Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Identité nationnale, un peu d'histoire


Avatar de Arpegius
Arpegius - 28 juin 2011 - 22:34:54

Donc, en gros si je te dis : “Je suis attache a la liberte d'expression”, tu trouves que je suis un provocateur qui flirt avec les limites ? C'est pas cool.


Avatar de lorisalis
lorisalis - 28 juin 2011 - 23:21:32

Pour moi, un mec qui flirte avec Bruno Gollnisch est par définition: “pas cool”.


Avatar de Arpegius
Arpegius - 29 juin 2011 - 00:04:46

Mouai. Moi je m'en tiens aux raisonnements du type. J'evite le plus possible le sectarisme. D'ailleurs il y a des points sur lesquels je ne suis pas totalement d'accord avec lui, mais pas parce qu'il a soutenu un type dont je ne suis pas fan non plus. J'aurais au minimum un contre-argument a proposer.


Avatar de Ghost
Ghost - 29 juin 2011 - 11:23:06

C'est la pote à Dieudonné, un ex coco, dénonce le sionisme, il a sa carte au FN et bon ami de marine. Utilise son droit à la liberté d'expression de non soumission. Forcément il est mal vu.


Avatar de Ghost
Ghost - 28 août 2011 - 20:33:40

J'avais loupé la seconde vie de ce thread.


Avatar de Arpegius
Arpegius - 11 octobre 2011 - 00:02:32

Dupont Aignan chez Ruquier 1 2 3

Je suis le seul à le trouver pas trop mal ?


Avatar de Ghost
Ghost - 11 octobre 2011 - 00:05:15

Arpegius, je l'ai regardé aussi et je me suis dit que c'était une vraie alternative et même mon amie est de cette avis ^^ Par contre j'ai pas tout vu mais j'ai bien aimé sa métaphore pour les sondages =)

Donc j'attends de lire son programme. Wait & see.


Avatar de Manux
Manux - 11 octobre 2011 - 11:59:00

effectivement je ne le connaissais pas..

enfin un mec qui parle de création monétaire et qui veut rendre son rôle à la banque centrale, c'est frais, ça fait du bien.
Enfin un type honnête qui dit que la dette correspond au profit des banques.

Rien que pour ça, j'aurais presque envie de retourner vers les urnes.

Quelques autres petites choses aussi m'ont bien plu, mais je suis triste et je trouve ahurissant qu'une nana et ses questions bouleversantes de connerie comme Audrey Pulvar nous aient empêchés d'en savoir plus sur le fond.


Avatar de Arpegius
Arpegius - 11 octobre 2011 - 12:33:31

Et ne parlons pas des interventions débiles de Ruquier tout au long du débat. Quelle crotte ce type.


Avatar de Manux
Manux - 11 octobre 2011 - 12:34:45

j'y pensais même plus.. c'est insupportable. France2, c'est réellement les sévices publics.


Avatar de Beri
Beri - 11 octobre 2011 - 12:48:34

Une question en passant, faut s'inscrire dans sa mairie pour voter aux présidentielles ? Ou alors c'est automatique vu que j'ai déjà voté ?
Parce que là le problème c'est que je suis un peu loin et pour voter 2 fois en deux semaines, ca me fait un peu chier de me déplacer comme celà et je sens bien en plus que les votes tomberont le week end du 1er mai pour faire chier le monde…

En tout cas, ca va être des élections de merde, je le sens. Mans tu as pas réuni les 500 signatures ? C'est dommage, on aurait pu élargir la secte un peu plus.


Avatar de mcroz
mcroz - 11 octobre 2011 - 12:50:50

Si tu as déjà voté dans ta ville (et donc, que tu n'as pas déménagé) c'est automatique normalement.


Avatar de Manux
Manux - 11 octobre 2011 - 13:08:06

Parce que là le problème c’est que je suis un peu loin et pour voter 2 fois en deux semaines

Fais une procuration à un des tes proches.


Avatar de Beri
Beri - 11 octobre 2011 - 13:40:13

La procuration ne marche que si tu as une raison valable et la raison: je suis à l'étranger n#est pas valable car tu peux t'inscrire dans ton consulat (à 150 km) et voter là bas.
Mais inscription au consulat = francais à l'étranger, modification d'adresse passeport, carte d'identité, permis etc. et je veux pas trop me faire chier avec tout ca. Je vais me renseigner quand même.


Avatar de Lotharius
Lotharius - 11 octobre 2011 - 17:15:54

Beri : j'ai un doute sur la “raison valable”... des gens en vacances font des procurations… mon beau-frère qui étudiait à 150 km a fait procuration… à mon avis, ça ne se limite pas aux personnes à mobilité réduite et aux morts des circonscriptions du 75.

En tout cas, comme tu n'es pas un français de l'étranger (tu es toujours domicilié en France), tu n'es certainement pas obligé d'aller voter là-bas.

Le truc, par contre, c'est qu'il faut obligatoirement que la personne qui votera pour toi soit inscrite dans la même commune que toi (en tout cas, pour les élections locales, évidemment, et les européennes, si je me souviens bien).


Avatar de Arpegius
Arpegius - 16 novembre 2011 - 21:24:37
Avatar de Ghost
Ghost - 16 novembre 2011 - 23:24:19

Tu le trouves où le temps pour voir tout ça?


Avatar de Arpegius
Arpegius - 16 novembre 2011 - 23:38:37

Si je te faisais part des films que j'allais voir au ciné à la fréquence à laquelle je poste mes vidéos, tu me poserais la question ?
Je ne vais plus au cinéma, c'est peut-être la réponse.


Avatar de Ghost
Ghost - 24 janvier 2012 - 09:43:57

Arpe, il est repassé samedi Dupont Aignan. Je le suis de près lui, il m'a l'air pas trop con.


Avatar de Beri
Beri - 24 janvier 2012 - 09:44:51

Quelqu'un peut m'envoyer un mail avec les videós intéressantes postées jusque ici ? J'ai la flemme de lire le forum, je pense jamais à le faire de chez moi, mais avec un mail, je vais être tenté de cliquer dessus.