Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

J'ai les crocs !


Avatar de swp3
swp3 - 30 juin 2012 - 00:28:21

Proposition de LSV :

Titre : J'ai les crocs !

Résumé : Il est possible de se faire réimplanter une dent.

Détail : Après un traumatisme (chute, coup, etc…) si une de vos dents est arrachée, il est possible de la faire réimplanter par un chirurgien dentiste. Mais attention, la vie de votre dent est comptée ! Vous avez, selon les sources, entre 10 et 30 minutes pour être pris en charge et 60 minutes pour vous faire réimplanter votre dent.

Sources :

www.web-dentaire.com
www.fastsplint.com
univ-rennes1.fr


Avatar de atchoum
atchoum - 30 juin 2012 - 02:54:09

mouais… je connaissais car un pote l'a expérimenté. A part que c'est balèze de pouvoir le faire, je trouve pas que ça mérite un LSV


Avatar de Dauby
Dauby - 30 juin 2012 - 12:15:29

Nul, en plus c'est connu il me semble.


Avatar de Manux
Manux - 30 juin 2012 - 12:52:24

Lors d'un 100m, les sprinters doivent partir 0,170s apres le coup de feu, sinon ily'a faux départ.


Avatar de Dauby
Dauby - 30 juin 2012 - 12:54:11

??


Avatar de swp3
swp3 - 30 juin 2012 - 13:35:07

Je ne avais pas, mais comme j'ignorais la notoriété de cette info, j'ai préféré passer par le forum.


Avatar de Dauby
Dauby - 30 juin 2012 - 14:23:22

Non mais je me demandais pourquoi Manux, sorti de nulle part ressortait un LSV en plein milieu de ce forum ?!


Avatar de Manux
Manux - 30 juin 2012 - 15:42:46

Il est pas la pour ça ce thread ? J'ai pas le temps envie de faire plus, mais je trouve l'info pas mal.


Avatar de Minizyl
Minizyl - 30 juin 2012 - 16:18:21

Ce qu'il y a c'est qu'on crée un thread par idée d'habitude
Et aussi que ce LSV existe deja


Avatar de Manux
Manux - 30 juin 2012 - 16:11:53

Ah…


Avatar de mansuetus
mansuetus - 30 juin 2012 - 20:00:22

C'est marrant, je me disais “mais on l'a déjà ce LSV”, et ça fait longtemps que j'ai pas eu l'effet “oui, mais on l'a viré”.

Bref, sur l'info d'origine, moi, je savais pas et je trouve ça OUF. (la dent, hein)



Ajouter un post

Vous pourrez poster une réponse quand vous serez loggué
se connecter ou créer un compte