Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Abdos Kro


Avatar de Beri
Beri - 14 mai 2012 - 10:23:36

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/medecine/d/science-decalee-la-biere-nest-pas-responsable-des-abdos-kronenbourg_38685/#xtor=RSS-8

La bière n'est pas responsable des abdos kro

Dans la source:

Les travaux montrent que la bière rend effectivement certains Teutons bedonnants, mais qu’ils ne prennent pas uniquement au niveau abdominal. Comme ils l’écrivent dans leur article, « la consommation de bière semble plutôt associée à une augmentation des graisses sur l’ensemble du corps ». Cependant, les abdos Kronenbourg se restreignant à une prise de volume au seul niveau de la panse, on sort de la définition de base. La bière n’est donc pas la coupable de cet excès graisseux !

Et sinon:

un homme était considéré comme un consommateur modéré lorsqu’il transitait chaque jour dans son gosier entre 500 ml et 1 litre de breuvage…

C’est beau l’Allemagne, non ?


Avatar de Beri
Beri - 14 mai 2012 - 10:25:41

Bon ben j'ai posté trop tôt…

La certitude absolue ne peut donc exister, à moins que l’alimentation soit parfaitement contrôlée. Mais il est bien évident qu’un tel protocole serait inévitablement contraignant,

Donc bof.
Je vous laisse le post quand même pour la culture générale.


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 14 mai 2012 - 11:29:32

Même si la certitude était absolue, bof quand même.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 15 mai 2012 - 01:21:00

Moi, j'aime bien. Formulé avec les pincettes, ca ferait un bon lsv @esprit Spontex


Avatar de Dauby
Dauby - 15 mai 2012 - 02:46:19

C'est nul…


Avatar de Mako
Mako - 15 mai 2012 - 09:44:54

Donc on ferait un LSV qui dit : “la bière ne fait pas un gros ventre, elle rend gros tout court”.

Euh… sérieusement ?


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 15 mai 2012 - 10:45:13

Mais non voyons Mako : “La bière ne ferait pas un gros ventre, elle rendrait gros tout court.”

Des pincettes, on t'a dit.

Et ça change tout : c'est encore plus naze.


Avatar de Beri
Beri - 15 mai 2012 - 12:00:33

^^ Je trouvais ca sympa le mythe des abdos kro qui tombe, mais en prenant les pincettes, en laissant des si et des seulement si ca tombe à plat.
En tout cas, les ventres á bière, on les remarque quand même en Baviére, aprés est-ce que ca vient de bouffer que du porc, du choux et des kartoffel ?? Je me prononcerai pas dessus.


Avatar de Yuku
Yuku - 18 mai 2012 - 00:24:23

j'suis l'exception qui confirme la règle avec mes 58 Kg.
Et sinon Pour ajouter à votre culture de la beuverie



Ajouter un post

Vous pourrez poster une réponse quand vous serez loggué
se connecter ou créer un compte