Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

<< Tenez, si vous pensiez qu’on pouvait gérer un pays, sachez qu’on arrive même pas à gérer un mur Facebook >>


Avatar de mansuetus
mansuetus - 15 février 2012 - 16:16:39

Aujourd'hui, j'ai fait un ménage dans mes flux RSS et lus les conseils de google pour ma propre personne.

Je suis donc tombé sur “Un odieux connard” qui, si je manquais de recul sur ma personnalité, pourrait me faire pas mal bader.

Ceci étant dit, le mec a une plume qui dégueule plus de mots en une semaine que Junk en une année {{refnec}}, un humour décapant… et des idées qui semblent assez proches des miennes.

Je n'ai bien sûr pas encore tout lu, mais ça va venir.

Premier article que je suis en train de lire (parvenu au milieu, je fais une pause pour que ça infuse) et je me dis que ça devrait vous plaire :

http://odieuxconnard.wordpress.com/2012/02/07/com-com/

En très résumé :

La campagne présidentielle a été markettée par des extra-terrestres, c'est afligeo-pathétique. #lol #umps #votezmansuetus

(dédicace à Minizyl)


Avatar de Ghost
Ghost - 15 février 2012 - 16:21:04

<< En effet, contrairement à une rumeur répandue par de fieffés sacripants en quête de prétexte pour ne pas offrir de chocolats à autrui (avec un petit mot “Vu ton cul, j’ai hésité mais c’est la tradition” pour les plus élégants) >>


Avatar de atchoum
atchoum - 15 février 2012 - 16:35:01

En général, je suis assez peu au fait/intéressé par la politique, mais espliqué comme ça… like.

Ben voilà, à la place du bah on va mettre je n'en ai strictement rien à foutre


Avatar de Arpegius
Arpegius - 15 février 2012 - 16:44:27

Cher Monsieur,
Est-ce vrai que toutes les civilisations ne se valent pas ?
Bien à vous,
Jean-Marie, 88 ans, Paris

Cher Jean-Marie,
En effet : tous les Civilizations ne se valent pas. Surtout le 4 qui rame pas mal en fin de partie.


Avatar de atchoum
atchoum - 15 février 2012 - 16:48:42

Dans les commentaires:

Concernant les gestes, hymnes et compagnie, l’idée est de fédérer les troupes autour de quelques éléments dégoulinant de coolitude et suintant de jeunesse d’esprit.


Avatar de Minizyl
Minizyl - 15 février 2012 - 16:54:01

Bon j'ai pas fini l'article, parce que c'est un peu long quand même, je suis toujours pas plus intéressée (merci pour la dédicace, j'ai reconnu tout de suite le passage qui parle de moi), mais effectivement il est marrant. Je suis sûre qu'il doit être marrant sur un tas d'autres sujets d'ailleurs…


Avatar de mansuetus
mansuetus - 15 février 2012 - 17:29:18

merci pour la dédicace, j’ai reconnu tout de suite le passage qui parle de moi

Je ne pensais pas à un passage précis. J'espère que t'as pas trouvé un passage négatif où tu te serais reconnue, la dédicace c'était pour l'ensemble du post : parler politique ici :-)


Avatar de Minizyl
Minizyl - 15 février 2012 - 17:36:59

Non mais ça

chacun sait par exemple qu’en soirée, nombreux sont celles et ceux à dire “Non, on ne parle pas de politique” parce que [...]

m'a un peu rappelé vendredi soir…

Sinon j'ai fini cet article et j'ai lu le dernier sorti, je me suis aussi marrée, comme quoi le sujet n'a que peu d'importance.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 15 février 2012 - 17:39:14

Ah, okay. J'avais peur que tu prennes personnellement autre chose (que je n'identifiais pas, d'ailleurs) et comme il y a moyen de prendre des choses “mal”, je voulais préciser. Tu vois ?

Berf, tout va bien, oublions cette parenthèses et revenons au sujet : Nicolas va-t'il se présenter ce soir ?


Avatar de Minizyl
Minizyl - 15 février 2012 - 17:41:04

Ce sujet là ?
Bon ben je me casse alors.


Avatar de atchoum
atchoum - 17 février 2012 - 09:17:56

upload_to/images_forum/politique.jpg
Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 17 février 2012 - 09:30:33

J'adore ce genre de grille. Par contre j'ai pas saisi la pin'up du FN vu par l'UMP. Ou alors c'est Nico qui fantasme sur Marine ?


Avatar de atchoum
atchoum - 17 février 2012 - 09:34:00

je le vois comme ça: c'est un peu le truc dont on rêve mais qu'on aura jamais… Ils doivent bannir ce qui se rapproche trop des idées du FN, mais ça reste tentant


Avatar de Minizyl
Minizyl - 17 février 2012 - 09:57:00

Moi je pensais que c'était pour le côté attirant mais gaffeur (merde alors on voit mes dessous) genre pas trop avouable.


Avatar de Ghost
Ghost - 17 février 2012 - 10:02:55

L'UMP voit le FN comme une Pin'up. En gros il la désire mais ne peuvent pas y aller car ils sont déjà mariés :)


Avatar de mansuetus
mansuetus - 17 février 2012 - 10:41:55

Pratique comme grille. Faudait faire le même truc avec des mots clefs du programme : << résumer les idées de (tel parti) entouré de (tels gens) >>


Avatar de Arpegius
Arpegius - 17 février 2012 - 11:52:00

Le FN (ou plutôt sa politique) est vu par l'UMP comme une tentation permante avec laquelle ils flirtent parfois (beaucoup en ce moment).

Sinon j'adore la ligne du front de gauche. C'est exactement comme ça qu'ils voient les autres, et qu'ils se voient eux.

Par contre, la ligne Front nationnal manque de subtilité : on aurait pu mettre des Bolchevik pour le front de gauche, et les même juifs de l'UMP pour le PS (la nomenclatura UMPS).



Ajouter un post

Vous pourrez poster une réponse quand vous serez loggué
se connecter ou créer un compte