Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Avatar


Avatar de Junk
Junk - 28 décembre 2009 - 00:32:33

comme ?

Fait comme si on n'etait pas la, continue.


Avatar de Ghost
Ghost - 28 décembre 2009 - 00:56:42

J'arrête de parler alors !


Avatar de mansuetus
mansuetus - 28 décembre 2009 - 00:58:45

C’est chiant, ca, si le film en 2D est au meme prix que le film en 3D, ca risque de creer une tendance a l’effondrement du cours de la dimension.

Je note que les blagues de J passent inaperçues.

A Boulogne (où j'ai vu le 3D), ils mettent 3€ de plus pour la 3D. (donc 10€ + 3€ + 0,50 € de “je t'encule parce que t'as payé sur internet, et donc t'as mis une membre de minorité ethnique visible ou moins au chômage, et à cause de toi elle brûle des voitures pendant que son frère se fait une tournante”).

Il avoue ! Il participe!

ma blaque de J, du thread et passée inaperçue, préférée :-)


Avatar de Cari
Cari - 28 décembre 2009 - 01:13:56

Pas passée inaperçue.
Si je devais poster chaque fois que je me bidonne…


Avatar de Gub
Gub - 28 décembre 2009 - 01:21:42

Pire, si on devait relever toutes les blagues de Junk, on pourrait monter un site parallèle…


Avatar de Cari
Cari - 28 décembre 2009 - 01:22:44

Mh.


Avatar de kange
kange - 28 décembre 2009 - 12:07:28

J'ai vu Avatar en 3D pour 10,70 (dont 2€50 pour les lunettes).

Ça ma retourné la cervelle les 10 premières minutes, peut être parce que la salle était bondée et que je me suis retrouvé sur un siège complètement excentré, mais une fois habitué c'est que du plaisir.

Étant donné que ce n'est pas une révolution au niveau du scénario (des ficelles assez grosses pour tirer un ascenseur spatial), il FAUT le voir en 3D pour profiter pleinement de l'expérience. Même si ca n'empêche pas de passer un bon moment.

D'ailleurs les effets sont bien dosés, j'entends par là qu'on ne se prend pas une flèche entre les 2 yeux toutes les 15 minutes. Et la faune et la flore sont impressionnantes, même si on sent un peu qu'elles sont là pour rajouter de la couleur.

J'ai eu du mal avec les gros plan sur les visages ça créé une proximité bizarre avec les personnages.

Par contre, à part Disneyland, je manque de référence pour le visionnage en 3D, je peux simplement dire que j'ai été vraiment impressionné.


Avatar de racou
racou - 28 décembre 2009 - 13:19:23

On va en arreter la parce que tu dis vraiment n'importe quoi mais vraiment n'importe quoi, tu crois connaitre la réalité alors que tu n'y connais rien, si c'était aussi simple que tu le décrit y'aurais aucun problème tant dans l'intégration que dans d'autre domaine et toutes ces questions que notre cher gouvernement pose sur l'identité national n'aurait pas sa place non plus.


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 28 décembre 2009 - 13:27:51

Quelle sagesse, t'es vraiment qqn d'impressionnant racou


Avatar de mansuetus
mansuetus - 28 décembre 2009 - 13:30:01

il FAUT le voir en 3D pour profiter pleinement de l’expérience.

C'est clairement ce que je crois : en 2D, ça donne une bonne superproduction américaine, en 3D, ça tue, sauf si vous êtes gardien au futuroscope…


Avatar de racou
racou - 28 décembre 2009 - 13:50:11

Quelle sagesse, t’es vraiment qqn d’impressionnant racou

Ne change rien non plus tu l'es encore plus que moi


Avatar de Junk
Junk - 28 décembre 2009 - 14:02:13

ra-cou! pre-si-dent!


Avatar de racou
racou - 28 décembre 2009 - 14:03:35

Con si je suis président de france… je vous laisse imaginer tous ce que je fairais…


Avatar de Junk
Junk - 28 décembre 2009 - 15:01:27

Con si je suis président de france… je vous laisse imaginer tous ce que je fairais…

Les profs de philo en prison?


Avatar de Ghost
Ghost - 28 décembre 2009 - 15:02:40

Le discours des banlieusards… je l'entendais 10x par jour. Je n'ai aucun problème d'intégration et pourtant je m'appelle Ahmet. C'est difficile d'en parler sur un forum, mais des exemples j'en ai des tas.

Y'a une partie des habitants des citées qui veulent s'intégrer, pas facile lorsqu'on habite dans une banlieue, je te l'accorde, et de l'autre côté tu as une partie qui refuse. C'est cette partie que je pointe du doigt.

Combien de fois j'ai entendu dire “les français sont racistes”, oui ils le sont, tout le monde l'est dans le fond, quand tu as un père qui refuse une relation mixte, quand une minorité cohabite et refuse de se mélanger aux français, quand certains refusent de parler français, du moins ne font aucun effort.

On a un réel problème dans les mentalités, malheureusement on est la génération de “merde” qui essaie de s'en sortir, de sortir du ghetto. Il ne faut pas oublier que quand nos parents sont arrivés, c'était à titre provisoire, et finalement on est tous resté, et ils sont encore très encrés dans leur tradition ! A nous de faire changer les choses, de montrer qu'on vaut plus que ce qu'on essaie de nous faire croire, mais au lieu de ça je vois le contraire dans mon quartier, banditisme, meurtre, drogue, chômage, je me souviens que même avoir des bonnes notes c'était mal vu, on me traitait “d'intello”, pas très bon tout ça.

En tout cas je pense que la génération qui me succédera aura pas mal d'outils en main pour s'en sortir, sans avoir à trimer. Bien sûr on a besoin de l'aide de l'état, comme par exemple raser les tours et construire des résidences… (ça change beaucoup l'image et le comportement des quartiers, ex à Reims quartier Wilson).

Tu comprends ce que je veux dire ?


Avatar de Arpegius
Arpegius - 28 décembre 2009 - 16:44:42

Monsieur et Madame Touteléchancedetoncotétuvabienfinirparréussir ont un fils. Comment s'appelle-t-il ?


Avatar de mansuetus
mansuetus - 28 décembre 2009 - 17:53:35

Ahmet ?


Avatar de Arpegius
Arpegius - 28 décembre 2009 - 19:14:14

Bravo ! ((()))


Avatar de mansuetus
mansuetus - 28 décembre 2009 - 19:33:31

\o/ j'ai gagné quoi ?


Avatar de Ghost
Ghost - 28 décembre 2009 - 19:51:20

Monsieur et Madame metstoiundoigtdeMansdansleculettourneautour ont un fils. Comment s'appelle-t-il ?

PS: Mans tu as gagné le droit de prêter ton doigt à Arpegius. Par contre lave toi les mains pendant 3min et utilise une solution hydrokronenbourique pour prévenir toute contamination.