Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Fising et autres manoeuvres d'internet


Avatar de Ghost
Ghost - 16 novembre 2009 - 19:33:12

J'ai déjà répondu à des spams parfois. C'est inutile, voire contre-productif vu que comme dit mans ça prouve que l'adresse est valide.

Mais Dieu que ça défoule!


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 16 novembre 2009 - 19:35:50

si tu veux te défouler, va lire n'importe quel article sur le net, regarde les commentaires et répond au dernier mec qu'a dit une connerie grosse comme la bite de Mans, au moins y'a des gens qui liront ^^ (et si tu en es vraiment fier, tu pourras la poster ici)


Avatar de ramsesII
ramsesII - 16 novembre 2009 - 19:36:15

Ils n'utilisent pas de noms mais ce font passer pour des institutions gouvernementales, des ONG, ... et ils ont souvent même des site web. Et la plupart des victimes ne peuvent pas vérifier si ce qu'on leur propose c'est de l'arnaque ou pas !


Avatar de Ghost
Ghost - 16 novembre 2009 - 19:36:56

si tu veux te défouler, va lire n’importe quel article sur le net, regarde les commentaires et répond au dernier mec qu’a dit une connerie grosse comme la bite de Mans, au moins y’a des gens qui liront ^^ (et si tu en es vraiment fier, tu pourras la poster ici)

Non, je t'en laisse le soin.


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 16 novembre 2009 - 19:37:45

J'ai arrêté :D


Avatar de Lotharius
Lotharius - 16 novembre 2009 - 19:46:12

Aikanaro : comme le disait Junk, tout le monde n'et pas aussi finaud que Colin et moi, mais on veut bien élargir ce cercle à toi, tu sais.
Je veux dire, d'accord, souvent, il suffit d'être con pour ce faire avoir, mais il y a aussi des personnes simplement naïves ou mal informées tu sais. Tout le monde n'a pas reçu une éducation républicaine garante du sens critique de notre grande démocratie et de l'élévation du niveau intellectuel de notre grande nation.
A t'entendre, c'est bien fait pour leurs gueules. La naïveté est-elle un crime qui mérite d'être victime d'une arnaque qui te privera te tes économies ou t'endettera (dans le cas des étudiants africains, par ex.) ?


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 16 novembre 2009 - 20:06:56

On a pas attendu la grande démocratie républicaine pour savoir qu'il faut pas filer des sous a un mec dont tu ne sais rien et dont tu n'as aucune garantie qu'il va te filer ce qu'il t'a vaguement promis.
Je dis pas que je souhaite qu'il se fasse arnaquer, mais je vais pas pleurer sur leur sort, y'a des gens plus malheureux qui l'ont moins mérités


Avatar de Lotharius
Lotharius - 16 novembre 2009 - 20:06:21

t'as encore oublié un pas. Parce que là, t'es d'acc avec moi. :-D


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 16 novembre 2009 - 20:07:06

Putain !!
corrigé :p


Avatar de Ghost
Ghost - 16 novembre 2009 - 20:07:54

t’as encore oublié un pas. Parce que là, t’es d’acc avec moi. :-D

Je te raconte pas ce que ça donne quand Aik va au quartier latin :

“Je veux pas que tu me défonces l'anus.”


Avatar de Lotharius
Lotharius - 16 novembre 2009 - 20:09:53

le hiatus, alcoofolies, le hiatus…


Avatar de Ghost
Ghost - 16 novembre 2009 - 20:10:33

le hiatus, alcoofolies, le hiatus…

Faut qu'on pense à se produire en duo…


Avatar de Lotharius
Lotharius - 16 novembre 2009 - 20:24:39

upload_to/images_forum/statler_waldorf_02_01.jpg
Avatar de Ghost
Ghost - 16 novembre 2009 - 20:25:29

Ils nous ont plagiés par anticipation! Ou c'est à cause du temps imaginaire de mans, c'est notre futur dans le passé.


Avatar de camtuf
camtuf - 17 novembre 2009 - 10:56:30

Celui de gauche ressemble quand même pas mal à Lotha je trouve… Il te manque la moustache à la Einstein.
Quant à Alcoo, j'ignore ta tête, mais par élimination, je t'imaginerai maintenant comme le 2ème gusse..
“Intellectuels!”


Avatar de Ghost
Ghost - 17 novembre 2009 - 11:39:29

J'ai la carrure du second en effet.

Mais le “Intellectuels!” c'était l'espèce d'ours qui le disait ?

EDIT : Oui, c'est Fozzie !


Avatar de camtuf
camtuf - 17 novembre 2009 - 12:03:52

Oups! :-(
Au temps pour moi…


Avatar de Lotharius
Lotharius - 17 novembre 2009 - 16:14:02

Waldorf et moi avons le même air endormi oui, pour le reste, humm, ce n'est que spéculation ! ^^


Avatar de Clin
Clin - 21 novembre 2009 - 12:27:26

si tu veux te défouler,

Je viens ici ou je bats mes enfants parceque je n'ai plus de chien.


Avatar de Cari
Cari - 2 décembre 2009 - 21:23:51

Sans parler d'arnaques, il n'y a qu'à voir combien de personnes se dépêchent de diffuser tous les canulars qui passent sous prétexte que c'est dit dans le message : « envoie-le vite à tout ton carnet d'adresses ».