Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Lâche ton message de félicitations


Avatar de mansuetus
mansuetus - 8 mars 2010 - 12:39:09

Oui, pour “voir les sujets non lus”, ça serait bien.


Avatar de Ghost
Ghost - 8 mars 2010 - 12:41:24

Vendu en ce qui me concerne.


Avatar de Beri
Beri - 6 décembre 2011 - 09:43:35

Ils sont nazes ces commentaires de LesModérateurs.
Aucun intérêt ! Je suis pour les supprimer plutôt que d'en créer de nouveaux qui ne servent à rien.


Avatar de Ghost
Ghost - 6 décembre 2011 - 10:16:37

Ils sont nazes ces commentaires de LesModérateurs.
Aucun intérêt ! Je suis pour les supprimer plutôt que d’en créer de nouveaux qui ne servent à rien.

Je le dis depuis toujours mais personne ne m'écoute!


Avatar de Ghost
Ghost - 6 décembre 2011 - 10:19:15

Tu es toujours contre tout, à force, on ne relève pas :)


Avatar de Beri
Beri - 6 décembre 2011 - 10:21:02

J'étais pas encore dans la team à l'époque où c'était sorti, sinon j'aurais relevé !


Avatar de Crom
Crom - 6 décembre 2011 - 10:23:27

Suite au commentaire d'Ahmet je poste mon ticket ici (une personne compétante peut d'ailleurs le fermer) :

Bien que le “bravo christine” me fasse toujours rire, il ne serait pas temps de renouveler les commentaires de modération automatique ? C’est aussi l’occasion de passer des heures à trouver des trucs rigolos. Tout le monde pourrait en proposer un sur un thread et on vote les 7 meilleures ?

Concernant l'utilité des commentaires autos c'est un autre débat, je lance juste une idée. Voyons où ca nous mène.


Avatar de Ghost
Ghost - 6 décembre 2011 - 10:24:33

Le débat est tranché puisque j'ai dit que c'était inutile.


Avatar de Staafu
Staafu - 6 décembre 2011 - 10:28:38

Pareil, je n'aime pas.

Mais c'est peut-être aussi parce que je dois être le seul olibrius à avoir jamais répondu à ce message.

Quelle humiliation, pff !


Avatar de Crom
Crom - 6 décembre 2011 - 10:28:44

Oui mais vous etes que 2 pour l'instant à vouloir les virer^^


Avatar de mansuetus
mansuetus - 6 décembre 2011 - 10:32:33

Oui mais vous etes que 2 pour l’instant à vouloir les virer^^

Exactement. Je suis donc OK pour que chacun en ajoute de nouveaux :-)


Avatar de Ghost
Ghost - 6 décembre 2011 - 10:32:56

On est trois.


Avatar de Crom
Crom - 6 décembre 2011 - 10:34:59

Tu es toujours contre tout, à force, on ne relève pas :)

Donc, deux :-)


Avatar de mansuetus
mansuetus - 6 décembre 2011 - 10:35:27

On est trois.

3, ça reste la minorité.


Avatar de Beri
Beri - 6 décembre 2011 - 10:40:03

Non mais franchement, ils servent à quoi ?
A encourager le petit nouveau ?

Situation 1, le nouveau poste un super LSV, genre Bugatti Veyron, super bien rédigé et il recoit un Quoi?! Qui a posé cet étron puant sur ma pelouse?? Cette merde flasque et purulente vient de toi? Je te conseille de le retirer rapidement avant que d’autres modos bien moins gentils que moi ne le voient, parce que ça va être la curée… Super !

Situation 2, le nouveau poste un LSV de merde, kikoulol et il se recoit: Mon petit doigt me dit que l’auteur de ce LSV a bien lu et compris les indications qui permettent de faire d’une info intéressante un superbe et frétillant LSV.

Du coup je vois pas l'intérêt. A moins que le détecteur de LSV fonctionne et arrive à donner un message qui convient, mais ca, pour le coder…

Donc je réitère, aucun intérêt !


Avatar de Ghost
Ghost - 6 décembre 2011 - 11:02:07

Je ne suis pas contre, au contraire. Comme le souligne Crom, c'est un petit truc propre à Spontex, mais je serai quand même d'avis de mettre en petit sous le commentaire “ceci est message automatique”.


Avatar de Ghost
Ghost - 6 décembre 2011 - 11:08:13

Et y'en a marre de les voir 120 fois quand on va en modo ces putains de trucs.


Avatar de Ghost
Ghost - 6 décembre 2011 - 11:09:27

[Feature]Masquer pour les modos aigris :)


Avatar de Arpegius
Arpegius - 6 décembre 2011 - 11:14:44

Je suis d'accord avec Beri, et coïncidance, pas plus tard que ce week end, je me disais : “c'est quand même pas top ces messages automatiques”, qui en plus sont notés à 5, ce qui laisse penser que c'est un vrai commentaire. Il est d'ailleurs déjà arrivé qu'un nouveau y réponde.

Cela dit, je suis pour un message automatique, mais unique, et complètement neutre, du genre “Les méchants modo vont s'occuper de ton cas et tu auras le châtiment que tu mérites, petite vermine.”
Pas un truc qu'on comprend à moitié (quand on est nouveau), où l'on se demande si quelqu'un a déjà lu le LSV ou pas.


Avatar de Minizyl
Minizyl - 6 décembre 2011 - 11:13:31

On avait conçu les messages pour qu'ils soient un peu marrants (la première fois que tu les lis) mais c'est vrai que certains ne sont pas assez neutres (comme Beri vient de le souligner).
Dans l'idée, je suis pas contre le principe de mettre un petit message qui dirait au moins “Les modérateurs vont se pencher sur ton LSV. Cette phase étant ouverte à tous, tu es invité à participer pour défendre ta proposition”. Il faut peut être revoir les messages, en effet.

(Je suis complètement pour la feature qui cache aux modos ^^)