Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Pourquoi les hommes pensent-ils toujours que le zizi du voisin est plus gros ?


Avatar de mansuetus
mansuetus - 25 décembre 2019 - 10:46:56

Introduction

De tout temps, l'homme a l'impression que le zizi de son voisin est plus gros que celui qu'il possède. Est-ce une simple invention de l'esprit ou est-ce pour une raison physique ? Spontex.org a la solution, et nous allons vous l'exposer.

Description du problème

L'homme est de nature complexée1, et la taille de leur pénis semble être effectivement leur sixième préoccupation, à en croire une très sérieuse étude2 dont voici la publication officielle :

La taille du pénis est donc problématique pour nous les hommes, et mesdames, ce n'est pas si facile à vivre que ça. Que diriez-vous si nous passions nos journées à regarder vos seins ?

Bon, alors zut !

Reprenons le fil3 ! Comme dans toutes les distributions de sciences humaines, la taille des pénis est répartie selon une Gaussienne, c'est à dire, selon le graphique scientifique suivant :

Cela veut donc dire que si vous croisez un garçon dans la rue, il a très probablement un pénis de 15cm, ou de 30cm s'il lit spontex tous les jours.

Mais pourquoi les gens croient-ils avoir un plus petit pénis si tous les pénis font la même taille ?

Avant de rentrer dans des calculs compliqués, nous allons d'abord montrer un schéma de ce qu'est un homme. Un homme est un être humanoïde équipé en son milieu (approximativement) d'un pénis. Le pénis peut être considéré comme turgescent ou flacide. L'auteur du présent article traitera le problème pour les pénis flacides (voir schéma) et laisse en exercice au lecteur d'analyser la situation lorsque le pénis est turgescent.

Reprenons donc les bases : un homme a un pénis.

nous constatons que l'homme (nu) est sensiblement debout. L'objet de la démonstration « pend » donc avec un angle que nous appellerons Beta l'oeil est placé à peu près 1 mètre au dessus et peut le contempler, vu du dessus.

L'homme regarde donc son zizi avec un angle que nous appellons Alpha

Pour ceux qui sont perdus, arrêtez tout de suite votre lecture, vous ne comprendrez pas d'avantage avec la suite ! Alors laissez un peu de place aux petits qui essayent de lire derrière vous, et tout ira pour le mieux.

Pour aider la conceptualisation mathématique, et donc une espèce de modélisation du problème, nous supprimons tout ce qui gène (c'est à dire l'homme) et ne laisser que les données intéressantes… c'est à dire Béta(l'angle, pas l'homme4), Alpha, et nous nommons 3 points : A, B et C :

cette figure montre le problème sans superflu.

Nous allons maintenant faire quelques calculs… L'homme regarde son zizi vu du dessus, et donc, si on considère que le zizi mesure 30 centimètres, il regarde une projection du zizi sur (BA), soit le segment [BA] qui mesure d'après un savant calcul de trigonomètrie :


BA = (taille du zizi) * sin (Beta)

Or, sauf grave problème, Béta est PETIT. En effet, le zizi aura une fâcheuse tendance à pendre si il n'est pas en érection… de même, on montrera trivialement que le problème est symétrique si le zizi est en érection mais je le fais pas parce que c'est un exercice pour le lecteur, et comme tous les profs je suis fénéant et je sortirai cet exo au partiel de juin, alors je vais pas non plus vous mâcher le travail, bande de feignasses !

Avec un petit développement limité (c'est une approximation et le mot le plus compliqué du document. Promis), on sait que si Béta est petit, alors sinus Béta vaut Béta, et donc… est petit.

note : Béta est un angle en radian… on considère comme petit un angle plus petit que “30°”, soit 0,523 598 776 Radian (à peu près).

Pour notre modèle, l'homme un un zizi qui “pend” avec un angle de 10°, soit 0,174 radian. 10° est inférieur à 30°, donc on peut faire le développement limité expliqué plus haut…5

L'homme regarde donc son zizi, enfin, ce qu'il croit être son zizi… et constate un objet qui fait seulement 17% de la taille qu'il espère trouver !

(soit 5 centimètres)

On a bien prouvé que quand un homme a un pénis flacide de 30cm, l'homme voit un pénis flacide de… 5cm. Déprimant, non ?

Et comment se fait il que ça soit plus gros chez le voisin ?!

Ah, Bonne question !

En fait, quand tu regardes le voisin, tu regardes son zizi de face, et donc non plus le sinus du zizi mais le cosinus du zizi. Le développement limité ne donnera plus Béta mais


1 - (Béta carré)/2

Soit, si on garde les mêmes chiffres, 0,96.

Soit remis en pourcentages bitables intelligibles : 96 % de la taille à la base….

en résumé et conclusion

Donc à zizi de 30 centimètres égal…

Si tu regardes ton zizi, tu regardes le sinus et tu crois qu'il fait 5 centimètres
Si tu regardes son zizi, tu regardes le cosinus, et tu penses qu'il fait 29 cm !

étonnant, non ?

1 Comparer complexes homme (1 000 000 résultats) à complexes femme (900 000 résultats)

2 Étude spontex.org 2009 : classement complexes homme

3 Enfin, le fil… la corde !

4 http://instantrimshot.com/

5 La démonstration est laissée en exercice aux plus jeunes lecteurs… hé ! comment ça il y a des jeunes lecteurs ?! retourne chez ta mère, mon petit… ici, c'est pour les grands.


Avatar de camtuf
camtuf - 16 octobre 2009 - 17:58:10

Punaise quand Mans est en congé maladie, on sent que c'est pas de la blague…

T'avais 41° quand tu as pondu ça??

En tout cas, bravo pour tes talents de dessinateurs!


Avatar de mansuetus
mansuetus - 16 octobre 2009 - 18:12:28

Cet article a été écrit pour la V1 de spontex, dans la section “articles”. J'ai ressorti ça des vieux tiroirs, et j'ai complété avec deux études :—)


Avatar de Junk
Junk - 16 octobre 2009 - 18:38:48

J'aime beaucoup la remise au gout du jour! Tres bon!


Avatar de Lotharius
Lotharius - 16 octobre 2009 - 18:57:03

Je bookmark !


Avatar de sam211289
sam211289 - 16 octobre 2009 - 20:58:10

Et ben, je n'imaginais pas que l'on puisse avoir autant de temps a perdre^^.
Sinon excellent, je me suis bien marré en lisant ce truc, même si je n'en est pas compris la moitié, je ne suis pas doué en math.

J'ai tout de même compris que j'ai un penis de 30cm, bien loin derrière mans, mais bon c'est déjà sa^^.


Avatar de Ghost
Ghost - 16 octobre 2009 - 21:24:46

Pas mal le retour en force!


Avatar de mansuetus
mansuetus - 16 octobre 2009 - 21:32:36

Pour la petite histoire, Junk a imprimé la version originale et l'a déposée sur les tables le jour de mon mariage…

J'ai pour ma part un article publié dans un grand journal du net prêt à être déposé pour le sien. Hein Serges ?


Avatar de Junk
Junk - 17 octobre 2009 - 13:31:19

Pour la petite histoire, Junk a imprimé la version originale et l’a déposée sur les tables le jour de mon mariage…

C'etait pas moi, c'etait Cylou… mais j'aime le fait que c'est le genre de truc que tu associe a mon style, car franchement, c'est le genre de truc que j'aurais aime a voir les couilles de faire, mais je peux pas prendre les memes lbertes vis a vis de ta famille que Cylou…(“aie, aie, mon bras, je peux plus respirer…”)


Avatar de Beri
Beri - 26 juillet 2010 - 20:02:37

Merci pour ce point de vue tres interessant.
A quand le bouquin Spontex ?


Avatar de Be@
Be@ - 26 juillet 2010 - 20:07:16

A mais ça va pas du tout ça ! mansuetus, il faut que tu changes les points là…

une projection du zizi sur (BA), soit le segment [BA]


Avatar de Ghost
Ghost - 28 juillet 2010 - 13:55:34

Bon quand je regarde mon penis je regarde le sinus (NSFW)

hmmm ok…


Avatar de Be@
Be@ - 26 juillet 2010 - 20:20:26

Ahmet, tu t'es rendu compte que tu avais un sérieux problème ?
C'est vraiment dégueulasse ta photo… beurk


Avatar de Ghost
Ghost - 26 juillet 2010 - 22:29:23

haha


Avatar de mansuetus
mansuetus - 28 juillet 2010 - 13:57:08

A mais ça va pas du tout ça ! mansuetus, il faut que tu changes les points là…
—> une projection du zizi sur (BA), soit le segment [BA]

Eh bien, non.

En effet, la projection sur la droite “BA” du zizi donne exactement et en entier le segment BA. C'est rigoureusement juste ^^


Avatar de Dauby
Dauby - 30 juillet 2010 - 21:34:47

Oui c'est vrai je ne vois pas pourquoi elle râle… La phrase tient parfaitement la route.


Avatar de Arpegius
Arpegius - 31 juillet 2010 - 03:30:13

Et si le segment [CD] coupe [BA] en un point M, on obtient un angle CMB.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 31 juillet 2010 - 14:38:35

Erm….



Ajouter un post

Vous pourrez poster une réponse quand vous serez loggué
se connecter ou créer un compte