Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Questionnaire à l'attention des (plus ou moins) nouveaux


Avatar de ANTICHRISTUS
ANTICHRISTUS - 17 octobre 2009 - 00:31:26

quand j'écris en latin, c'est en majuscules, sans vouloir offenser personne.


Avatar de Lotharius
Lotharius - 17 octobre 2009 - 00:34:26

et inversement.


Avatar de ANTICHRISTUS
ANTICHRISTUS - 17 octobre 2009 - 01:16:57

“et inversement.”
j'ai pas saisi !


Avatar de Lotharius
Lotharius - 17 octobre 2009 - 14:27:24

Quand t'écris en majuscules, c'est en latin….


Avatar de ANTICHRISTUS
ANTICHRISTUS - 18 octobre 2009 - 00:40:02

ah, ok !
donc vous acceptez ce cas précis de majuscule !?


Avatar de mansuetus
mansuetus - 18 octobre 2009 - 00:45:13

Non. Sur internet, les majuscules c'est pour crier. La langue n'excuse rien.


Avatar de Lotharius
Lotharius - 18 octobre 2009 - 00:45:44

Voir un autre de mes commentaires dans un autre topic.


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 18 octobre 2009 - 02:11:52

Le mec qui renvoit a ses propres commentaires, la classe (c'est pour éviter de se citer, ça fait un peu mégalo :D)


Avatar de Lotharius
Lotharius - 18 octobre 2009 - 02:16:01

En effet, Lotharius ne peut se répéter et Lotharius ne se cite pas, ce sont les autres qui citent Lotharius, y compris quand ils disent : “Chéri, passe-moi le sel”.


Avatar de ANTICHRISTUS
ANTICHRISTUS - 18 octobre 2009 - 02:50:29

j'ai répondu à “votre autre commentaire” votre seigneurie: lotharius rex.


upload_to/images_forum/mea-culpa.jpg
Avatar de Ghost
Ghost - 18 octobre 2009 - 04:05:09

Moi c'est Ahmet, 22 ans, étudiant, Ardennais de souche, Rémois pour les études et d'origine Turque.

Comment avez-vous connu Spontex (Sûrement par le gadget Google) ?
Un soir j'ai rêvé que le hérisson se tapait l'éponge. Le matin arrivé en cours j'ai dis, es-ce que vous saviez que le hérisson s'est tapé l'éponge ? j'ai eu l'idée de faire un site, et finalement ça existait déjà. Non je plaisante, je crois que c'est grâce au gadget

En arrivant sur le site, que vous êtes vous dit en premier?
Le design du site n'est pas terrible (désolé)

Qu’avez vous tout de suite apprécié? ou pas apprécié ?
Les LSV avant tout et le niveau intellectuel des membres (ça change de VDM ou Facebook)

Qu’est-ce qui a été difficile à comprendre ?
Les blagues de certains (Textile, Logo…), devrait y parraître dans la FAQ, en même temps je viens de voir un post (http://www.spontex.org/forum/thread/115/1/)

Comment avez vous trouvé l’ambiance ?
Très bonne, une fois qu'on a compris l'épine dorsale des blagues, on en rit !

Qu’est-ce qui vous a fait rester ?
La rigueur sur l'orthographe (même si je ne suis pas un pro, je me soigne), en général les personnes d'ici sont très cultivé, participer à la modération et me faire tailler par Junk ^^.


Avatar de Ghost
Ghost - 18 octobre 2009 - 11:07:13

me faire tailler par Junk

Tu tailles Junk? Où ça?


Avatar de Ghost
Ghost - 18 octobre 2009 - 12:56:15

Le LSV pour le cerveau à 200Mo (non validé), ou encore “Ça explique les bogs”


Avatar de ANTICHRISTUS
ANTICHRISTUS - 18 octobre 2009 - 14:27:18

ils sont trop durs, et ils appellent ça “un minimum d'esprit critique”


Avatar de Ghost
Ghost - 18 octobre 2009 - 14:36:19

Ils sont rigoureux, tant mieux, ça nous permet d'avoir un site de qualité. Sinon on aurait des LSV faux et ce n'est pas le but du site !

Moi ça ne me dérange pas, au contraire, ça me permet d'avoir un débat riche. Sinon je ne serai pas là…


Avatar de Junk
Junk - 18 octobre 2009 - 14:55:32

J'appelle pas ca “un Debat Riche”, mais si tu le vois comme ca, c'est cool.


Avatar de Ghost
Ghost - 18 octobre 2009 - 15:10:40

Par exemple pour le cerveau , toi et d'autres proposez des “théories”, des références etc… c'est ça qui fait avancer les choses. Après je ne parle pas forcement de mes LSV. Je ne participe pas à tous les LSV, je préfère me taire car je n'ai pas d'avis mais je suis le fil et ça me permet d'apprendre. Et pas forcement le fait de me faire tailler par toi ou d'autres…


Avatar de ANTICHRISTUS
ANTICHRISTUS - 19 octobre 2009 - 00:23:00

il taille pas. c'est pas un tailleur.
c'est un pied-noir.

pied-noir nom. (pluriel pieds-noirs)
Fam. Français d'origine européenne installé en Afrique du Nord, et plus particulièrement en Algérie, jusqu'à l'indépendance.

(c) Larousse.


upload_to/images_forum/pied-noir.png
Avatar de mansuetus
mansuetus - 19 octobre 2009 - 00:53:54

Ptain, mais WTF ?!

C'est QUOI LE RAPPORT, (BORDEL) ?!

Sérieux, ANTICHRISTUS, on est en train de se battre pour savoir si oui ou non on va pas effacer 50% des messages de spontex parce qu'ils sont juste “WTF”.

J'ai l'impression que tu fais tout pour jeter de l'huile sur ce débat dont certes tu n'as pas la quintessence puisque c'est “accès restreint”, mais quand même : est-ce que tu as vraiment l'impression que ce post (“il taille pas. c’est pas un tailleur. c’est un pied-noir.”) Apporte quoi que ce soit au sujet ?

On va me dire que je suis un nazi, mais merde, ça fait 3 messages que j'efface en me demandant si je suis pas un peu parano, mais clairement, j'en ai assez de tout supprimer.

Peux-tu cesser de poster “à tout prix” au profit d'un semblant de qualité, s'il te plait ?


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 19 octobre 2009 - 19:59:29

Sinon on te vire (voila il est prévenu, fini l'excuse : il saura pas ce qui lui est arrivé le pauvre, prochain post virez moi ce con mec !)