Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Un IRL spontex ?


Avatar de Minizyl
Minizyl - 13 juin 2012 - 15:49:45

Tu es démasqué Schtroumpf Grognon…
Ça tombe bien, je t'avais pas inclus.

Mako : bin on n'oblige personne. C'est pas parce que d'habitude tu ne viens pas à Paris que tu peux pas venir cette fois là. Et puis Grincheux c'est le nain, le Schtroumpf c'est Grognon.


Avatar de Mako
Mako - 13 juin 2012 - 15:53:05

C’est pas parce que d’habitude tu ne viens pas à Paris que tu peux pas venir cette fois là.

C'est pas faux. Mais de manière générale, je n'aime pas les IRL dès qu'il y a trop de monde. Et passé 3–4 personnes, c'est déjà trop. Donc là, on est clairement au-dessus du trop. Et trop c'est trop.

Mako : bin on n’oblige personne.

Quoi ?!? Vous ne comptiez pas débarquer chez moi en pleine nuit pour me trainer de force ?
Comme tu semblais me demander mon avis, je le donne.


Avatar de Minizyl
Minizyl - 13 juin 2012 - 16:01:17

Je te soutiens sur le “trop de monde”. J'avais d'ailleurs décliné l'invitation au fantastique plan d'IRL qui avait échoué l'année dernière, pour cette raison. Là je me cache derrière le fait que je connais déjà certains pour assumer, mais si mans & lynx ne suivent pas, je serai probablement dans la merde ^^.

Sinon, ton avis pour savoir si tu venais, je voulais, mais ton avis “j'aime pas ce que vous faites” c'est blessant. On peut aussi venir te kidnapper si tu y tiens…


Avatar de mcroz
mcroz - 13 juin 2012 - 16:02:08

Bon, j'y réfléchis sérieusement, j'en parle avec ma moitié et je reviens vous donner une réponse.
Mais le week-end du 17 tombe pile au milieu de mes vacances (je n'ai pas prévu de partir cet été mais quand même).


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 13 juin 2012 - 16:09:39

ton avis “j’aime pas ce que vous faites” c’est blessant.

Ca m'était pas adressé directement mais vu qu'il le dit en m'approuvant, je précise : j'aime pas les IRL. Que vous en fassiez une m'est égal, je suis content pour vous si ça vous fait plaisir.


Avatar de Minizyl
Minizyl - 13 juin 2012 - 16:32:06

Merci d'insister, mais je crois qu'on avait compris ^^
Je réponds brièvement, avant de proposer de refermer ce chapitre afin de rester dans le sujet et de pas s'éparpiller (déjà que c'est compliqué).

Je n'aime pas les IRL, je ne vois même pas ce que ça veut dire aimer (ou pas) les IRL, mais cela fait suffisamment de temps que je traîne sur le site pour avoir envie de rencontrer certains d'entre vous que je considère comme un peu plus que de simples camarades virtuels. D'où, comme ça fait déjà plusieurs fois qu'on propose et qu'il ne se passe rien, j'essaie systématiquement de relancer le truc. Rôle que si je m'écoutais, je ne tiendrais pas car je déteste être organisatrice de ce genre de choses, j'ai déjà fait, ça me retombe toujours dessus. Mais si je m'écoutais, ben on aurait encore moins de chances d'y arriver.

Pour toi précisément Schtroupmf, je ne t'avais vraiment pas inclus dans la liste, car je me doutais que tu déclinerais (je ne m'étais donc pas trompée).

Pour Mako, si le côté “grosse réunion” est le seul obstacle, je serai discrète si tu souhaites boire un verre avec moi à l'occasion de l'un de tes voyages bisannuels à Paris.


Avatar de Mako
Mako - 13 juin 2012 - 16:35:38

Sinon, ton avis pour savoir si tu venais, je voulais, mais ton avis “j’aime pas ce que vous faites” c’est blessant.

?
J'ai du mal me faire comprendre.

je précise : j’aime pas les IRL. Que vous en fassiez une m’est égal, je suis content pour vous si ça vous fait plaisir.

C'est exactement ce que je voulais dire.

Edit :

Pour Mako, si le côté “grosse réunion” est le seul obstacle, je serai discrète si tu souhaites boire un verre avec moi à l’occasion de l’un de tes voyages bisannuels à Paris.

Deal. Prochaine fois que je vais à Paris, je le signalerais.


Avatar de atchoum
atchoum - 13 juin 2012 - 16:35:44

J’aime pas les IRL

Je peux pas bien dire… ça va être ma première fois.


Avatar de mcroz
mcroz - 13 juin 2012 - 16:38:39

Je peux pas bien dire… ça va être ma première fois.$

Ça va bien se passer atchoum, pense juste à prendre un gros tube de vaseline.


Avatar de Beri
Beri - 13 juin 2012 - 19:12:07

Beri serait à Paris vers le 15 août, mais avec sa chérie, est ce que c’est bien à ce moment là ?

Beri sera avec sa chérie et trèèèèèèès probablement ses parents, donc je sais pas. Au pire organisez et on avisera, mais ca sent le caca.

Allemagne : Je suis pas libre la dernière semaine d’août (du 25 au 03 septembre exactement). Par contre ça serait parfait pour moi d’enchaîner mes vacances donc la première semaine de septembre me botte. Bon, après, rien n’oblige à se regrouper pour ça

Normalement pas de soucis cette semaine là, en fait après le 15 août je suis chez moi sans aucun plan, donc quand tu veux.
A partir du 24 aout c'est nickel, mon stagiaire éventuellement colocataire sera parti.

je peux aller voir Beri toute seule (ça nous laissera plus de liberté…)

J'aime la liberté !


Avatar de atchoum
atchoum - 13 juin 2012 - 19:59:30

MASTER FUUU©
J'ai presque pas de week end pris pendant l'été, mais je suis loin du 16 au 19 août et j'avais oublié, quel gland! Celui d'avant ça irait aussi?


Avatar de Touffun
Touffun - 13 juin 2012 - 20:04:25

moi oui, ok aussi pour le weekend du 10–11-12 Août.


Avatar de Minizyl
Minizyl - 13 juin 2012 - 20:05:37

Dates prises pour moi pour le moment (mais ça va se remplir, c'est pour ça que je demandais) :
29/06 >> 05/07
25/08 >> 03/09


Avatar de lorisalis
lorisalis - 13 juin 2012 - 20:07:18

Moi je suis comme Mako et Schtroumpf. J'aime pas les IRL.
Donc on va se rencontrer tous les trois et pis c'est tout!


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 13 juin 2012 - 21:47:35

Oui on va faire une PIRL.

À part ça, vous devriez faire un Doodle.


Avatar de Beri
Beri - 13 juin 2012 - 22:35:43

On a deja fait des doodles, ca marche pas…
Et puis on est chez nous, on fait ce qu'on veut !!


Avatar de mansuetus
mansuetus - 14 juin 2012 - 00:33:31

No pb pour l'IRL pour MOI mais lynx sera en gros absente jusqu'au 15 août sûr… et plus si affinités. Comptez clairement pas sur elle (et pas trop non plus sur moi, je vais tenter de la rejoindre souvent)


Avatar de atchoum
atchoum - 19 juin 2012 - 13:30:25

Bon, faudrait qu'on fixe une date. Parce que pour nous autres étrangers faut qu'on s'y prenne un peu plus tôt pour cause de train ou avion… En gros pour moi ça serait mieux le week end du 10–11-12 et pour Beri mieux le suivant; juste?
Les autres? mcroz t'as prévu un truc pour tes vacances cette fois?
lolo?
Arpegius?
looz?


Avatar de Beri
Beri - 19 juin 2012 - 13:31:19

Pour moi oubliez, je serai avec ma chérie et mes parents.


Avatar de Arpegius
Arpegius - 19 juin 2012 - 14:03:36

Moi je suis libre pour tout ce qui vient après mi-juillet (les week-end).