Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Prostitution : faut-il ré-ouvrir les claques ?


Avatar de racou
racou - 5 février 2010 - 19:45:37

Np bro'


Avatar de mansuetus
mansuetus - 18 mars 2010 - 14:37:41

La rédaction du parisien (ou Chantal Brunel) semble lire spontex :

Dans un article intitulé “Fermés il y a 60 ans, les maisons closes font encore débat”, un sondage montre que 59% des français sont pour la réouverture contre 10% d'opposés.

Le nombre de “pour” a baissé depuis le dernier sondage qui a eu lieu en 2003 lors du vote de la loi contre le raccolage passif (63% à l'époque), mais celui de contre a lui SIGNIFICATIVEMENT baissé puisqu'il est passé de 26% à 10% !)

Un groupe de travail va étudier la question qui, comme on a pu le voir ici, n'a rien d'évident.

Article sur le site internet : http://www.leparisien.fr/societe/fermees-il-y-a-soixante-ans-les-maisons-closes-font-encore-debat-18–03-2010–853127.php
La version papier prend la double page. (avec un article sur Genève et la Catalogne, des associations pour des associations contre, et une brève interview de Chantal Brunel)
Référence proposée : “Pour en finir avec les violences faites aux femmes” – 17€ – Cherche-Midi.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 14 août 2010 - 13:36:03
Avatar de Raph
Raph - 14 avril 2011 - 13:13:13

Je passe en coup de vent parce que je suis tombé sur une chronique dans libé qui m'a rappelé ce thread.Elle a le mérite de la sincérité, et je la trouve joliment écrite:

http://www.liberation.fr/societe/01012331686-moi-philippe-caubere-acteur-feministe-marie-et-client-de-prostituees

Le thème est à la mode en ce moment, mais il est finalement assez rare d'avoir des mecs assumant de défendre le client (et donc indirectement la prostituée, puisque indéniablement une prostituée sans client n'est plus une prostituée, indépendamment du fait que l'on juge cela bien ou mal)


Avatar de mansuetus
mansuetus - 26 novembre 2011 - 18:50:21
Avatar de Yuku
Yuku - 26 novembre 2011 - 19:56:07

DSK a tellement baissé son pantalon, qu'à cette révolution, il doit retourner sa veste !



Ajouter un post

Vous pourrez poster une réponse quand vous serez loggué
se connecter ou créer un compte