Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Annonce importante


Avatar de Ghost
Ghost - 1 avril 2012 - 14:39:36

Certains d'entre vous ont peut-être pu ressentir ou constater une certaine tension entre mansuetus, administrateur de céans, et votre serviteur.

L'explication est à trouver dans nos vies privées, qui étaient sur le point de connaître un grand chambardement. Notre attachement à la communauté Spontex me pousse à vous l'annoncer en primeur (mansuetus étant trop timide à cet égard pour le faire lui même). Bref, je ne vous le donne pas en cent, je ne vous le donne pas en mille, je vous le donne tout court, mansuetus et moi allons quitter nos conjointes et foyers respectifs et allons nous marier à San Francisco, au Castro Theater, sis dans le Castro District ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Castro_%28San_Francisco%29 ).

La cérémonie aura lieu le 14 courant, et sera célébrée par Junk, dont l'absence icelieu s'explique par ses études acharnées et sa récente ordination par l'Ordre Primitif de Dôn, dont il est désormais ovate (ce qui par ailleurs lui interdit l'uilisation de tout appareil électronique, une délivrance tant pour celui-ci que ceux-ci).

Toute personne lisant ce message est cordialement invitée à la cérémonie et aux agapes qui s'ensuivront. Le choix d'une tenue appropriée est laissé en exercice aux participants.


Avatar de mcroz
mcroz - 1 avril 2012 - 15:19:24

Félicitations à vous deux. Je pensais en cette journée internationale des livres comestibles vous en offrir un tome, mais je pense finalement que d'autres accessoires comestibles seraient plus appropriés à la situation.


Avatar de Minizyl
Minizyl - 1 avril 2012 - 16:49:57

Franchement, je suis déçue de ne pas avoir été dans la confidence. Je croyais que vous me disiez tout. En plus, je suis pas dispo à la date prévue et je pense que les festivités prévues y perdront beaucoup de leur charme. Ceci dit, je vous souhaite tout de même beaucoup de bonheur.


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 2 avril 2012 - 11:38:22

Quoi ? Alors tout ça c'était pour cacher votre idylle ?
Espérons que votre mariage au Castro vous permettra d'être Fidel l'un envers l'autre jusqu'à la fin des temps (plus quelques jours).

Il y aura du poisson au buffet ?


Avatar de mansuetus
mansuetus - 2 avril 2012 - 11:43:04

Non, mais il y aura des thons dans l'assemblée.


Avatar de Arpegius
Arpegius - 2 avril 2012 - 12:23:19

Enterrement de vie de garçon à la Fistinière ? Vous allez vous éclater (la rondelle)!



Ajouter un post

Vous pourrez poster une réponse quand vous serez loggué
se connecter ou créer un compte