Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

"Maitres de threads"


Avatar de Manux
Manux - 21 juillet 2011 - 12:02:15

y'a vraiment que des nanas pour réclamer du boulot supplémentaire et empêcher les gens de faire proprement leur nazi.


Avatar de Minizyl
Minizyl - 21 juillet 2011 - 12:44:48

Oui et tu pourras aussi me passer maître sur le jeu phono-graphique, non pas pour empêcher lorisalis de faire son nazi mais pour le suppléer quand il n'est pas là.


Avatar de Dauby
Dauby - 21 juillet 2011 - 12:45:30

Mais j'ai jamais fait mon nazi ! Beri était d'accord pour me donner le point je vois pas où est le problème.


Avatar de Beri
Beri - 21 juillet 2011 - 17:33:31

Non seulement il méritait le point mais en plus il a donné la bonne réponse avant de vraiment se mettre son point.


Avatar de Minizyl
Minizyl - 21 juillet 2011 - 17:52:57

Mais tu nous a introduit en erreur en demandant de quelle “Notre-dame” Dauby parlait, on pensait alors que tu attendais le nom complet et pas juste “un détail de façade d'église”, c'est pour ça que la décision paraissait abusive.


Avatar de Dauby
Dauby - 21 juillet 2011 - 17:56:39

Et pis même si j'avais fait mon nazi, c'est mon droit =D


Avatar de mansuetus
mansuetus - 21 juillet 2011 - 22:24:10

Be@ & Minizyl ajoutées…
... en même temps : pas de jalouse !


Avatar de Ghost
Ghost - 25 octobre 2011 - 14:33:30

Maître de thread H/F – Dingbats

Le jeu des dingbats est un thread a responsabilité limitée avec un effectif de 95 pages. Dans le cadre d'un remplacement de lassitude des jeux, votre mission consistera à attribuer des points de manière autonome. Vous serez également en charge de remonter les éventuels demandes des participants au maître suprême (moi) par exemple celle-ci. Les autres demandes (comme générer les points) sont à votre charge.

Une expérience et/ou une grosse bite dans un thread similaire serait un plus. Rigoureux(se) et autonome, vous possédez un excellent relationnel, des capacités d’implication/d’intégration et d’autonomie nécessaires aux missions d'attribution.

Durée: CDI avec période d'essaie de 24 ans
Salaire: de 30×0 k€ à 150×0 k€ selon profil
Avantages: Ticket bug (participation à 80%) + déplacement (indemnité de 0.40 kbits le km (kilo-minute))

Des astreintes de nuit/jour férié/dimanche non rémunérées sont à prévoir.

Merci de joindre votre lettre de motivation et votre CV à ce présent thread.


Avatar de Ghost
Ghost - 26 octobre 2011 - 13:01:17

Ça n'intéresse personne ?


Avatar de looz
looz - 26 octobre 2011 - 13:11:09

Je bloque un peu sur le salaire…


Avatar de Minizyl
Minizyl - 8 mars 2012 - 11:39:32

Sans vouloir faire de mauvais esprit ni enfoncer le clou, A. cherchait ce matin un nouveau modérateur pour le jeu des répliques vu qu'il est tout seul (on a pas vu camtuf depuis plusieurs mois) et ça m'a fait penser à regarder les différentes modérateurs pour les jeux et je me suis dit que ça serait pas mal de rajouter quelques modos de jeux. Je dis pas ça pour pousser dehors ceux qui ont annoncé qu'ils pensaient partir, de toute façon il ne peut pas y avoir trop de modos sur les jeux.

Phonographiques = lolo + Minizyl : pour le moment je pense qu'on gère, vu qu'on est plutôt présents tous les deux.
Répliques = Agha + camtuf + looz : ajout de looz ce matin, j'imagine que ça va aller du coup.
Films = Gub + camtuf + Touffun + looz + Minizyl : on est au moins 3 à être présents régulièrement donc ça le fait imho.
Dingbats = Agha : il avait fait une demande d'aide y'a quelques temps mais n'a pas eu de candidats.
Le jeu délire.. hic = Manux + lorisalis : problème ?
Mais-qu'est-ce-que-c'est-que-ça-dis-donc ?! = Dauby + Be@ : problème ?
Grosses têtes = Manux + Be@ + Staafu : là on a carrément plus de modo du tout si je m'en tiens aux annonces qui ont été faites.

Ca fait donc 3 jeux où ça serait mieux d'avoir un modo en plus, et 1 ou il faut absolument un modo voire deux ça serait mieux.

C'est donc le moment de faire campagne pour ceux qui veulent pouvoir attribuer des points…


Avatar de Dauby
Dauby - 8 mars 2012 - 11:41:36

Je veux personne pour m'aider ! Je suis le seul maître de mon jeu !!
...
Si quelqu'un se propose….


Avatar de Minizyl
Minizyl - 8 mars 2012 - 11:43:32

Ben j'ai laissé un ”?”, j'étais sûre que t'allais me dire ça…
Tu fais comme tu veux en même temps, vu que ce sont les maîtres de thread qui peuvent ajouter des nouveaux maîtres de thread. Je soulève juste un point.


Avatar de Dauby
Dauby - 8 mars 2012 - 11:44:48

Non mais bien sûr. Je suis pas souvent sur le forum et donc des points sont oubliés facilement. Envoyez-moi vos CVs et je vous convoquerai par entretien.


Avatar de Ghost
Ghost - 8 mars 2012 - 13:14:57

Dingbats je reprends de temps en temps et mans aime bien mal attribuer des points (corrigé plusieurs fois).
Je veux bien un second.


Avatar de Minizyl
Minizyl - 8 mars 2012 - 13:22:09

J'ai pas précisé, mais moi je suis (du verbe suivre) surtout les jeux Musique ou Films. Je suis déjà modo sur les images (films) et les pochettes (musique) et les répliques (films) se portent bien donc je suis volontaire sur les lyrics si lolo veut de moi pour l'assister.
Je pensais à mcroz aussi pour les jeux de musique mais vu sa toute nouvelle paternité c'est pas dit qu'il ait le temps…


Avatar de looz
looz - 8 mars 2012 - 13:22:16

Si personne n'est chaud je veux bien me dévouer, mais c'est pas mon jeu préféré…


Avatar de atchoum
atchoum - 8 mars 2012 - 13:53:34

je veux bien aussi


Avatar de mansuetus
mansuetus - 8 mars 2012 - 14:28:55

NB : les reponsables de threads peuvent ADOUBER un nouveau modo (mais ne peuvent pas le virer)


Avatar de Minizyl
Minizyl - 8 mars 2012 - 18:12:06

Problem solved sur le jeu des lyrics, j'ai rejoint la team. Reste donc 3 jeux à pourvoir.

atchoum aux dingbats ça serait parfait vu les scores.

mans tu peux nous faire un point score sur les GT pour voir qui est bien classé ?