Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Respect


[ 1 ] [2] Suivants
Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 11 décembre 2009 - 18:38:19

upload_to/images_forum/Capturer_____________.JPG
Avatar de mansuetus
mansuetus - 11 décembre 2009 - 20:03:03

?


Avatar de Gub
Gub - 11 décembre 2009 - 20:04:44

cherche pas mansu, c'est l'effet special dont Aik parlait sur la shout…


Avatar de racou
racou - 11 décembre 2009 - 21:30:45

Hahahaha


Avatar de Ghost
Ghost - 13 décembre 2009 - 01:02:09

c'est pas la vidéo de l'UMP ?


Avatar de Raph
Raph - 13 décembre 2009 - 01:27:08

tu t'es trahi…


Avatar de Ghost
Ghost - 14 décembre 2009 - 09:58:30

>_<! Nan ça tourne sur Facebook !


Avatar de Junk
Junk - 14 décembre 2009 - 11:33:03

tu t'es encore plus trahi…


Avatar de Lotharius
Lotharius - 14 décembre 2009 - 12:04:45

“ahmet0851 a rejoint le groupe Les jeunes UMP ne font pas que de la merde, ils en chantent aussi…”


Avatar de Ghost
Ghost - 14 décembre 2009 - 17:51:58

Eh les dinosaures je suis un djeunz kikoulol alors fuck !

Loth il y a un groupe “Dites moi, le clip de l'UMP, c'est une blague ?”


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 14 décembre 2009 - 19:49:03

Sérieusement, prenez une minute pour imaginer les responsables des jeunes pop (!!!) devant leur ordi, qui monte leur clip sans se rendre compte que c'est ignoblement ridicule (la encore ça va).
Mais maintenant, imaginez le type qui dit :

Ouai on va faire un super effet spécial grâce a notre logiciel de montage top cool, on va insérer l'image de deux mecs dans un coeur et faire comme si le gars dans le train la tenait dans sa main !

Et tout les autres qui font :

ouai, trop bonne idée, t'es trop kiffant comme mec, la joie emplie notre coeur a l'évocation de la réalisation de cette mirifique intuition

Je reste un peu perplexe de savoir que ces gens la sont sensé être la relève du plus grand parti de France (qu'on l'aime ou pas)


Avatar de Lotharius
Lotharius - 14 décembre 2009 - 19:53:51

J'arrive pas à accrocher autre chose des yeux que le sourire et les seins de la minette à gauche, moi.


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 14 décembre 2009 - 20:36:35

Il t'en faut pas bcp…


Avatar de Lotharius
Lotharius - 14 décembre 2009 - 20:56:18

ben elle est mimi, c'est tout. Je ne m'attends pas non plus à voir des martiniquaises nues qui danses avec une plume de paon dans le fion dans une clip de l'UMP, aussi bling-bling gangsta rap l'ancien dirigeant de ce parti puisse-t-il être.


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 14 décembre 2009 - 21:12:06

Oui bah il t'en faut pas bcp qd même


Avatar de Lotharius
Lotharius - 14 décembre 2009 - 21:13:27

C'est gentil pour elle, tiens. Je lui répèterai.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 14 décembre 2009 - 21:23:26

Moi aussi, je la trouve posable.


Avatar de Junk
Junk - 14 décembre 2009 - 21:28:15

Je suis d'accord avec Loth, il ya pas mal de bonnasses plutot decentes dans le clip… Du genre qu'on leur revolutionnerait bien les institutions, comme ils disent.

Sinon, je suis d'accord avec Aika, j'ai justement vu (enfin regarde le debut) L'interview du mec qui est le “cerveau” (je suis genereux) de ce projet, bien evidemment un fils a papa aux dents longues HEC-Sciences po, avec sourire brite et chemisette bleue (cela dit, on peut en dire du mal, au moins il est pas en premiere annee de droit comme le Prince Jean) ... Et en gros, il vante pas mal l'aspect deconnade, kitsch, etc…

Du coup moi ca me laisse perplexe, en gros, leur paradigme affiche, c'est d'etre au degre 1,5. C'est un peu chaud, je trouve, parce que d'un cote tu essayes de faire passer un message, tout en d'un autre cote jouant la deconne. Genre on se prend pas au serieux…

Ensuite, vu que l'objectif premier est le coup de buzz, ils ont clairement reussi leur coup. et puis le gros de l'idee doit etre d'expliquer que c'est pas parce que tu es jeune et que tu as ta carte a l'UMP que tu est un jeune Lequennois Auteuil-Neuilly-PAssy, tu sais aussi deconner un bon coup, et completement craquer du peusli, on est jeunes, on est fous. Sur ce dernier point, c'est peut etre pas une reussite, mais je ne doute pas qu'aupres du public qu'il visent (les jeunes susceptible d'adherer a l'UMP), ca peut d'une certaine maniere marcher.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 14 décembre 2009 - 21:34:29

Je suis d’accord avec Loth, il ya pas mal de bonnasses plutot decentes dans le clip… Du genre qu’on leur revolutionnerait bien les institutions, comme ils disent.

tentative de logotisation spotted !


Avatar de Junk
Junk - 14 décembre 2009 - 21:36:45

tentative de logotisation spotted !

C'est du proces d'intention. C'est pas de ma faute si le bas peuple met tout ce que j'ecris sur un piedestal en argent massif. Perso j'ecris ce que je trouve feune, si vous trouvez vraiment que c'est a mettre en avant comme si c'etait le truc le plus spirituel jamais poste sur Spontex, je vais pas me plaindre…



[ 1 ] [2] Suivants