Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Pour gueuler sur le nouveau Forum c'est ici !


Avatar de Dauby
Dauby - 8 mars 2012 - 13:45:06

Ah oui, et de trois, JE N'UTILISE PAS INTERNET EXPLORER nom de Dieu ! C'est les PCs de mon école et on a pas le choix…


Avatar de Beri
Beri - 8 mars 2012 - 14:01:24

Bon, on est tous d'accord pour foutre Dauby au pilori ?


Avatar de looz
looz - 8 mars 2012 - 14:23:29

Qu'on le brule.


Avatar de Dauby
Dauby - 8 mars 2012 - 14:24:29

Pffff, je suis las de toutes ces sentences. Personne pour un peu d'innovation ?


Avatar de mansuetus
mansuetus - 8 mars 2012 - 14:27:30

Moi, je veux bien m'occuper de ton cas.


Avatar de looz
looz - 8 mars 2012 - 14:29:56

A ta place Dauby, je choisirais la crémation, ça vaut mieux que les outrages et la mort par la chounga que pourraient t'infliger le chef.


Avatar de Ghost
Ghost - 8 mars 2012 - 14:40:54

Si c’est permanent, c’est quand même moche de laisser ça alors que bon on y peut rien mais y’a quand même plein de gens qui utilisent IE.

Pas d'accord du tout. Si les gens sont assez con pour utiliser un navigateur pourri, ils vont sur des sites pourris.


Avatar de Arpegius
Arpegius - 8 mars 2012 - 15:26:35

Ceux qui ont IE au boulot, ça vous le fait le menu qui se décale méchamment sur la droite quand on clique sur “plus” ?


Avatar de Ghost
Ghost - 8 mars 2012 - 15:29:31

J'utilise mes softs en version portable :)


Avatar de Beri
Beri - 8 mars 2012 - 15:33:27

J'ai fait chier le service IT pour être admin…


Avatar de Minizyl
Minizyl - 8 mars 2012 - 15:36:30

Moi le premier jour on m'a dit que j'étais pas admin, deux heures après j'avais déjà besoin d'un mdp, le mec est venu le taper, deux heures après rebelote, on m'a mise admin.
J'arrive d'ailleurs même pas à croire que mon chef a pu penser une seconde que je pourrais fonctionner sans être admin dans notre branche…


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 8 mars 2012 - 16:36:08

Oui enfin, c'est bien connu, la plupart des gens n'utilisent pas Internet Explorer mais Google… (et je ne parle pas de Chrome)


Avatar de Ghost
Ghost - 8 mars 2012 - 16:52:21

On est admin aussi mais avec la migration vers 7, on ne le sera plus normalement :)



Ajouter un post

Vous pourrez poster une réponse quand vous serez loggué
se connecter ou créer un compte