Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

The Uttar Pradesh Association of Dead People


Avatar de atchoum
atchoum - 25 mai 2012 - 13:19:29

C'est un groupe dont les membre sont – pour le gouvernement – morts et ils se battent pour revenir à la vie…

Je ne sais pas vraiment comment partir, mais je trouve l'idée marrante. L'association compterait près de 20'000 membres


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 25 mai 2012 - 13:26:55

Mon sourcil s'est envolé, je pars le rechercher.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 25 mai 2012 - 13:30:51

Euh… C'est plus sourcillant que l'AAAAA ? (association des amateurs d'alphonse Alais et des Andouillettes ?)


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 25 mai 2012 - 13:33:15

Carrément. Des personnes officiellement mortes qui veulent être reconnues vivantes. 20 000 quand même !

D'ailleurs, comment ont-elles pu créer l'association ?


Avatar de atchoum
atchoum - 25 mai 2012 - 13:34:07

putain je suis débile

le lien


Avatar de atchoum
atchoum - 25 mai 2012 - 13:37:16

When Lal Bihari tried to apply for a bank loan in 1976, he found out that he was officially dead: his uncle had bribed a government official to register him as dead, so that he would get the ownership of Bihari's land.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 25 mai 2012 - 13:45:50

A y est, j'ai compris. 20K, c'est énorme. Petit sourcil levé, en fait.


Avatar de Arpegius
Arpegius - 25 mai 2012 - 14:02:17

Pour moi c'est tout à fait lsvesque.


Avatar de atchoum
atchoum - 25 mai 2012 - 14:43:23

ce qui m'embête, c'est que je n'arrive pas trouver beaucoup d'infos sur l'association (date de création, toussa) et du coup j'ai peur que ça soit un peu trop vague. Trouvez que je devrais axer sur le type lui-même dans le genre: trucmuche a été déclaré mort pendant 18 ans?


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 25 mai 2012 - 14:58:37

Trouvez que je devrais axer sur le type lui-même dans le genre: trucmuche a été déclaré mort pendant 18 ans?

Non, ça c'est un sujet du JT de 13h de TF1.


Avatar de Yuku
Yuku - 25 mai 2012 - 22:14:38

Le mec est déclaré mort depuis 18 ans, entre deux il se pose pas de question du genre “bah merde pourquoi ma carte de bibliothèque marche plus ?”



Ajouter un post

Vous pourrez poster une réponse quand vous serez loggué
se connecter ou créer un compte