Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

[D3] Diablo III


Avatar de mansuetus
mansuetus - 29 avril 2012 - 19:51:39

En raison d'un événement majeur, j'annonce que je serai nettement moins joignable à partir du mardi 15 mai.

Je vous aime quand même :-)

Qui compte s'y mettre, finalement ? je vais tenter d'y trainer lynx, j'ai mes chances.


Avatar de Mako
Mako - 29 avril 2012 - 22:03:17

J'ai testé la démo publique. Résultat assez mitigé, je n'ai pas été emballé, du coup, je ne pense pas me l'acheter…


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 30 avril 2012 - 10:41:59

Pfff… pas le temps.


Avatar de Stuffer
Stuffer - 30 avril 2012 - 12:23:54

J'y serai probablement.
Et sans doute avec ma copine aussi, si elle finit Reckoning rapidement :)


Avatar de Touffun
Touffun - 7 juin 2012 - 12:43:19

Je sais que je déterre un thread vieux d'un mois, mais vous savez, sortie du jeu des films, Spontex ça reste l'aventure pour moi.
Je voulais partager mon Battle tag : Socio#2550

Voili voulou !


Avatar de Stuffer
Stuffer - 7 juin 2012 - 12:48:05

J'ai (enfin) reçu ma version boite, et donc je vais commencer un nouveau perso : Stuffer.2814 – Fétichiste Féticheur lvl 1 pour le moment :D


Avatar de mansuetus
mansuetus - 7 juin 2012 - 15:36:48

Lynx et moi sommes barbares et mage level 32


Avatar de Stuffer
Stuffer - 7 juin 2012 - 16:10:11

J'ai aussi accès à Barbare lvl 52 si vous voulez, et un Demon Hunter lvl 60. On ne sait jamais.


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 7 juin 2012 - 16:12:18

Moi je suis disque laser Dorothée lvl 3 et je vous pète la gueule à tous d'un coup quand vous voulez.


Avatar de Stuffer
Stuffer - 7 juin 2012 - 16:20:33

Moi je suis disque laser Dorothée lvl 3 et je vous pète la gueule à tous d’un coup quand vous voulez.

Ah ben clairement. En tout cas, tu nous pèteras au moins les oreilles et les couilles ^^


Avatar de Touffun
Touffun - 7 juin 2012 - 19:35:28

Vu qu'on joue à lui qui a la plus longue, et je précise, barre d'expérience (on peut pas test contre mansuetus): barbare lvl 44


Avatar de Mako
Mako - 24 juin 2012 - 22:23:27

Bon ben ça y est, j'ai craqué…
Chasseuse de démon niveau 12 (Mako#1396).


Avatar de mansuetus
mansuetus - 26 juin 2012 - 02:10:53

Bien :-)


Avatar de carnoustie
carnoustie - 26 juin 2012 - 10:24:22

Diablo addict depuis le 1er opus sur playstation 1
Je regrette la deuxième version pour le moment, mais j'insiste un peu avec une sorcière level 60, j'ai pas mon tag en tête. (edit ce soir)


Avatar de carnoustie
carnoustie - 26 juin 2012 - 22:44:48

carnoustie#2620



Ajouter un post

Vous pourrez poster une réponse quand vous serez loggué
se connecter ou créer un compte