Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Gadget iGoogle


Avatar de mansuetus
mansuetus - 19 septembre 2009 - 16:08:06

A quelle fréquence les LSV‘s du gadget Igoogle sont-elles renouvelées?

Chaque heure. Mais google a un cache aléatoire, donc ça peut prendre 2/3 h, surtout si tu fermes jamais ton navigateur.


Avatar de Link3r
Link3r - 9 octobre 2009 - 13:06:24

d'accord… j'avais essayé de calculer, mais pas moyen. Il me semblait en voir environ trois ou quatre par jour, sachant que mon ordinateur est allumé 24h/24…


Avatar de mansuetus
mansuetus - 9 octobre 2009 - 16:04:09

C'est pas l'alimentation de ton ordinateur qui compte, mais savoir si le cookie de fin de session est changé.

il change chaque heure sur spontex, et google le change en gros chaque heure SI tu as bien fermé complètement ton navigateur (le cookie de fin de session doit dégager, donc c'est pas “je ferme igoogle”, c'est vraiment “je ferme complètement firefox”)


Avatar de Link3r
Link3r - 17 octobre 2009 - 21:15:16

Ca veut dire que tous les spontexiens voient exactement le même LSV en même temps? Ils sont tous synchro?


Avatar de Junk
Junk - 17 octobre 2009 - 21:54:06

Au cache de google pres, normalement, oui. Ca explique que les bouffees de commentaires sur les LSV genre la Bible ou Moise arrivent par salves.


Avatar de Ghost
Ghost - 17 octobre 2009 - 22:33:26

J'aime assez celui que je vois à l'heure actuelle.
Les 2 logos que je vois sont assez sympa, comme Junk l'a dit, 3 ou 4, mais j'opterai pour 3.
Sinon l'idée de Zebignasty. Un jolie point d'interrogation ça peut être sympa plutôt que Jésus, essayons de rester neutre. Et effectivement pourquoi un si grand espace entre “En savoir plus / Commenter” et le bas du Gadget ?


Avatar de Lotharius
Lotharius - 18 octobre 2009 - 00:44:38

Un truc que j'ai remarqué, c'est que sur le site, au-delà de la blagounette, des petits jésus partout, ça va, c'est marrant. Mais sur le gadget ou quand on partage avec Facebook, le logo de Jésus croupier… bof bof.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 18 octobre 2009 - 02:43:10

Il n'y a pas de “Jésus” sur le LSV[1] ...

Notamment quand il n'y a pas de labels (cas très rare) : c'est un smiley moche.

1 Sauf label “religion”.


Avatar de Lotharius
Lotharius - 18 octobre 2009 - 00:50:13

Il y fut pourtant dans le gadget, non ? Mais j'avoue que depuis le temps, je ne regarde même plus mon gadget dans ma page iGoogle. Désolé donc. Je vais rapporter le Jésus de Facebook dans le topic des bogues ;-)


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 18 octobre 2009 - 02:10:08

mwahaha Mans a chié son textile \o/


Avatar de mansuetus
mansuetus - 18 octobre 2009 - 02:43:28

Je comprends pas pourquoi, d'ailleurs :—)


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 18 octobre 2009 - 14:32:07

et malgré la tentative d'édition, tjr pas


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 10 janvier 2010 - 14:31:32

Euh c'est surement déjà connu et c'est une peut être feature mais le textile ne marche pas dans le gadget iGoogle et c'est moche.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 10 janvier 2010 - 17:31:51

tu peux faire une capture ? parce que ça ne devrait pas, en théorie…


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 10 janvier 2010 - 18:39:09

Euh non, le LSV a changé, c'était la lune de miel et au lieu d'avoir un truc en lune de miel en italique y'avait des _


Avatar de Ghost
Ghost - 10 janvier 2010 - 22:47:33

je confirme !


Avatar de mansuetus
mansuetus - 10 janvier 2010 - 23:43:48

Corrigé : faut voir si je dois corriger les ”<p>” qui sont apparus.

Merci de me dire si le résultat vous convient.


Avatar de Ghost
Ghost - 11 janvier 2010 - 00:21:34

Toujours pas mais ça prend un certain temps avant que les Gadget se mettent à jour.

Le LSV : http://www.spontex.org/le_saviez_vous/964/


Avatar de mansuetus
mansuetus - 11 janvier 2010 - 00:22:44

Tu as effectivement le cache bloqué.


Avatar de Ghost
Ghost - 11 janvier 2010 - 01:21:18

Je me suis chié dessus. C'est bon pour les textiles.

Par contre je ne comprend pas l'intérêt des <p> que tu as ajouté. Vu que ton display:inline ne passe pas (FF et Chrome), ça fait un interligne de fou et fait tout seul un <br>. J'arrive pas à faire une ligne avec deux <p> dans un div avec inline. Mais le style à chaque <p> marche.

Bon j'ai essayé de faire sans les <p> mais je vois un vieux padding dans le div de 5px qui décale le titre. Et je trouve pas ça très jolie (avis personnel) donc je l'ai enlevé. Le résultat pour que tu comprennes mieux


<div id="content_div">
  <div style="vertical-align: top; font-size: 12px; text-align: justify;">
    <div> Les Labels </div>
    <b>Juste Proust</b><br> <!-- ou <p><b>Juste Proust</b></p> pour un petit espace entre le titre et le LSV, plus léger que 2 br-->
    On doit écrire <em>nénufar</em>. La graphie correspond à l’étymologie, issue de l’arabe <em>nïnüfar</em>.
    <div>commenter...</div>
  </div>
</div>


upload_to/images_forum/LSV.png