Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Avatar


Avatar de mansuetus
mansuetus - 29 décembre 2009 - 15:06:06

Clairement, je pense qu'il vaudrait mieux que ce débat en reste là.


Avatar de racou
racou - 29 décembre 2009 - 15:07:13

Il va en rester la puisqu'il ne me parle plus et m'insulte de con, il n'a donc plus d'argument… j'ai voulu arrêter le débat avant mais on m'a pas laisser tant pis ^^


Avatar de mansuetus
mansuetus - 29 décembre 2009 - 15:07:54

Ptain, mais c'est MON thread que vous avez pourri, en plus ?!

J'attends un mot d'ahmet, puis je nettoie MON thread.


Avatar de racou
racou - 29 décembre 2009 - 15:10:01

J’attends un mot d’ahmet, puis je nettoie MON thread.

Est-ce que par contre c'est possible que t'attende aussi que je lise aussi ce qu'il va me dire parce que je vais allez ” zoner ” 'et les murs d'en bas ne vont pas se tenir tous seul…


Avatar de mansuetus
mansuetus - 29 décembre 2009 - 15:11:22

Je ne pense pas qu'il réponde un truc trash : j'attends un “vu” voire un “désolé d'avoir pourri ton thread, maitre”. Mais j'ai peu d'espoir pour le second. ^^


Avatar de racou
racou - 29 décembre 2009 - 15:12:59

Bein on verra ;)


Avatar de Cari
Cari - 29 décembre 2009 - 15:27:39

mansuetus
Ptain, mais c’est MON thread que vous avez pourri, en plus ?!

Ha ! ha !
Excellent.


Avatar de Junk
Junk - 29 décembre 2009 - 16:25:43

Mans, tu veux pas laisser le thread, ou au moins copier la disgression ailleurs,qu'onne perde pas ce monument d'edification politico-sociale…


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 29 décembre 2009 - 16:50:26

je suis d'accord avec Junk, traiter qqn de Harkis ça peut pas se perdre comme ça


Avatar de Junk
Junk - 29 décembre 2009 - 17:00:33

Et ne parlons pas du reste… ca vaut de l'or, je vais me le relire depuis le debut


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 29 décembre 2009 - 17:01:59

On pourrait essayer de faire débattre Brice Hortefeux et Kennedy (le rappeur pas le président, de tte façon il est mort), peut être qu'on obtiendrai un truc un peu pareil


Avatar de Junk
Junk - 29 décembre 2009 - 17:04:00

En parlant d'Hortefeux, on pourrait dire que ce thread confirme sa fameuse pensee “Quand il y en a un, ca va, c'est quand il y en a plusieurs que les problemes commencent”


Avatar de camtuf
camtuf - 29 décembre 2009 - 17:47:40

Au moins Spontex est pour le débat sur l'identité nationale ^^


Avatar de Ghost
Ghost - 29 décembre 2009 - 20:14:52

L'envie de répondre me démange, j'ai fais des posts digne d'un Junk (en longueur), en réponse j'ai eu “t'es un harki”. J'en arrête là, ça ne vaut pas la peine de parler à une personne dénuée de répartie. Je suis au-dessus de ça, et me prendre la tête avec un couillon, ne fait pas partie de mes objectifs de 2009, à 2 jours de la fin, je ne vais pas craquer, peut-être en 2010 ?

Monsieur Spontex je m'excuse d'avoir pourri ce thread et qu'on aurait du en faire un autre, même si j'avais prévu le troll en page deux “PS: on parlait pas d’Avatar ?”.

Hortefeux cette tête de fion, n'avait pas tord…


Avatar de racou
racou - 29 décembre 2009 - 20:25:22

me prendre la tête avec un couillon

Tu ne vaux pas mieux que moi hélas…


Avatar de mansuetus
mansuetus - 29 décembre 2009 - 20:37:04

Allez, c'est la bonne année comme on dit sur TF1, faites vous un bisou sous le gui, que vous colorierez au préalable comme il se doit !


upload_to/images_forum/gui4.gif
Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 29 décembre 2009 - 20:44:33

Je crois que j'ai plus vu qqn avec autant de répartie que racou depuis la 3eme, j'en suis sidéré


Avatar de racou
racou - 29 décembre 2009 - 20:51:24

Bein si tu sors un peu plus de chez toi tu verras ;)


Avatar de Junk
Junk - 30 décembre 2009 - 04:52:54

J’en arrête là, ça ne vaut pas la peine de parler à une personne dénuée de répartie. Je suis au-dessus de ça, et me prendre la tête avec un couillon, ne fait pas partie de mes objectifs de 2009,

Ahmet, rapelle-toi, tu as dit :

“En même temps c’est le but d’un débat, de donner différents avis… Cette phrase est typiquement la réponse d’une personne n’ayant plus d’arguments.”

et c'est quand Racou a propose d'arreter pour divergence d'opinion. Seulement c'est plus facile d'avoir l'air de sortir vainqueur d'une discussion en disant “j'arrete, je vais pas me prendre la tete avec un couillon” que, comme Racou l'avait propose, d'arreter avant les insultes en gentlemen…


Avatar de Arpegius
Arpegius - 30 décembre 2009 - 08:40:18

Il faut dire que la manière dont Racou argumente met plus à l'épreuve les nerfs que le cerveau :

Toi qui parle d’Islam il est clairement marqué dans un passage du Coran ( allah wa’lem je ne sais plus ou ) que les lois de KAFIR ( comme tu dis ) ne doivent pas être appliqué mais seul les lois islamique…

Sous-entendre que Ahmet n'est pas crédible dans sa posture de musulman croyant parce qu'il respecte les lois françaises c'est un peu du n'importe quoi non ?