Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Lâche ton message de félicitations


Avatar de Beri
Beri - 6 décembre 2011 - 11:18:28

Voila, des messages comme Arpegius ou Minizyl à la rigueur, mais 1 seul message, pas un truc qui change à chaque refresh de la page.
Et d'ailleurs, quand il poste son LSV, on peut lui dire directement comme message de confirmation et du coup pas besoin de ce message dans la liste des coms de modération !


Avatar de Ghost
Ghost - 6 décembre 2011 - 11:20:46

Et d’ailleurs, quand il poste son LSV, on peut lui dire directement comme message de confirmation et du coup pas besoin de ce message dans la liste des coms de modération !

Pas mieux.


Avatar de atchoum
atchoum - 6 décembre 2011 - 12:23:13

Moi je trouve ces messages marrants et je suis totalement pour garder la feature.
Ceci dit, on pourrait quand même souligner que c'est un message automatique et que ça sert à rien d'y répondre.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 6 décembre 2011 - 12:24:37

Ceci dit, on pourrait quand même souligner que c’est un message automatique et que ça sert à rien d’y répondre.

+1


Avatar de Crom
Crom - 6 décembre 2011 - 13:24:52

+1 aussi. Du genre une couleur propre au message auto comme le rose pour “un modo s'exprime ex cathedra” et bleu pour les modo wanted. Ou alors simplement un “Message automatique” (ou “auto-replay” pour faire américain^^) comme nom d'auteur au lieu de “Les modérateurs”. Pour le reste je trouve sympas qu'il y en ait plusieurs qui tournent aléatoirement mais c'est vrai qu'ils doivent rester neutre et surtout drôle.


Avatar de Beri
Beri - 6 décembre 2011 - 13:54:21

Ou alors simplement un “Message automatique” (ou “auto-replay” pour faire américain^^)

Si tu veux faire américain, t'as pas gagné… auto-reply à la rigueur.

Et sinon pourquoi pas lui dire par un cadre rose comme les MP (si c'est son premier LSV !) : C'est ton premier LSV, on va s'en occuper, n'hésite pas à suivre la modération.


Avatar de Crom
Crom - 6 décembre 2011 - 14:19:25

Oh pardon pour la petite faute de frappe…

C’est ton premier LSV, on va s’en occuper, n’hésite pas à suivre la modération

Oui mais on perd le côté drôle du message auto.


Avatar de Staafu
Staafu - 6 décembre 2011 - 22:31:54

“Merci pour ta proposition, qui vient d'atterrir dans l'arène modératrice. – Que la fête commence !”


Avatar de Manux
Manux - 6 décembre 2011 - 22:49:41

Moi franchement, ça me faisait bien marrer de voir les petits bleus de répondre au commentaire automatique. Je serais plutôt pour les conserver sur la forme actuelle, et les renouveler régulièrement. (Feature !)

Le truc énorme serait de créer des bouts de phrases interchangeables qui à la fin génèrent toujours une phrase. Genre le JeanClodtron.


Avatar de Be@
Be@ - 6 décembre 2011 - 22:58:35

Comme Manux, je suis plutôt pour les garder. Le concept du Jeanclodtron est sympa effectivement.


Avatar de Mako
Mako - 6 décembre 2011 - 23:43:46

+1


Avatar de lorisalis
lorisalis - 6 décembre 2011 - 23:49:35

J'adore


Avatar de Beri
Beri - 7 décembre 2011 - 08:43:22

Mouais, à la limite, un jeanclaudetron mais neutre, pas de LSV génial ou merdique… mais franchement, ca sert à rien et y a d'autres trucs à voir bien avant !


Avatar de Be@
Be@ - 7 décembre 2011 - 22:41:25

Conclusion : on laisse les commentaires aléatoires tels qu'ils sont aujourd'hui :-)



Ajouter un post

Vous pourrez poster une réponse quand vous serez loggué
se connecter ou créer un compte