Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Face De Book


Avatar de Ghost
Ghost - 18 octobre 2009 - 03:47:04

Tu as tout compris Mans, pas envie que le QI du site tombe à 3 =)


Avatar de Lotharius
Lotharius - 18 octobre 2009 - 22:50:14

Une piste à explorer, mais celle-là aussi risque d'attirer un tas e pigeons pas forcément désirés :

La blague du dimanche 18 octobre est :
Quelle est la différence entre un fonctionnaire et un chômeur ?
Voir la réponse.

Et tu cliques sur “Voir la réponse” et là paf! obligé d'installer l'application.
Il est possible de faire ça avec le LSV du jour, tu cliques pour voir le détail, et paf! Obligé d'installer l'appli qui te fournis la réponse avec un lien direct vers le site.

La version moins intrusive, c'est de fournir le LSV avec le résumé, et clique sur le lien spontex qui veut.


Avatar de Clin
Clin - 18 octobre 2009 - 22:53:58

Et personne n'a encore pensé à intégrer le bidule spontex au dispositif Hadopi ?


Avatar de Ghost
Ghost - 19 octobre 2009 - 00:12:47

Si, mais ça a été remplacé par un catalogue de jeunes Thaïlandais.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 19 octobre 2009 - 00:55:50

Et personne n’a encore pensé à intégrer le bidule spontex au dispositif Hadopi ?

Hadopi : loi sur téléchargement illégal.
bidule spontex : a priori, gadget iGoogle d'affichage de messages.

Quel rapport ?


Avatar de Clin
Clin - 19 octobre 2009 - 00:59:59

Que la loi Hadopi va t'obliger a integrer à tous les systèmes un logiciel espion accrédité par l'Etat qui est en cours d'appel d'offre.
On pourrait y adjoindre le bidule spontex.


Avatar de Junk
Junk - 19 octobre 2009 - 13:10:47

Faire un plat avec une blague, c'est moche (j'en sais quelque chose). Se retrouver oblige de l'expliquer, c'est inhumain…


Avatar de Lotharius
Lotharius - 19 octobre 2009 - 16:50:35

Comme je le dis souvent, mon épitaphe sera : “Déjà qu'elle était pas drôle, mais si en plus il faut l'expliquer…”


Avatar de Clin
Clin - 19 octobre 2009 - 22:29:24

Se retrouver oblige de l’expliquer, c’est inhumain…

A un informaticien, en plus. Heu, pardon, un développeur.


Avatar de Junk
Junk - 20 octobre 2009 - 03:46:23

A mon avis c'est le terme de “dispositif” qui a porte a confusion. perso j'avais pas compris non plus…


Avatar de lepoy
lepoy - 18 février 2011 - 16:25:54

hmmm si tu veux que ton appli soit acceptée par Facebook essayes de faire une apàpli qui permettra d'écrire sur le mur de tout le monde genre un LSV par jour…

Après, si tu veux une appli qui rassemble 10 000 personne, faut la faire vivre, faut y passer du temps mais c'est faisable.. après c'est juste une question de nombre de temps ou l'info reste dans le fuls visible et combien de personnes les utilisateurs ont en ami mais ca peut se faire, j'ai 884 “amis” sur facebook que j'utilise tout le temps pour promouvoir des trucs ou quoi

si tu t'en charges, j'te fait la pub :)



Ajouter un post

Vous pourrez poster une réponse quand vous serez loggué
se connecter ou créer un compte