Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Coffee shop or not coffee shop


Avatar de Raph
Raph - 26 septembre 2011 - 10:50:00

je cherchais le bouton “ce commentaire mérite lecture”


Avatar de Ickks
Ickks - 26 septembre 2011 - 14:25:46

Oui Lotharius, je suis bien sur POUR le fait que cela rapporte énormément d'argent. J'ai même peur que nos pensées soient similaires sur le soulèvement des banlieues.

Le problème est qu'il faudrait faire passer une génération pour avoir un système épuré de malices. Propose donc à un “jeun's du tièks” de faire quelques années d'études pour cultiver de la marijuana de façon scientifique et légale.

La montée des violences ne touche pas que le problème du deal, même si ça se tire dessus à tout va. C'est l'époque et ça ne s'arrêtera pas de si tôt.
Comment ne pas péter les plombs dans un pays où tout plaisir est taxé, voir surtaxé. Jusqu'aux sodas maintenant. Un pays où on est incapable de s'occuper des gens qui nous ont “servis” à reconstruire notre pays.

Je dirai oui aux coffees quand on saura inclure l'humain aux équations politiques. Une légalisation “à la française” mènera forcément à un soulèvement des banlieues, car prendre sans redistribuer et aider ceux qui n'ont pas besoin d'aide, c'est la France depuis 1995.

Petite parenthèse économique, politique, budgétaire, selon votre perception. Total en produisant 14 Milliards d'euro tout en licenciant 880 personnes 2 semaines après, pourrait moderniser à lui seul quelques services grâce à l'IS. Ah mais j'apprends que Môsieur le Président actuel les a exonéré d'impôt sur les sociétés lorsqu'il était Ministre du budget ? Ah ! Et Karachi, Bagdad et les mirages pour ceux qui ont connu, la françafrique, il est où l'argent :?
Et on demande encore aux ceintures du peuple de se serrer pour rattraper les magouilles des politiques.
“Haut les mains, sors ta fiche de paie.” Hop tu t'es fait braquer d'un point CSG.
Alors oui, normal les braquages, le deal intense, pour les plus énervés, les gens dans la rue et la tente quechua pour les autres. Le problème est finalement français, vu que la légalisation marche bien aux Etats-unis…

Pour finir, je pouvais pas partir sans cette info. Le Saviez-Vous ? Les feuilles OCB sont fabriquées par Bolloré, la boîte de celui qui prête son yacht à un président.

Edit: Petite erreur, Bolloré ne fabrique plus les feuilles OCB. Cependant, un petit article wiki


Avatar de Ghost
Ghost - 26 septembre 2011 - 15:16:51

Tout ceux qui sont contre Sarko, roulez vos pétards avec des Rizzla =)


Avatar de mansuetus
mansuetus - 26 septembre 2011 - 22:46:07

T'as pas lu l'article, il a revendu toutes ses parts !



Ajouter un post

Vous pourrez poster une réponse quand vous serez loggué
se connecter ou créer un compte