Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Free Mobile, on se lance !


Avatar de Ghost
Ghost - 13 janvier 2012 - 10:05:20

Tout le monde en parle, tout le monde essaie de se prendre un abonnement, discutons en :)

Des retards sont à prévoir pour la livraison, compter 3/4 jours au lieu de 24h.


upload_to/images_forum/2012-01-13_08-15-49.jpg
Avatar de Beri
Beri - 13 janvier 2012 - 10:07:14

Vous serez toujours bienvenu chez Orange
Bon ca vous fait mal au cul de rester, mais si vous voulez, vous pourrez toujours revenir pour la vaseline.


Avatar de Ghost
Ghost - 13 janvier 2012 - 10:09:37

Ben moi j'attends le mail de confirmation pour le forfait à 2€, je n'ai rien reçu suite à mon inscription (il y a plus de 24h) mais ils disaient que ça mettait plusieurs jours…


Avatar de Ghost
Ghost - 13 janvier 2012 - 10:09:44

Tanguy de chez bouygues :)


Avatar de Ghost
Ghost - 13 janvier 2012 - 10:12:27

Ben moi j’attends le mail de confirmation pour le forfait à 2€, je n’ai rien reçu suite à mon inscription (il y a plus de 24h) mais ils disaient que ça mettait plusieurs jours…

Hmmpf c'est chaud, tu n'as pas fait la portabilité ? Si c'est le cas, refais le, ils ne font pas te faire deux abonnements sur le même téléphone et le même RIO :)


Avatar de Ghost
Ghost - 13 janvier 2012 - 10:13:37

Non, pas de portabilité.

Ça me débarrassera d'éventuels fâcheux qui avaient l'ancien numéro.


Avatar de Beri
Beri - 13 janvier 2012 - 10:20:22

Oh, tu sais les fâcheux suffit de leur dire: bon écoute fâcheux, tu me soules, si tu m'appelles ou m'envoies de la merde par SMS, je viole ton chat et voilà.


Avatar de Ghost
Ghost - 13 janvier 2012 - 10:21:19

J'ai fait aussi une copie d'écran de ma validation, mais elle n'indique rien de spécifique, donc pas du tout opposable en cas de litige.


Avatar de mcroz
mcroz - 13 janvier 2012 - 10:23:37

Tu as eu à choisir un numéro ? Parce que la première fois que je l'ai fait ça n'avait pas marché mais ce n'était pas très clair, je croyais que c'était bon. Je me suis rendu compte que non en recommençant et en voyant que cette fois ils me proposaient une liste de numéros de téléphone.


Avatar de Ghost
Ghost - 13 janvier 2012 - 10:25:17

Si, j'ai choisi un numéro qui me plaisait bien d'ailleurs. LE dernier de la liste entre ().


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 13 janvier 2012 - 10:30:18

J'ai validé mon inscription au forfait à 2€ hier à 20h11, j'ai reçu le mail d'accusé réception à 20h11.
Je n'ai reçu ni le mail de confirmation promis quelques heures après, ni SMS ou mail de mon opérateur actuel (en même temps, mon opérateur actuel ne m'a pas non plus envoyé de SMS pour le RIO ni mon code d'accès pour accéder à mon compte… c'est fâcheux cette panne de SMS à un moment précis…)


Avatar de Ghost
Ghost - 13 janvier 2012 - 11:33:43

Et ils s'étonnent que je me barre !


upload_to/images_forum/2012-01-13_10-21-50.jpg
Avatar de Ghost
Ghost - 13 janvier 2012 - 14:55:51

Bon, a priori, tant que 48h n sont pas passées depuis l'inscription, pas d'inquiétude à avoir.

Sinon, des stats “participatives”:
http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/


Avatar de Ghost
Ghost - 13 janvier 2012 - 15:17:36

A voté !


Avatar de Ghost
Ghost - 14 janvier 2012 - 17:39:16

Toujours rien reçu, même pas de mail.


Avatar de Ghost
Ghost - 14 janvier 2012 - 20:29:20

Recu mail de confirmation de matin :)


Avatar de Yuku
Yuku - 14 janvier 2012 - 21:59:17

Vous pensez pas que les autres vont s'aligner ?


Avatar de Ghost
Ghost - 15 janvier 2012 - 09:58:01

Un peu je pense mais toujours avec une subtilité pour te niquer :)
Pour qu'ils changent vraiment faudrait que Free possède 20% du marché.


Avatar de Mako
Mako - 15 janvier 2012 - 10:07:25

D'autant que, personnellement, à offre égale, je préfèrerais passer/rester chez Free, juste pour faire comprendre aux autres qu'ils nous ont bien pris pour des cons pendant des années.


Avatar de Ghost
Ghost - 15 janvier 2012 - 10:41:55

D’autant que, personnellement, à offre égale, je préfèrerais passer/rester chez Free, juste pour faire comprendre aux autres qu’ils nous ont bien pris pour des cons pendant des années.

Pas mieux.

EDIT: J'ai refait une inscription.