Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

RIP


[ 1 ] [2] Suivants
Avatar de Ghost
Ghost - 28 octobre 2011 - 00:10:09

C'est une épidémie en ce moment,

Après Dennis Ritchie et Steve Jobs c'est au tour de John McCarthy par contre lui je ne le connaissais pas.


Avatar de Ghost
Ghost - 28 octobre 2011 - 10:51:17

Tu baisses dans mon estime si tu mets Jobs au niveau des deux autres…


Avatar de Ghost
Ghost - 28 octobre 2011 - 10:59:10

Tu baisses dans mon estime si tu penses que je mets jobs au niveau des deux autres…


Avatar de mansuetus
mansuetus - 28 octobre 2011 - 11:07:17

Au lieu de le prendre uniquement pour une banane, dites merci à Steeve d'avoir mis dans la tête des gens qu'il y avait un monde à côté de windows…


Avatar de Ghost
Ghost - 28 octobre 2011 - 11:16:56

Si on le prend dans l'ordre chronologique il faut dire merci à IBM & Gates d’avoir mis dans la tête des gens qu’il y avait un monde à côté de macintosh…

Ensuite SJ peut dire merci à DMR pour son noyau Unix.

Moi je dirai merci à DMR pour unix, puis Linus Torvlad pour avoir lancé Linux et également à Mark Shuttleworth d'avoir popularisé Ubuntu…

EDIT: et je ne prends pas SJ pour une banane mais pour un ingrat, c'est différent.


Avatar de Stuffer
Stuffer - 28 octobre 2011 - 11:13:35

+1

Et Jobs, c'est principalement un excellent marketing-guy. Et j'aime pas le marketisme. Surtout s'il mène au culte de la personne.


Avatar de Ghost
Ghost - 28 octobre 2011 - 11:14:39

Attends Stuffer. Je crois que mans est en manque de troll.


Avatar de Beri
Beri - 28 octobre 2011 - 11:17:04


Avatar de Stuffer
Stuffer - 28 octobre 2011 - 11:16:21

Attends Stuffer. Je crois que mans est en manque de troll.

On devrait pouvoir l'arranger :D


Avatar de Ghost
Ghost - 28 octobre 2011 - 11:21:13

Beri, la bombe n'est pas la bonne. C'est du WD40 donc un dégrippant. Au mieux tu vas réussir à “unlock” le troll plutôt que “remove” :)


Avatar de Ghost
Ghost - 28 octobre 2011 - 12:06:26

Tu baisses dans mon estime si tu penses que je mets jobs au niveau des deux autres…

Mes excuses, je voulais dire 'dans le même phrase'.

Le père Jobs n'a pas inventé grand-chose, il a fait partie des quelques pionniers dans une époque propice et a su gérer intelligemment la partie marketing.

Et je ne suis pas du tout d'accord avec mans, je ne dirais pas merci à Jobs pour montrer qu'il y a à côté de Windows une vie encore plus fermée.

Moi je dirai merci à DMR pour unix, puis Linus Torvlad pour avoir lancé Linux et également à Mark Shuttleworth d’avoir popularisé Ubuntu…

Linus Torv*lad*, c'est l'inventeur de EmpalOS?

Et à Ada Lovelace pour avoir été la première geekette.

Shuttlewoth… Il a lancé une impulsion, mais c'est le Jobs de GNU/Linux, en moins fermé tout de même.


Avatar de Beri
Beri - 28 octobre 2011 - 12:14:20

Merci à Jobs pour montrer qu’il y a à côté de Windows une vie encore plus fermée.

Je ne suis donc pas le seul à le penser ! Merci


Avatar de Arpegius
Arpegius - 28 octobre 2011 - 13:30:09

Moi je reproche rien à Steve Jobs, il a juste fait son job (haha).

Je reproche plutôt à l'humanité d'être en total émoi pour un téléphone et un type en pull/basket qui n'a pas inventé la poudre à couper l'eau chaude, et de le reléguer au rang de Léonard de Vinci moderne.

Le monde va mal…


Avatar de Ghost
Ghost - 28 octobre 2011 - 13:37:42

Je reproche plutôt à l’humanité d’être en total émoi pour un téléphone et un type en pull/basket qui n’a pas inventé la poudre à couper l’eau chaude, et de le reléguer au rang de Léonard de Vinci moderne.

Alors ça, le culte de la personnalité… Ca fait pareil avec un mec qui tape dans un ballon alors que les gens qui font avancer la médecine, on s'en branle.


Avatar de Arpegius
Arpegius - 28 octobre 2011 - 14:02:29

On est d'accord. Et ne parlons pas des profs qui sont juste considérés comme de simples smicards, donc des losers qui n'arrivent pas à la chevilles d'un footballeur professionnel, qui en plus n'a pas eu besoin de l'école pour “réussir”.


Avatar de Raph
Raph - 28 octobre 2011 - 15:29:10

Quand Jobs est mort, certains l'ont comparé à Einstein. J'ai pleuré. (intérieurement certes, mais à chaudes larmes)


Avatar de Ghost
Ghost - 28 octobre 2011 - 15:45:31

Ils l'ont comparé à Leonard de Vinci, Einstein, manquerait plus qu'il nous le compare à mans :)


Avatar de Arpegius
Arpegius - 28 octobre 2011 - 16:12:23

manquerait plus qu’il nous le compare à mans :)

Alors là, s'ils font ça, je rejoins le mouvement des Indignés.


Avatar de Ghost
Ghost - 28 octobre 2011 - 16:27:54

Les trolls antimacs sans Junk, c'est pas drôle.


Avatar de Ghost
Ghost - 28 octobre 2011 - 16:29:13

Clairement :)



[ 1 ] [2] Suivants