Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Design avec les Pequins


Avatar de Ghost
Ghost - 10 janvier 2012 - 15:53:16

Oui, je suis le mec qui passe tout nu sous un tablier avec un plateau et du champagne.


Avatar de Be@
Be@ - 10 janvier 2012 - 15:53:18

Mais faut pas me colle à la peau.

Oo Alcoof ??


Avatar de Ghost
Ghost - 10 janvier 2012 - 15:54:48

Ben Ahmet dis que je suis un héros.

Donc je cite Balavoine.


Avatar de Ghost
Ghost - 10 janvier 2012 - 15:56:51

Je connaissais “Bouffe moi le flanc en 69” !

Haha la loose Alcoo, c'est “Mais faut pas me coller à l'impôt”.


Avatar de jipe
jipe - 10 janvier 2012 - 15:57:28

Vous vous en astiquez jusqu'à en faire sortir le génie…


Avatar de Ghost
Ghost - 10 janvier 2012 - 15:58:28

Tu me paye un pot?
Un pot direct, ou un pot indirect?


Avatar de mansuetus
mansuetus - 10 janvier 2012 - 17:15:40

Vous vous en astiquez jusqu’à en faire sortir le génie…

Toi aussi, t'as remarqué le problème ?


Avatar de Geok
Geok - 10 janvier 2012 - 22:09:58

Désolé, je n'ai pas beaucoup de temps, donc je vais être concis.
Je préfère le test n°2 mais j'ai l'impression que certaines parties passent à la trappe. Comme la zone de modération, je ne la vois pas. Ou encore les news.
J'aime vraiment : les PL, la bulle, le report de bug
J'aime moins : le plus dans le menu du test 1–1 (je préfère le regroupement du test 1–2)
Je proposerais de reprendre les espacements des test 1 pour les boites en bas, à la place de les serrer.


Avatar de bibou
bibou - 11 janvier 2012 - 00:04:20

Pas énormément de temps non plus. Juste un rapide récapitulatif des idées qui étaient sorties tout à l'heure, et quelques idées à moi en passant :
– Bandeau droit comme test 2, personnalisable pour les inscrits comme les widgets iGoogle (on choisit d'afficher les info perso, sondages aléatoires, quizz, etc), fixe pour les visiteurs
– Règles du site davantage mises en avant (séparées de la FAQ ?), pour diminuer, l'espoir fait vivre, le nombre de boulets
– Mise en avant des bon points, en les mettant par défaut dans les widgets de base


Avatar de Beri
Beri - 11 janvier 2012 - 09:25:56

Règles du site davantage mises en avant (séparées de la FAQ ?), pour diminuer, l’espoir fait vivre, le nombre de boulets

Ca rejoint notre pensée (d'ailleurs tu t'améliores, tu n'as plus de chiffre dans ton pseudo).

Pour les BP, c'est pas con pour les utilisateurs, au niveau modo, on ne les as plus, mais y aura moyen de trouver un truc, c'est pas le plus compliqué.


Avatar de Yuku
Yuku - 14 janvier 2012 - 15:48:04

Test2 est sympa sauf qu'il manque l'onglet modération comme l'a dit Geok.



Ajouter un post

Vous pourrez poster une réponse quand vous serez loggué
se connecter ou créer un compte