Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Mouches publiques


Avatar de Dauby
Dauby - 10 juillet 2012 - 21:55:07

Finalement ce thread est pas si mal ! (traduisez : j'en ai marre de collectionner les LSV refusés)
Y'a une nouvelle norme à Pékin qui a été éditée et qui impose aux toilettes publiques de ne pas compter plus de deux mouches.

Selon moi ça pourrait faire un bon LSV, surtout avec une référence aux hamsters Suisses.


Avatar de Yuku
Yuku - 10 juillet 2012 - 21:59:20

c'est sympa. (10 caractères…)


Avatar de Mako
Mako - 10 juillet 2012 - 22:22:04

Plutôt une référence au toilette publique en Chine…

Sinon, j'aime bien. Et je serais curieux de savoir comment ils comptent le nombre de mouches (à un instant donné, une moyenne sur la journée, autres, etc.) ?


Avatar de mansuetus
mansuetus - 11 juillet 2012 - 01:42:10

Pérennité.


Avatar de Mako
Mako - 11 juillet 2012 - 09:40:34

Oui, mais le LSV sur les cochons d'Inde c'est pareil d'abord !
...
..
...
Quoi, comment ça “PointRaph” ?


Avatar de Dauby
Dauby - 11 juillet 2012 - 14:18:10

La pérennité n'est pas un problème, suffit de mettre “en 2012, blabla a instauré une loi des mouches blabla” et pis voilà.
Bon, je vais tenter un postage dans ce cas.
God bless me !


Avatar de Minizyl
Minizyl - 11 juillet 2012 - 14:21:20

Pérennité + récenticité, double non pour moi.


Avatar de Beri
Beri - 11 juillet 2012 - 15:39:23

Et puis loi stupide comme on en refuse plein, elle est certes amusante, mais pas applicable.


Avatar de Nimo
Nimo - 11 juillet 2012 - 22:47:38

mais c'est ça qui est bon ! les lsv qui en plus de l'effet sourcil ont un effet zygomatique
enfin bon, j'dis ça, j'dis rien…


Avatar de Dauby
Dauby - 13 juillet 2012 - 23:13:05

Pour la pérennité, la formulation peur résoudre le problème.
Pour la récenticité, je trouve ça stupide. Le théorème de la récenticité fait surtout référence (pour moi) aux gros évènements dont tout le monde entend parler sur le moment. Je vois pas en quoi un truc inconnu mais récent ne pourrait pas être LSVable. J'attends un an avant de proposer et là ça sera bon ?


Avatar de Yuku
Yuku - 13 juillet 2012 - 23:20:25

J’attends un an avant de proposer et là ça sera bon ?

Et un con poste l'info une semaine avant moi et j'ai mal au fesse.



Ajouter un post

Vous pourrez poster une réponse quand vous serez loggué
se connecter ou créer un compte