Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Marques déposées


Avatar de Minizyl
Minizyl - 31 mai 2012 - 15:41:44

Sur la base de cette proposition :

L’héroine est une marque deposée. Comme l’aspirine, le brevet et la marque appartenaient aux laboratoires Bayer, qui les perdit suite au traité de Versailles.
L’héroine fut vendue de 1898 a 1910 comme traitement de substitution “non-addictif” pour l’addition a la morphine – reussir à desintoxiquer un morphinomane etant considere comme heroique, d’où le nom. Oups.
https://en.wikipedia.org/wiki/Heroin#History
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_generic_and_genericized_trademarks

Effectivement il y a duplication d’information, mais le point central du LSV, c’est la marque deposee, et il y en a d’autres, surprenantes, peut-etre que ca peut s’etendre sur ce terrain la? auquel cas il faudrait reformuler.
|
J’imagine bien une phrase du genre “melanger l’aspirine™ et l’heroine™, c’est un coup a se retrouver sur un jet-ski™ en jouant du yo-yo™ sous cellphane™”
|
Frigidaire, linoleum, formica, sont connus, la page en a quand meme plein qui m’ont scié, cela dit peu sont utilises en francais.
(Junk)


Avatar de Beri
Beri - 31 mai 2012 - 16:18:53

Euh j'ai envie de te dire ouais, mais c'est quoi le but de ton post ?


Avatar de Mako
Mako - 31 mai 2012 - 16:22:41

Le LSV a été supprimé, mais l'idée introduite n'est pas forcément à jeter. Donc on le met ici (c'est un peu le but de ce thread, non ?).


Avatar de Beri
Beri - 31 mai 2012 - 16:25:18

Ok j'avais pas vu que le LSV avait été supprimé, mais j'ai envie de dire, pourquoi supprimer le LSV original pour le reproposer plus tard ???
Je vous trouve bizarre en ce moment avec les propositions de LSV.
Surtout qu'ici en l'occurence, c'est un LSV de Junk qui va venir vous faire un petit caca dans la bouche si vous reproposez la même idée plus tard !
Ici en l'occurence, il a la paternité du truc, alors je vous comprend vraiment pas !


Avatar de Arpegius
Arpegius - 31 mai 2012 - 16:34:35

Je vous trouve bizarre en ce moment avec les propositions de LSV.

Grave.


Avatar de Minizyl
Minizyl - 31 mai 2012 - 16:38:18

Personne ne s'étant exprimé sur l'idée en modo j'ai pensé qu'il serait mieux de la garder dans un coin que de la foutre aux orties.


Avatar de Beri
Beri - 31 mai 2012 - 16:41:20

Et pourquoi ne pas laisser le LSV encore un temps dans la file ?
On a des LSV qui pourrissent depuis un mois (je pense ne pas trop me tromper) et celui ci proposé la semaine dernière il me semble.
Si on en prend les votes:

Oui : 11 votes dont 5 modos. Non : 7 votes dont 6 modos.

On ne peut pas dire que c'était non plus LE LSV à virer de suite…
je sais pas ce qui traine dans l'air, mais on dirait qu'il y quelqu'un qu ia laissé trainer un paquet de merde et qu'un autre l'a remué, ca pue en ce moment.


Avatar de Minizyl
Minizyl - 31 mai 2012 - 17:10:00

Le LSV pouvait avoir l'air intéressant, mais il s'agissait d'un doublon, donc je ne crois pas qu'il faille tenir compte des votes. Le commentaire proposant de rajouter l'info en commentaire du LSV sur l'héroïne ayant été plébiscité c'est ce que j'ai proposé à l'auteur en motif. Pour l'idée d'un LSV sur les noms de marques, pas de réaction, donc on aurait pu considérer que c'était mort, mais pour laisser une chance à cette proposition, j'ai pensé utiliser (il me semblait à bon escient) la section torchons.


Avatar de Manux
Manux - 31 mai 2012 - 18:33:18

pshhhhh…


upload_to/images_forum/Air_Wick.jpg
Avatar de Beri
Beri - 31 mai 2012 - 18:35:55

Tousse Tousse
Entre l'odeur de merde et le produit à chiotte, c'est sympa ici.
Merci Manux


Avatar de Yuku
Yuku - 31 mai 2012 - 18:58:02

Ajouter un post

Vous pourrez poster une réponse quand vous serez loggué
se connecter ou créer un compte