Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Design avec les Pequins


[ 1 ] [2] Suivants
Avatar de Manux
Manux - 10 janvier 2012 - 15:31:06

Bonjour les enfants. Nous voulons Mansuetus veut des avis extérieures à ceux qui fréquentent souvent trop Spontex.

Vous avez donc été scrupuleusement choisis au hasard (admirez l'oxymore) pour nous donner votre avis.

Voici les propisitions qui ont été faites par la société en charge de réaliser notre Design.

Dans un premier temps, balancez toutes vos idées, remarques, suggestions, critiques.

Dans un second temps, répondez à ce sondage s'il vous plait. (toutes les questions).


Avatar de Manux
Manux - 10 janvier 2012 - 15:31:54

Test1–1


upload_to/images_forum/test1-1_1.jpg
Avatar de Manux
Manux - 10 janvier 2012 - 15:32:15

Test1–2


upload_to/images_forum/test1-2_1.jpg
Avatar de Manux
Manux - 10 janvier 2012 - 15:32:36

Test2


upload_to/images_forum/test2_1.jpg
Avatar de looz
looz - 10 janvier 2012 - 15:33:55

Il peut être bien de préciser que ce n'est pas du tout les couleurs définitives.


Avatar de Ghost
Ghost - 10 janvier 2012 - 15:34:26

Je peux pourrir ce thread ?


Avatar de Beri
Beri - 10 janvier 2012 - 15:36:01

C'est nous qui allons te pourrir !
En plus tu es viré !


Avatar de Manux
Manux - 10 janvier 2012 - 15:36:33

Effectivement, comme le souligne, Looz, le noir est blanc est un premier jet. Pour le moment, on est à la phase des RAW (je ne sais pas ce que ça veut dire, c'est le designer qui m'a dit ça, et j'ai pas voulu passer pour un con en lui demandant…) Designer, si tu lis ça, dis moi ce qu'est un RAW :-).

C'est donc du N&b, et le but est de déterminer les grandes lignes et le contenu.

À vos crayons, vous avez deux heures.


Avatar de Ghost
Ghost - 10 janvier 2012 - 15:36:56

Mine de rien Beri, tu es tombé dans le panneau, avec ta réponse le pourrissage commence. Et comme je te réponds, ça fait 3 commentaires inutiles.


Avatar de Ghost
Ghost - 10 janvier 2012 - 15:39:27

Ben si Ahmet est viré, moi je vais pourrir ici.


Avatar de Beri
Beri - 10 janvier 2012 - 15:39:38

RAW Data = Donnée brute Manux


Avatar de Ghost
Ghost - 10 janvier 2012 - 15:41:48

Alcoofolies tu sais que… t'es mon héros ?


Avatar de Ghost
Ghost - 10 janvier 2012 - 15:42:43

Faux pas croire ce que disent les journaux.
Mais faut pas me colle à la peau.


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 10 janvier 2012 - 15:42:46

J'aime beaucoup le LSV choisi pour les exemples ^^
Bon, ça manque de couleurs mais je pense que c'est la maquette avant couleurs.

D'emblée, je préfère le test2. Pour l'aspect général d'une part, et parce qu'il révèle un peu plus de contenu à la première connexion d'autre part.
Le test1–1 conserve le ”+” qui n'est pas très engageant. Je préfère la hiérarchisation des menus façon test1–2.
Globalement les deux test1 font trop “carré-triangle”. J'ai l'impression d'être sur un site marketing qui va m'empêcher de sortir tant que j'aurai pas acheté un truc en étant convaincu d'avoir eu la Révélation… comment on appelle ça déjà… ah oui Apple !


Avatar de Arpegius
Arpegius - 10 janvier 2012 - 15:42:51

A rempli (bruit de bragrette qui se ferme)


Avatar de jipe
jipe - 10 janvier 2012 - 15:48:59

A première vue… ergonomique, facilité d'utilisation.
Sur l'aspect, comme je disais sur la shout : “structurellement trop rectangulaire”. Style trop classique. Manque d'originalité.

Test 2 me parait le meilleur.


Avatar de Ghost
Ghost - 10 janvier 2012 - 15:49:28

Sinon, vous avez vu le dernier Truffaut?


Avatar de Ghost
Ghost - 10 janvier 2012 - 15:51:16

Le réalisateur de Neuilly sa mère ?


Avatar de Ghost
Ghost - 10 janvier 2012 - 15:52:05

La mère de qui? La mère Denis?


Avatar de Manux
Manux - 10 janvier 2012 - 15:52:12

Tire-au-flanc 62 ?

Tu joues dedans non ?



[ 1 ] [2] Suivants