Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Apple veut attaquer Kodak


Avatar de mansuetus
mansuetus - 16 février 2012 - 11:26:19

Parce qu'après tout, il n'y a pas de petits profits.

Je suis sans voix.

C'est révélateur d'un mal fréquent dans le business : << c'est pas parce que c'est amoral que je dois pas le faire : d'autres le feront si je le fais pas, donc je le fais, mais c'est à cause des autres >>.

http://apple.slashdot.org/story/12/02/15/195212/apple-seeks-court-permission-to-sue-kodak-for-patent-infringement


Avatar de Ghost
Ghost - 16 février 2012 - 11:28:41

Euhhh Kodak ? Ils sont pas en liquidation déjà ?


Avatar de mansuetus
mansuetus - 16 février 2012 - 11:30:23

Si, si : normalement, une règle tacite dit qu'on ne tire pas sur les ambulances. Mais business is business, ma bonne dame.

EDIT : sinon, je m'en foutrais plus : les brevets, c'est mal ; attaquer tout le monde, c'est pire ; mais c'est moins pire que d'attaquer un mort.


Avatar de Ghost
Ghost - 16 février 2012 - 11:34:21

Pfff des merdes !


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 16 février 2012 - 11:38:23

Ils sont plus à ça près :
Apple, mon vieil ami


Avatar de Beri
Beri - 16 février 2012 - 11:38:07

Depuis le temps que je me tue à dire qu'Apple est pire que Microsoft et que jusqu'à maintenant ils passent entre les mailles du filet.
Quand microsoft te vend un windows avec IE et WMP, il se fait défoncer.
Quand Apple te vend un boitier d'ordinateur avec son système, Safari, Itunes etc, c'est NORMAL !!
Bref, j'ai un Ipod 5ème génération car c'est effectivement un super lecteur, mais à l'avenir, je chercherai toujours chez les concurrents.

(Attention, troll inside)


Avatar de Minizyl
Minizyl - 16 février 2012 - 11:38:48

N’empêche, la liquidation de Kodak, c'est vraiment bizarre. Perso mon appareil numérique que je me suis payée (cher pour mon budget de l'époque) à mes 18 ans c'est un Kodak, ben je le regarde plus avec le même oeil…


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 16 février 2012 - 11:39:45

Je n'ai plus le lien mais j'ai lu un article qui expliquait qu'en gros, ils avaient raté le virage du numérique par excès de confiance.


Avatar de Beri
Beri - 16 février 2012 - 11:41:43

merci Schtroumpf, j'adore cette image:

http://www.journaldugeek.com/files/2011/09/androidapple.png

Ca me fait penser à notre appli, bizarrement.


Avatar de Ghost
Ghost - 16 février 2012 - 11:44:30

Génial Beri, c'est exactement ça !


Avatar de Beri
Beri - 16 février 2012 - 11:50:43

Je retire ce que j'ai dit, Schtroumpf, je te hais, je lis ses articles sur apple et je perds du temps !

http://sebsauvage.net/rhaa/index.php?2010/08/25/09/19/17-apple-le-nouveau-big-brother

Mise à jour 3 septembre 2010: Tiens, avec cette news je suis en train de me mettre plein de pro-Apple sur le dos. Ils sont en train de dénigrer mon site et mon travail sur CommentÇaMarche. Je n'en attendais pas moins. Hé les bigorneaux ! J'ai probablement commencé à utiliser des produits Apple bien avant vous (1980, ça vous dit quelque chose ?): En fait j'ai débuté sur Apple (Apple II, Lisa, Mac) et j'ai longtemps aimé (vraiment aimé) et utilisé du matériel Apple. Mais au bout d'un moment il faut arrêter de jouer les fanboys aux gros sabots et arriver à prendre un peu de recul sur votre marque préférée. Microsoft aurait pondu ne serait-ce que la moitié de ce genre de brevet, tout le monde les aurait lynché. Apple lui a encore cette “aura”. Il est largement temps de redescendre sur terre.


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 16 février 2012 - 11:52:16

Alors ne fais pas une recherche, mais alors surtout pas, sur “En vrac”.


Avatar de Beri
Beri - 16 février 2012 - 11:59:12

Muhahahahaha j'ai ri

(C'est Pauland !)


Avatar de mansuetus
mansuetus - 16 février 2012 - 12:02:27

J'adore ce mec. +RSS



Ajouter un post

Vous pourrez poster une réponse quand vous serez loggué
se connecter ou créer un compte