Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Un IRL spontex ?


Avatar de Beri
Beri - 10 août 2011 - 11:58:53

Ouais genre Beri tu viens à Reims et tu ne me préviens pas.

Quand je suis sur Reims, c'est juste pour le week end super rapide et en général je trouve pas le temps de faire autre chose que de voir la famille, toussa.
Mais la prochaine fois, pourquoi pas, mais ca sera pas avant l'IRL Paris me semble-t-il.


Avatar de Dauby
Dauby - 12 août 2011 - 02:42:52

La nuit dernière, j'ai révé que Beri et Alcoof venaient chez moi et on partait en voiture je sais pas où…..
C'est grave docteur ?

Sinon, assez timide aussi sauf si alcool (pastis =D)


Avatar de Beri
Beri - 12 août 2011 - 10:05:58

Ca dépend, j'avais la perruque ou pas ? Mais tu aurais dû avoir peur AVANT de monter dans la voiture mon ami.


Avatar de Gub
Gub - 12 août 2011 - 11:02:40

Dauby: Oh ben non hein, on va faire ca bien, avec du sirop de grenadine, et des petites briques de Candia…


Avatar de Be@
Be@ - 12 août 2011 - 11:33:56

Si on a des colliers de bonbons je viens aussi ! Youpi !


Avatar de mansuetus
mansuetus - 22 août 2011 - 17:42:27

Pour les lieux, vous proposez quoi ?
Genre resto ? Ou genre squat dans le fond des bois ?

Sinon, on peut aussi aller à la chapelle fistine… mais bon, on risque de faire peur à Verte U_u !


Avatar de Dauby
Dauby - 22 août 2011 - 17:43:39

Resto j'aime bien. Mais pique-nique “géant” dans les jardins de Bercy ou aux Buttes Chaumont ça me branche carrément aussi !


Avatar de mansuetus
mansuetus - 22 août 2011 - 17:46:08

Ah… moi je pensais littéralement au fond des bois. Je connais des coins très sympa à 30 minutes de Paris, le cul dans l'herbe autour du feu avec vue sur la capitale.

Comme ça, même Alcoof pourra venir : pas besoin d'entre dans paname ^^


Avatar de Dauby
Dauby - 22 août 2011 - 17:47:03

Ah oui d'accord aussi, pas de problèmes =D Et puis si ça peut faire venir Alcoofolies, alors comment dire non ^^


Avatar de Ghost
Ghost - 22 août 2011 - 18:54:54

Ca me va.


Avatar de atchoum
atchoum - 22 août 2011 - 21:47:26

Par contre, si on n'a pas de tables, faudra faire attention avec nos attributs, pas qu'ils se mélangent à la bouffe…

sinon le principe me plaît bien


Avatar de Arpegius
Arpegius - 22 août 2011 - 21:51:49

Par contre, si on n’a pas de tables, faudra faire attention avec nos attributs, pas qu’ils se mélangent à la bouffe…

Dans ces cas là je m'assoie dessus. Par contre il faut pas parler de cul sinon je me retrouve la tête la première dans la salade.


Avatar de Dauby
Dauby - 23 août 2011 - 10:41:28

Par contre il faut pas parler de cul sinon je me retrouve la tête la première dans la salade.

Si on parle avec nos culs ça passe ?


Avatar de Beri
Beri - 23 août 2011 - 11:08:13

Merci de me faire rire ce matin, ca me remonte les coins des lèvres qui tirent plutôt vers le bas. (JE VEUX MES VACAAAANCES !!!!!!!)

Sinon, oui, ca peut être trés cool dans les bois, mais il fuat prévoir un backup au cas où on aurait un temps de merde.
Et sinon on campe, on plante les tentes et tout facon scout et on profite de l'expérience de notre grand manitou dans ce domaine ?


Avatar de Dauby
Dauby - 23 août 2011 - 11:09:06

OOOyeah !


Avatar de mansuetus
mansuetus - 23 août 2011 - 11:43:58

Effectivement, il faut un back-up contre la pluie.


Avatar de Dauby
Dauby - 23 août 2011 - 14:20:16

Bah nos bites c'est pas suffisant ?


Avatar de Lotharius
Lotharius - 23 août 2011 - 15:40:53

Regardez, je fais paratonnerre avec ma bite.”
(PL de Junk)


Avatar de Dauby
Dauby - 23 août 2011 - 16:06:02

Ah, merde, ça fait juste paratonnerre, pas parapluie…


Avatar de Manux
Manux - 12 septembre 2011 - 21:04:27

Moi j'aime pas les pique-nique.

On mange avec des couverts en plastique qui se cassent, on en fout partout, on a le cul dans l'herbe humide qui tâche et avec ma chance je m'assoie toujours sur le seul caillou pointu qu'on trouve 100m à la ronde. Je sais jamais comment me mettre: en tailleurs, ça fait tapette, les jambes tendues, c'est pas confortable, ça me gonfle, l'herbe me gratte, y'a des bestioles qui me grimpent après, on se fait piquer par les moustiques femelles, on oublie le tire-bouchon et Alcoofolie ne veut prêter son couteau suisse à personne, du coup, c'est une soirée de merde, y'a du sable dans les pâtes qu'on est obligés de manger froides parce que dans la forêt, y'a que 110, y'a pas de 220 donc le micro-onde marche pas, on boit dans des verres en plastique que Dauby finira par nous renverser dessus parce qu'il sera bourré après deux bières, et puis de toute façon personne est jamais à la même place donc on finit par se mélanger les verres, et si on doit se mélanger la salive, autant commencer par se rouler des pelles directement, on décharge les batteries de nos bagnoles à s'éclairer à la lumière de nos phares et j'ai pas de pinces, vers minuit Lorisalis va commencer à raconter des histoires qui font flipper et j'vais faire des cauchemars.