison à l’autre, ainsi, les joueurs ayant déjà joué leurs matchs de placement dans la saison précédente n’auront plus qu’un seul match de placement à disputer après le début de la saison 3.

D'après Blizzard, qui me parrait être une source assez fiable sur ce point.


Avatar de Stuffer
Stuffer - 25 juillet 2011 - 16:11:56

Oui, effectivement, la date a été repoussée d'une semaine pour les serveurs non-nord-américains.

J'ai juste pas pensé à venir le rectifier/signaler ici, toutes mes confuses…

@mans' : Ça aurait été avec plaisir l'autre jour, mais j'ai pas réussi à rejoindre une de vos parties avant que vous ne la lanciez, puis je suis parti faire du ladder.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 25 juillet 2011 - 16:56:38

Tu te serais fait un peu suer…


Avatar de Stuffer
Stuffer - 25 juillet 2011 - 17:59:38

Bah pas forcement, ça aurait été l'occasion de tester les autres races et/ou la viabilité de B.O exotiques ^^

'fin bref, une prochaine fois j'espère :-)


Avatar de mansuetus
mansuetus - 25 juillet 2011 - 19:12:31

Next time, hésite pas à me dire que t'es chaud (en PM tout ça) ; j'aurais torché les éventuels ennemis pour venir te chercher (3 minutes chrono, vu qu'il est incapable de se faire autre chose que des “easy”)


Avatar de mansuetus
mansuetus - 31 juillet 2011 - 17:32:31

Salut les djeunz,

Je me ferais bien une petite heure de jeu vers 16h30. Des amateurs ?