Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Un IRL spontex ?


Avatar de Minizyl
Minizyl - 1 août 2012 - 16:40:07

Ben comme je le disais précédemment, atchoum (que j'héberge) arrive à Paris le jeudi soir et repart le dimanche dans l'aprèm. Donc nous je pense qu'on va aller se promener et visiter peut être des trucs le vendredi ouais. Et ensuite vendredi soir, samedi journée, et dimanche début de journée ben on est libre et on a l'intention de voir des spontexiens (je m'avance pour lui là, mais je crois que c'était l'idée).


Avatar de Arpegius
Arpegius - 1 août 2012 - 16:44:12

Ok.
Perso, dimanche je peux pas. Vendredi soir, pourquoi pas.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 1 août 2012 - 17:35:03

Moi, je suis dispo à partir du vendredi soir


Avatar de Minizyl
Minizyl - 5 août 2012 - 12:44:33

Bon, suite à des échanges avec atchoum et le grand chef, voila ce que je propose :

- Vendredi journée : Visite de Paris (atchoum et Minizyl).
– Vendredi soir : Séance du Rocky Horror Picture Show au Studio Galande. Ca commence à 22h10 et il faut réserver à l'avance. On peut se retrouver avant pour boire un verre/manger un morceau.
– Samedi : Dans un parc de Paris au choix, posage dans l'herbe avec pique nique et boisson pour passer la journée à rien glander.
– Samedi, soirée : Migration vers un bar cool puis un resto (propositions bienvenues).
– Dimanche matinée/début d'aprèm : atchoum et moi-même iront très probablement faire un tour à la cité de sciences, si vous êtes encore motivés pour nous voir.

Bien sûr, si vous avez une super bonne idée, ou pas envie de faire un truc proposé, c'est juste des trucs qui me sont passés par la tête, on peut changer ce qu'on veut…

Selon vos dispos, vous pouvez vous joindre à nous pour tout ou partie de ces activités (tiens, j'ai l'impression d'être monitrice de colo). Il n'y a que pour le vendredi soir qu'il faudrait prévoir combien de places prendre.

Je vous envoie la même chose par mail.


Avatar de lorisalis
lorisalis - 5 août 2012 - 13:49:51

J'espère que vous ferez des photos ;-)


Avatar de mansuetus
mansuetus - 5 août 2012 - 16:00:38

Oui, on en fera, non, on les diffusera pas. Les IRL, ça se vit, ça se regarde pas derrière un écran.


Avatar de Arpegius
Arpegius - 5 août 2012 - 17:00:09

Ça me va.


Avatar de lorisalis
lorisalis - 5 août 2012 - 18:09:25

Même pas quelques unes floutées au niveau des visages et des pénétrations?


Avatar de Beri
Beri - 5 août 2012 - 21:26:58

– Vendredi soir : Séance du Rocky Horror Picture Show au Studio Galande

Putain, en groupe ca doit le faire !

rès probablement faire un tour à la cité de sciences

Reputain, j'adore !!!!!


Avatar de mansuetus
mansuetus - 5 août 2012 - 22:48:51

lorisalis: je parlais de la journée : la nuit sera publiée sur pron.spontex.org


Avatar de Arpegius
Arpegius - 5 août 2012 - 22:53:08

Et pas besoin de flouter, on sera masqué.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 6 août 2012 - 01:39:46

Sauf Minizyl qui ne veut pas porter de chapeau


Avatar de atchoum
atchoum - 6 août 2012 - 02:24:22

haha, juste de lire ces commentaires avant d'aller au lit, je vais bien dormir :p


Avatar de Lotharius
Lotharius - 6 août 2012 - 02:26:34

ben bonne branlette alors.


Avatar de Dauby
Dauby - 6 août 2012 - 12:31:00

Vendredi soir : Séance du Rocky Horror Picture Show au Studio Galande

N'oubliez pas le riz et une bouteille d'eau !


Avatar de Minizyl
Minizyl - 6 août 2012 - 18:58:50

Pour info, j'ai envoyé un mail au studio Galande pour demander comment ça marche. Tous les forums disent qu'il vaut mieux réserver, et sur le site ils indiquent que tu peux passer par Allociné, mais aucune séance pour ce film n'est indiquée. Apparemment ils mettent seulement un nombre réduit de places sur le site. Ca me soule de me déplacer là bas, mais s'il le faut j'irai dans la semaine.
Sauf looz qui n'a pas répondu (surement pour cause de vacances), je compte tout le monde, soit 4 personnes. Personne n'a de +1 ?


Avatar de Arpegius
Arpegius - 6 août 2012 - 19:02:53

Personne n’a de +1 ?

Heu… +1 ?


Avatar de Minizyl
Minizyl - 6 août 2012 - 19:03:27

Personne ne vient accompagné si tu veux mieux.


Avatar de Arpegius
Arpegius - 6 août 2012 - 19:25:32

Non mais pour moi il faudra quand même que tu réserves au moins les 4 places vers l'avant (et encore plus pour Mans je pense), que je puisse poser mon zizi tranquilou sans être gêner et sans gêner les autres. Tu pourras poser tes pop corn dessus si tu veux, tu verras c'est très pratique.


Avatar de lorisalis
lorisalis - 6 août 2012 - 19:40:10

Vous savez que vous êtes obligés de porter un porte-jarretelles pour voir ce film?